[Wiki] Soulcalibur VI !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je pense que pour les DLC il y aura Hilde, Setsuka, Lizarman & Hwang. (Bon ... Je ne sais pas lequel passera à la trappe. Mais je suis certain pour Hwang et Lizarman (son gameplay (Lizarman) est déjà implanté dans le jeu. J'ai déjà affronté dans le mode histoire où on créer son personnage.)


Je ne crois pas qu'il y aura d'autre guest. Et pour la switch, ça m'étonnerai. Actuellement pour les ventes de SC6, il y a plus de 50% sur PS4, une 30taine pour PC et seulement un peu plus de 10% pour la Xbox.
Citation :
Publié par Raph /
Sortez les tutos car je ne comprends pas tout aux phases de jeu
Je te conseille la chaine youtube "avoid the puddle"
https://www.youtube.com/user/AvoidingthePuddle
Il est un peu relou genre "je fais des blagues beauf exprès" mais bon il est excellent dans ce qu'il fait, il a une expérience de pro-player et donc il sait de quoi il parle
Bon sc6 vient de sortir il a pas fait encore de videos tutos bien détaillées mais tu as déjà ça si tu es un jouer d'Ivy


Et c'est en anglais oui, bon pour de meilleurs tutos faudra demander au boss du coin Bardiel
Oh moi je reste un sac quand même hein, alors "boss"...

Pour des vidéos pour débuter en FR, je conseille la chaîne de Hayate sur youtube (et twitch, aussi, il streame régulièrement), y a pas mal de tutos, dont des conseils pour commencer, et des vidéos sur les persos, petit à petit.

J'ai bien aimé sa vidéo sur comment contrer les RE du pif, très instructive.
Oh Hayate me souvent de lui ! On était pote à un moment, grâce à lui que j'ai pu pratiquer le fameux FOTD+Asuradance du perso Kilik
Dsl pour la qualité mais bon c’était y a quasi 10 ans

Par contre Hayate lui il réussissait à amener FOTD+Asura JF version (celle avec des éclairs)

Mais bref, Il est très bon je confirme.
Ah en voyant ta vidéo bardiel, il joue toujours kilik depuis le temps lol (et il parle anglais maintenant ? lol )
Suivre Kayane aussi est pas mauvais en soin, elle fait pas mal de live tuto sur sa chaine twitch de ce que j'ai vu. Sinon +1 Hayate et Aris..

Perso j'aimerai qu'un mec me fasse de jolis tutos sur Taki, j'ai une bonne base de coup mais j'ai du mal a enchainer ses stances..
Wep, le GI est maintenant GI pour tout. Là où j'ai été désappointé c'est les projecs, y en a plus qu'une seule (sur A je veux dire, pu de mix-up B) et n'importe quel bouton d'attaque permet de contrer la projo. Beh.
Le Reversal Edge je trouve ça d'un naze, perso...
Clair le mec qui a dit que rajouter le chifoumi aka le papier - pierre - ciseaux dans un jeu de combat il ne m'a pas respecté . Sinon ils ont gardé le choppe bas de Nightmare je peux faire le vicieux, mais le déchope qui fonctionne sur n'importe quels boutons d'attaque ça m'a étonné aussi.
Je vais continuer à m'entrainer sur mes persso que je maitrisais le plus avant de tâter du ladder pour ma part, je suis salement rouillé .
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Wep, le GI est maintenant GI pour tout. Là où j'ai été désappointé c'est les projecs, y en a plus qu'une seule (sur A je veux dire, pu de mix-up B) et n'importe quel bouton d'attaque permet de contrer la projo. Beh.
Le Reversal Edge je trouve ça d'un naze, perso...
Apparemment il y a 4A+G aussi, qui se déchoppe uniquement avec 4+n'importe quel bouton.
Oui, les projo arrières font la même chose que les anciens B+G en général, je vois ça sur les projo de Nightmare ; 4A+G fait l'ancien B+G, et 1A+G fait la même chose que l'ancien 3B+G - les deux projecs RO de dos de Nightmare. C'est chiant mais bon
Et je n'aime vraiment pas la déchoppe avec n'importe quel bouton d'attaque par contre. Beh.

@Ombre_Vengeresse > sur Night entraîne-toi à passer le plus souvent possible en Soul Charge temporaire (avec 6A+B, ou des coups genre 4KK, 6BB) pour débloquer la pleine puissance du perso et ses coups et combos les plus violents. ^^
Encore un skin sympa rencontré en ranked : Sylvanas.
D'ailleurs si le joueurs passe par ici (vu qu'il est FR) ben GG

Et aussi une petite succubus bien réalisée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés