[BB2 S10] Division 3B - Journée 7

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS


DATE Race Coach Score Score Coach Race
Elfe%20Pro%20petit.png
FouSW Cellendhil Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Orques%20minus.gif
Don Martino 2 0 Sonia Blade amazone%20petit.png
Bas%20fond%20petit.gif
Korozif Neamas N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Orques%20minus.gif
Wardow Mahorn Nurgle%20petit.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 30 octobre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 25/10/2018 à 19h49.
Hello Korozif


Dispo à partir de dimanche n'importe quelle heure ou au pire lundi et mari à partir de 21h.

Ca s'annonce tendu, tin t'as une équipe déjà bien burnée avec ton Troll spé calins!!
Ah oui faut pas que je rate ce match ! C'est la première place du groupe qui se joue et la 2ème place pour la D2 !
Que le meilleurs gagne ! (avec une petite préférence pour les frères Gobelins).

Je me lance sur un prono, victoire des Bas-Fonds : 2-1
Citation :
Publié par Gorbruk
Ah oui faut pas que je rate ce match ! C'est la première place du groupe qui se joue et la 2ème place pour la D2 !
Que le meilleurs gagne ! (avec une petite préférence pour les frères Gobelins).

Je me lance sur un prono, victoire des Bas-Fonds : 2-1
Hmm je sais pas, Neamas a la meilleur défense de la poule et ses loup garous son des véritables plaies. Je me demande comment les amis gobelin vont s'en sortir.


Sinon, Fou SW, je disponible toute la semaine prochaines a partir de dimanche
Citation :
Publié par Cellendhil
Hmm je sais pas, Neamas a la meilleur défense de la poule et ses loup garous son des véritables plaies. Je me demande comment les amis gobelin vont s'en sortir.


Sinon, Fou SW, je disponible toute la semaine prochaines a partir de dimanche
Ce sera donc dimanche soir ou lundi soir...
Salut Neamas,

Va pour lundi 21h en espérant que ma fille me laisse jouer tranquille cette fois (elle s'est réveillée lors du dernier match ça a été folklorique pour moi).

Je dois encore modifier mon équipe suite au dernier match, je m'en occupe aujourd'hui.

Sinon si j'étais vous je mettrais une pièce sur Neamas

Nuffle est quand même pas aussi généreux pour me laisser monter en D2
Hello Korozif!

Va pour ce soir J'ai vu tes ups, bon bah griffes à tous les étages quoi Moi j'ai dilapidé un peu de monnaie en trop pour avoir 10 de tv de moins que toi

Jle sens pas trop ce match, pas pressé d'arriver à 21h lol

A toute
Yop!
Et oui griffes de série pour déverrouiller une cage à base de force 5 stabilité je me suis dit que c'était une bonne idée .

Moi je me dis que peu importe le résultat j'aurais fait une belle saison (je me suis même payé le luxe de battre Don Martino )

À ce soir sur le pré et te fais pas de soucis tu as la meilleure défense de la division...rien que ça
Force 4 les golems

Moi pareil, c'est sympa finalement ce petit tournois, j'ai eu que des matchs contre des coachs cools. Sinon je savais pas qu'une équipe n'avait pas été massacrée pas Eventreur-de-Pucelles et ses potes. GG mec !!
J'attends avec impatience 21h... Dommage que je puisse pas lire le chat

Sinon ouais, on s'est fait remplir par "Le Troll" (c'est son nom) sur ce match, méfie-toi de lui...
Et, Petit frère des bas-fond, petit conseil, occupe toi du Loup Garou dès que possible

Si y a pas un peu sang dans ce match je serai déçu !

Dernière modification par Gorbruk ; 29/10/2018 à 20h57.
1er mi-temps.

Bonne défense des Bas-Fond mais le placement des Nécromantiques leur permet de passer sur le côté. Touch Down assuré, mais dans l'ivresse de l'action, le coach tente d'écraser un maximum de vermine avant de marquer...Erreur ! Double crâne turn over. Les Bas-Fond reprenne la main, sonne la moitié de l'équipe et transmet le ballon à un gobelin en fond terrain. Mais dans le stress, il tente un sprint inutile alors que le joueur est isolé... Ce qui devait arriver arriva, le gobelin se marrave 2 fois la gueule malgré la relance et fini à l'infirmerie...

0-0 à la mi-temps.

2ème mi-temps, Les Bas-Fonds engagent, coup de pied mal placé à coté de la ligne d'engagement. Les Dead Can Dance récupèrent la balle et s'approchent de la ligne de but. Korosif force le TD pour se laisser 3 tours pour marquer.

La balle atterrit au fond du terrain et les Dead Can Dance envoie la moitié de leur force pour sur un côté. Les Bas-Fond en profitent pour décaler de l'autre côté, ils vont pour tenter le lancer de gobelin, mais les esquives n'ont vraiment pas réussi au gobs pendant tous le match. Finalement ils s'embourbent et perdent la balle.

Fin de match 0-1 pour les Dead Can Dance qui terminent de la Ligue ! Félicitation ! Les Bas-Fonds n'ont pas obtenus leur qualif... sniff, dommage les petits frères.

(Korozif, je pense que ça s'est joué sur pas mal de petites erreurs de ta part, le stress peut-être )

Dernière modification par Gorbruk ; 29/10/2018 à 22h29. Motif: Auto-fusion
Tout est dit dans le post précédent…

Je tente 2 GFI pour mettre le TD avec mon gobelin seul au monde fin de première mi-temps parce qu'on est tour 8 et forcément ça loupe!! A bah non on est tour 7 et je viens de perdre le match sur cette action puisque la seconde période offre un coups de pied cadeau au nécro qui atterri à 1 case de la ligne médiane et à 2 cases de la touche… Contre un loups garou y a pas pire et je me prend TD car je peut pas défendre proprement sans risquer de sortie… Fin de deuxième reste 3 tours allez je tente un one turn! Ah bah non blitz balle au fond de mon terrain dans ma zone de TD… Bon je vais me coucher je mérite pas la place en D2 pour mon erreur stupide.
Wé quel match nondedieu!!

Effectivement depuis le tour 7 c'était ub peu n'imp, d'abord mon loup qui fait double crâne sur une relance pour surfer ton blitzer châtaigne, bang bang sur la goule , ton joueur qui se blesse tout seul dans l'embûte, mon chevalier qui rate son gfi pour blitzer ton dernier joueur en position de marquer, qui lui..........ratera le ramassage du 1-0

Par contre pourquoi tu n'as pas ramassé la balle tour 9? tu avais un lanceur à distance non? Après c'est certain que j'ai eu pas mal de chance sur les engagements

Tes griffes ont bien servi mais j'ai eu de la chance aussi avec les 2 régen des golems

Merci pour le match!

Et merci Gorbruk pour le résumé
Match joué entre Wardow et moi : victoire de mes nurgles sur ses orques.

On ne va pas se mentir, c'était un match moche entre deux équipes affaiblies. Je marque en 1ere MT et en 2e, je profite de mon avantage numérique (11 vs 8) pour contrôler. Un seul mort de mon côté, il y a du progrès.
Nous n'avons pas encore pu le rejouer et ça va être compliqué...

Depuis lundi soir, je n'ai plus de nouvelles de Cellendhil qui a apparemment des problèmes d'ordinateur...

Je vais avoir un accès plus que limité à Internet jusqu'à la fin de la semaine...

C'est dommage car le match s'annonçait bien relevé...

FouSW
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés