[Actu] Fallout 76 précise sa configuration requise

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 octobre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3735/4/131304-240.jpg
La bêta de Fallout 76 vient de débuter et les tests sur PS4 et PC doivent suivre à partir du 30 octobre. D'ici là, Bethesda précise les configurations matérielles minimum et requise pour tenter de survivre confortablement.

En attendant le lancement de Fallout 76 le 14 novembre prochain, le jeu en ligne de Bethesda fait l'objet d'un bêta-test : les testeurs sur Xbox One ont d'ores et déjà accès aux serveurs de jeu et seront rejoints dès mardi 30 octobre prochain par leurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zygomatique
Des I7 dans la config mini, ca sent la grosse excuse pour justifier des performances pourries. "vous avez pas un i7 c'est de votre faute".
Les i3 de la 8ème génération son plus puissant que ce i7
Citation :
Publié par Tankoua
GTX 780... Intel core 7... oula, c'est pas pour moi :'(
Effectivement ce n'est pas pour toi si tu ne sait pas lire...

Ta GTX 780 est sortie en 2013, aujourd'hui elle ne vaut même pas une GTX 1060 moyen de gamme.

Quant à ton I7 47xx sortie en 2014, N'importe quel I5 récent (ou presque) fait aussi bien si ce n'est mieux.. et tu peux même rajouter ce qu'a dis Gobex au dessus.
Perso je suis encore avec mon i5 2500k, et à coté 16 go de ram et une GeForce Gtx 980 Ti et ses 6 go de mémoire, ça devrait le faire, j'ai fini de précharger le jeu qui fait environ 48 go sur PC, il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au jour J.
Citation :
Publié par Magoun
Effectivement ce n'est pas pour toi si tu ne sait pas lire...

Ta GTX 780 est sortie en 2013, aujourd'hui elle ne vaut même pas une GTX 1060 moyen de gamme.

Quant à ton I7 47xx sortie en 2014, N'importe quel I5 récent (ou presque) fait aussi bien si ce n'est mieux.. et tu peux même rajouter ce qu'a dis Gobex au dessus.
Quel est le rapport entre le fait de savoir lire et l'ancienneté de ma configuration?
Citation :
Publié par Tankoua
Quel est le rapport entre le fait de savoir lire et l'ancienneté de ma configuration?
Ce qu'il veux dire par là c'est qu'il faut lire et comprendre pas survoler.
Si tu te contente de lire "780 et I7" sans comprendre ça fait "peur"
Si tu analyse une minute tu réalise qu'en fait c'est juste une config mid gamme aujourd'hui..
La R9-285 est bien en dessous d'une GTX780 et est un modèle rarissime vendu en très peu d'exemplaires. S'en servir de référence fait quand même sourire. Un i7-4790 en configuration minimale ... pour streamer, ou alors le jeu est sacrément mal optimisé. On garde le même pour la config recommandée, par contre on change le modèle AMD. Tout ceci n'est pas très sérieux ...
i7 de 2014 vs i3 de 8eme génération, tout ça c'est du bullshit.

La vérité c'est que Fallout 76 n'est rien d'autre qu'un DLC multi de Fallout 4 vendu 60 euros et qu'il tournera parfaitement même avec du i5 de 2014, comme Bethesda l'avait stipulé pour la config minimum requise de Fallout 4.
En même temps il y a jamais eu de réelle différence en jeu entre les I7 et I5 4c/8t et 4c/4t donc bon...
Ils auraient du faire comme pour le reste du jeu et pomper la config recommandée sur Fallout 4.
Oh wait...
Je suis en dessous de la config requise. Je reste quand même confiant, au pire, j'aurai un FPS au rabais.

Fallout 4 et Fallout 76 n'ont rien à voir niveau graphisme, et voici une des raisons (parmi tant d'autre) qui tien en un mot :
"Foliage"

C'est ce qui saute aux yeux comme ça sans réfléchir mais tout simplement, ca été dit dans les premières présenbtations du jeu : F76 = 16 fois les détails de F4 :
https://youtu.be/oB-fyadF3j0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés