[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
Effectivement, mais purée les deux types se ressemblent de ouf ils ont fait le test sur iphone ?
Heu, ils sont barbus et rondouillards. Sinon, pas le même nez du tout, pas le même philtrum du tout, pas du tout la même forme des yeux et des sourcils. Alors c'est peut-être parce que de par mon boulot, j'analyse des dysmorphies du visage, mais il me paraissent se ressembler autant que lorsqu'on dit que tous les asiatiques se ressemblent.
Avec tous les tests qui ont été faits dans tous les sens pour piéger le Face unlock de l'iPhone, ça m'étonnerait qu'il se fasse avoir de façon si grossière.
ils se ressemblent quand même assez pour être dans la marge d'erreur.
dtf le déverrouillage facial c'est de la merde.
soit c'est trop sensible et le risque c'est de pas pouvoir toujours déverrouiller son smartphone, soit ça l'est pas assez et un sosie assez ressemblant le peut.
à voir aussi comment les changements du visage sont gérés (pilosité, etc.)
Citation :
Publié par Lianai
Ce qui m'a fait le plus hésiter sur ces derniers jours, c'est le Xiaomi Mi Max 3 qui sera présenté le 25 octobre et dont les stocks devraient être bien plus importants que pour les précédents smartphones Xiaomi. Le souci, c'est qu'entre la version chinoise et la version internationale, il peut se dérouler plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Autre point qui est chouette esthétiquement, mais qui peut s'avérer problématique avec le temps, c'est la partie coulissante pour le module photo en façade. C'est une excellente idée pour avoir un écran proche des 100% d'espace occupé et c'est bien mieux qu'un système motorisé qui peut tomber en panne, mais j'ai peur que la poussière puisse endommager cette partie au fur et à mesure ou que le système de rabat manuel perde en fermeté au point que le bloc se mette à bouger tout seul après trop d'utilisations.

Du coup, Samsung Note 9, car c'est une valeur sûre. C'est dommage, parce que j'aime vraiment les appareils Xiaomi, mais vu que je souhaite garder ce smartphone le plus longtemps possible autant jouer la sécurité et la partie photo du Mi Mix 3 reste une grande inconnue, même si elle devrait se rapprocher de celle du Xiaomi Mi 8.
C’est toujours aussi mal desservie la France en Xiaomi ? Parce que par exemple en Espagne je sais que la fnac les distribues (et tous les modèles)
Citation :
Publié par GrosCadeau
C’est toujours aussi mal desservie la France en Xiaomi ? Parce que par exemple en Espagne je sais que la fnac les distribues (et tous les modèles)
Non, maintenant c'est dans tous les principaux magasins (Fnac, Darty, Materiel.net, Top Achat, Boulanger), sans compter les boutiques officielles à l'exception notable d'Amazon (sauf Market), je sais pas pourquoi.
Je viens de recevoir mon Samsung Note 9 et pour le moment, je n'ai rien à dire, c'est vraiment un excellent smartphone. En même temps, je n'en attendais pas moins de la part d'un appareil très haut de gamme. Par contre, bordel ce que le dos en verre aime les empruntes de doigts. Au bout de 5 minutes, le dos en était déjà rempli... Va falloir que j'achète ces fameux skins à coller pour éviter d'avoir à trimballer un smartphone dégueulasse

Sinon, les écouteurs soit disant réglés par AKG sont... bof. Enfin, ce n'est pas que c'est mauvais, mais les basses sont vachement présentes pour un réglage AKG et pour quelqu'un comme moi qui apprécie les rendus plus neutres, c'est assez déstabilisant voire gênant (heureusement qu'il y a un égaliseur intégré). Le point positif, c'est qu'il n'y a pas de distorsion insupportable ni de souffle comme sur beaucoup d'écouteurs intra.

Maintenant j'attends juste mes Jabra Elite 65t et j'aurai ma panoplie complète
Citation :
Publié par Lianai
Je viens de recevoir mon Samsung Note 9 et pour le moment, je n'ai rien à dire, c'est vraiment un excellent smartphone. En même temps, je n'en attendais pas moins de la part d'un appareil très haut de gamme. Par contre, bordel ce que le dos en verre aime les empruntes de doigts. Au bout de 5 minutes, le dos en était déjà rempli... Va falloir que j'achète ces fameux skins à coller pour éviter d'avoir à trimballer un smartphone dégueulasse

Sinon, les écouteurs soit disant réglés par AKG sont... bof. Enfin, ce n'est pas que c'est mauvais, mais les basses sont vachement présentes pour un réglage AKG et pour quelqu'un comme moi qui apprécie les rendus plus neutres, c'est assez déstabilisant voire gênant (heureusement qu'il y a un égaliseur intégré). Le point positif, c'est qu'il n'y a pas de distorsion insupportable ni de souffle comme sur beaucoup d'écouteurs intra.

Maintenant j'attends juste mes Jabra Elite 65t et j'aurai ma panoplie complète
Je l'avais pas dit, mais les Jabra sont pas neutres du tout. Je trouve que le son ressemble pas mal à du Bose. Ca risque de pas te plaire.
@Borh il n'y a pas beaucoup de marques qui proposent du neutre malheureusement, mais les Jabra c'est plus pour la praticité que je les prends et je pourrai toujours utiliser l'égaliseur du note 9 ou celui proposé par Jabra pour atténuer les excès de la courbe de fréquences

Sinon, je viens de me commander un ensemble de skins sur slickwraps pour moins de 15 balles fdp compris. J'aurais préféré ne pas avoir à passer par ça, mais les traces de doigt ça fait vraiment trop crade. Si jamais cela vous intéresse, slickwraps fait une promo -50% en ce moment, ce qui rend l'achat franchement intéressant, même si j'ai l'impression que la qualité est un poil inférieure à DBrand (plus de choix par contre).

Edit Bon, j'ai reçu les Jabra ce midi et franchement, le son est plus neutre que les écouteurs fournis avec le Note 9 et de loin. Le son est plutôt pas mal, avec un rendu assez clair, peu d'artefacts (il y en a quand même), mais on sent surtout que cela manque de punch sur certaines fréquences. Je les ai testés sur le smartphone et sur le PC et étrangement, faut que je pousse vachement le son sur PC (je le mets à 50% quand il est à 10% avec mon casque), mais sinon ça fonctionne super bien le double appairage. Les écouteurs sont très légers et plutôt confortables alors que j'avais vraiment peur qu'ils soient trop gros pour mes petites oreilles (j'ai toujours du mal à trouver des écouteurs intra confortables).

Pour le moment, ça va, ça me plaît bien et ce sera parfait lors de mes voyages en train / avion.

Dernière modification par Lianai ; 24/10/2018 à 13h53.
Citation :
Publié par Lianai
Sinon, je viens de me commander un ensemble de skins sur slickwraps pour moins de 15 balles fdp compris. J'aurais préféré ne pas avoir à passer par ça, mais les traces de doigt ça fait vraiment trop crade. Si jamais cela vous intéresse, slickwraps fait une promo -50% en ce moment, ce qui rend l'achat franchement intéressant, même si j'ai l'impression que la qualité est un poil inférieure à DBrand (plus de choix par contre).
Ca fait 21$ pour deux skins P20 Pro ave frais de port.
Je vais tenter ça tiens...
Un premier aperçu de Night Sight sur le Pixel 3
https://www.androidauthority.com/goo...camera-917164/

Le résultat est impressionnant, mais Android Authority a utilisé un trépied, donc pas super utilisable dans la vie de tous les jours. A voir s'il est tout de même possible de prendre des photos à main levée ou si le trépied est réellement indispensable.
Avec le mod de Gcam que j'utilise, il est possible de prendre des photos avec long temps de pose de nuit, sans trépied, même si faut bien être stable. Mais le résultat est tout de même pas si impressionnant que ça.
Citation :
Publié par Trojan
Le test des Numériques avec le lien vers l'apk:

https://www.lesnumeriques.com/teleph...te-n79689.html

https://androidfilehost.com/?fid=11410932744536985875

Par contre c'est toujours nécessaire d'avoir un Snapdragon? Ils n'ont pas l'air de le mentionner.
Là c'est à main levée donc vraiment impressionnant.
Je suis pas certain que le Snapdragon sera obligatoire, mais imo, ça demandera plus de boulot aux moddeurs. GCam l'ancienne version a été correctement adapté sur certains Samsung Exynos, il me semble. Et l'appli fonctionne sur certains Huawei avec Kirin mais sans le mode HDR+ (donc autant dire que ça sert pas à grand chose).

L'autre inconnue, c'est le rôle du core dédié. C'est possible qu'il soit nécessaire et que le résultat ne sera donc pas équivalent sur les autres téléphones.

Hâte d'avoir Android Pie sur mon U11 rien que pour pouvoir tester ça.
Bon finalement j'arrive à installer l'app, mais le Night Sight ne fonctionne pas. Visiblement le HDR amélioré non plus à moins que ce soit le HDR+ classique, mais en tout cas, le résultat est le même.
Mais sinon, le résultat est pas mal
Ici l'app stock de mon U11
1540579902-imag0182.jpg


Ici Gcam
1540579902-img-20181026-200956.jpg



Du coup, pour Night Sight, c'est peut être l'absence du core dédié qui fait que ça marche pas. Si c'est ça, c'est baisé pour les autres téléphones.
Besoin de conseils tablette. J'ai une vielle tablette dont on ne se servait plus car extrêmement lente. Une transformer tf101 sous Android 4.
Nous avons actuellement un besoin de tablette (trucs pour enfants non dispo sur pc), du coup je voulais voir quelles sont les options :


  1. Formater la tablette. Si ça se trouve elle est juste vérolée et fera bien le taf. Si elle est trop vielle, comment faire pour d'en débarrasser : format+ poubelle ou format+ marteau+ poubelle ?
  2. Emulateur Android sur pc: ça existe ? Ça marche bien ? On accède bien a tout nos applications achetées ?
  3. Nouvelle tablette : laquelle ? Les besoins seront surfer, jouer a des applications éducative, aux échecs, éventuellement voir des trucs sur Netflix. Éventuellement si ça peut tenir des jeux de stratégie lourds de type pc. Faut une bonne batterie, capacité de limiter l'accès aux fonctionnalités pour les gosses, pas de bloatware, osef caméra. Le moins cher le mieux, mais surtout une qui tient dans le temps avec le moins d'obsolescence (programmée ou pas)
Voilà.
Hello les j0lien(ne)s,

Heureux possesseur d'un Huawei P20 et des Freebuds offerts avec ce dernier, je suis à la recherche d'un bon lecteur de MP3, car les Freebuds manquent de reliefs.
J'ai toujours besoin de lancer un Equaliseur en fond de Play Music, histoire de rajouter des basses et des aigus. Le soucis, c'est que l'equalizer que j'ai trouvé (Equalizer FX) ne permet pas un auto on/off sur mon P20 (même avec la version payante).
Je me tourne donc vers vous pour me conseiller un bon lecteur de MP3 avec equalizer intégré, mais qui doit absolument pouvoir lire Play Music, vu que j'écoute les radios Play Music à 99% du temps. PowerAmp ou équivalent ne le permettent pas (ou alors j'ai mal regardé ?). Ou à défaut, si un possesseur de P20 a un programme d'équalizer/équaliseur/égalisateur (que ce mot est chiant à écrire ...) compatible Play Music avec notion de On/off automatique, même payant, je suis preneur !

Merci d'avance
Citation :
Publié par AduNaph3L
Hello les j0lien(ne)s,

Heureux possesseur d'un Huawei P20 et des Freebuds offerts avec ce dernier, je suis à la recherche d'un bon lecteur de MP3, car les Freebuds manquent de reliefs.
J'ai toujours besoin de lancer un Equaliseur en fond de Play Music, histoire de rajouter des basses et des aigus. Le soucis, c'est que l'equalizer que j'ai trouvé (Equalizer FX) ne permet pas un auto on/off sur mon P20 (même avec la version payante).
Je me tourne donc vers vous pour me conseiller un bon lecteur de MP3 avec equalizer intégré, mais qui doit absolument pouvoir lire Play Music, vu que j'écoute les radios Play Music à 99% du temps. PowerAmp ou équivalent ne le permettent pas (ou alors j'ai mal regardé ?). Ou à défaut, si un possesseur de P20 a un programme d'équalizer/équaliseur/égalisateur (que ce mot est chiant à écrire ...) compatible Play Music avec notion de On/off automatique, même payant, je suis preneur !

Merci d'avance
Play Music a un égalisateur intégré. Celui-ci n'apparaît pas si ton appareil dispose d'un égalisateur au niveau système.

Je te suggère donc d'aller voir dans les paramètres son de ton téléphone

J'ai pas pigé l'histoire auto on/off par contre, tu ne veux l'activer QUE sur play music ? Pourquoi ?
Citation :
Publié par AduNaph3L
Hello les j0lien(ne)s,

Heureux possesseur d'un Huawei P20 et des Freebuds offerts avec ce dernier, je suis à la recherche d'un bon lecteur de MP3
Player Pro, avec sa licence pour activer les fx et equa large. Fait 8 ans que je tourne avec jamais trouvé mieux. Son égaliser est une tuerie, et on peut sélectionner différents algos (basse,dynamique...). Enfin, son preamp est un vrai bijou, jusqu'à 90% de sa puissance supp (après ça disto un peu quand même).
Bouyou,

Quand je connecte mon OnePlus 3T à mon PC pour transférer des photos et vidéos prises sur mon tel... Je ne vois pas les vidéos dans l'explorateur windows ?
Je vois bien tout le reste du téléphone (je suis en MTP, je vois tout), j'ai même fait une recherche de fichiers *.mp4 sur le téléphone, R.A.S.
J'ai tenté en utilisant un logiciel à la con (Dr Fone), lui il trouve bien les vidéos (mais je n'ai pas trop confiance en cette appli windows et il est limité à 10 fichiers, so...)

Les vidéos ont été prises sur le OP3T en utilisant l'appli Camera dont l'apk avait été indiquée ici il y a quelques mois (qui faisait une image meilleure que l'appli logicielle de Android là, je me rappelle pas le nom mis à part "Camera" ). Je les trouve bien aussi dans l'explorateur de fichiers sur mon téléphone.

Mais invisibles, donc, dans l'explorateur de fichiers Windows

Quelqu'un aurait-il une idée de ce mysticisme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés