Cherche joueurs pour RS sur vieux MMO (AoC, SWTOR, LOTRO).

Répondre
Partager Rechercher
Question bête avant d'aller manger. On se retrouve où niveau vocal ? Comme indiqué, j'essayerais d'arriver vers 20h45/20h50 (un peu compliqué avant).
Citation :
Publié par Xh0
Attention gros patch à DL.
Oui, je confirme. Heureusement, j'ai lancé en rentrant en fin d'après-midi (n'ayant pas la fibre).
Citation :
Publié par Chandler
Je suis navré mais je ne pourrai pas vous rejoindre. J’ai eu des soucis privé et j’ai essayé au mois 10X mais je n’arrive à faire les mise à jour. Le launcher me met à chaque fois « echec ». Du coup j’ai laissé tomber
Envoies moi par MP ou par mail Kaels@jeuxonline.info une capture d'écran du message d'erreur et le fichier TTEPatchClient.log qui se trouve dans C:\Users\TaSession\AppData\Local\The Lord of the Rings Online (sur Win 10 du moins) attention il faut afficher les dossier cachés.
Je devrais pouvoir t'aider à débloquer la mise à jour.
En voulant réinstaller le jeu il y a un mois, j'ai du abandonner avec le lanceur de Lotro, trop d'erreurs successives.

Mais en passant par Steam, l'installation s'est faite correctement. Va savoir Charles ...
Citation :
Publié par Osamoel
En voulant réinstaller le jeu il y a un mois, j'ai du abandonner avec le lanceur de Lotro, trop d'erreurs successives.

Mais en passant par Steam, l'installation s'est faite correctement. Va savoir Charles ...
Je confirme qu'il vaut mieux passer par Steam pour installer/réinstaller le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés