Et le paladin now ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello braves guerriers légendaires !

J'aimerais me replonger dans DAOC et comme je l'ai dis dans d'autres posts , j'ai réussi presque miraculeusement à récupérer mon vieux compte GOA avec mes persos créés le jour de la release ....enfin surtout mon bon vieux main palouf en carton que j'aimerais rejouer.

Bon le but pour moi est d'y rejouer en mode "tranquille" donc pas de course au stuff dans l'immédiat et me faire tranquillou les quêtes de remise en forme des vieux persos au gout du jour de DAOC 2018.. (j'ai vu le post de retour de Fugo, merci)
Enfin oui, le but c'est d'avoir du stuff évidement mais en reprenant goût au PVE sans avoir d'objectif de rvr le plus vite possible.
Profiter des bonus de retour.

Que vaut le paladin actuellement ? agréable à jouer en pvp ?

Sinon j'ai aussi une méné 50

Merci
Reprend donc ton Paladin c'est utile pour Rvr et pve, pour PL par contre pas trop.


Tu peut heal de groupe et simple depuis quelque temps aussi. tu a tout les chants d'un coup, plus besoin de 4 mains !


Pour le Ménéstrel c'est sympa, mais faut vraiment être maso pour aimer en jouer un, si c'est ton cas vas y , si tu aime pas te faire farmer oublie.

Pareil le Ménéstrel a tout les chants actif et tu peut avoir un pet lvl 50 en fixe (mais du coup il demez/deroot pas), il on diminuer le level max des pet ( en gros tu peut plus charmer le Dragon et le Géant du Glacier par exemple); limiter a 50+13+11 du coup= soit 74 théorie en pratique je suis pas sur
Pour te donner une idée j'ai rejoué en solo mon meno y'a 6 mois environ. J'ai laché au bout de 15 jours, et j'etais motivé.

Parfois au mieux, tu peux fuir. Contre un dual fufu tu oublies, contre un dual tank tu oublies, avec moc contre un casteur tu oublies, bref...
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Oh c'est dommage pour ma mené ne fusse que pour le speed.. Enfin je suppose que le speed ça pose plus de soucis pour toutes les classes avec les patchs..
Bon ben je jouerais mon palouf 😊
Pour Méné tu peut jouer en groupe furtif, bon a la longue super monotone, mais au moins tu rps !


Speed 5 sur Sorcier/Minstrel/Skald/Healer/Enchanteur et Barde et avec le cheval + selle (mais tu peut pas use de transfo ou OB).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés