PL Guilde

 
Partager Rechercher
Toxine appliquait ses tarifs là pour info

50-60 5M
60-70 5M5
70-80 6M5
80-90 8M
90-100 9M
100-110 11M
110-120 13M
120-130 14M
130-140 15M
140-150 16M
150-160 17M
160-170 17M
170-180 16M
180-190 16M
190-200 15M
Oui merci, mais je trouve ça un peu cher, j'ai déjà vu des gens qui faisaient payer un peu moins cher (tant mieux pour Toxine si il a des clients à ce prix ^^)
Mais surtout, Toxine n'étant plus sur Merkator depuis un moment, je me demandais si il y a toujours des gens qui seraient prêt à offrir ce genre de service sur notre serveur!
Citation :
Publié par Lilifou
Oui merci, mais je trouve ça un peu cher, j'ai déjà vu des gens qui faisaient payer un peu moins cher (tant mieux pour Toxine si il a des clients à ce prix ^^)
Mais surtout, Toxine n'étant plus sur Merkator depuis un moment, je me demandais si il y a toujours des gens qui seraient prêt à offrir ce genre de service sur notre serveur!
Il n'y avait que lui et Amcirox comme l'un a stop et l'autre migrer il ne reste plus personne à ma connaissance (j'ai déjà chercher aussi ^^)
Amci a stop dofus ? Je savais pas

Moi oui j'ai migré tlm le sait, toute façon j'ai stop le pl de mon coté je fais ça qu'a titre personnel ou dépanner un gars si il a besoin mais sans abuser

J'essaie de me souvenir des gars qui pl sur merkator, je vois pas vraiment certain le faisait mais bon la qualité n'était pas forcément la

Si ça me revient je up ce post

Il y avait greg mais bon je crois que c'était le pire mec anti social du game donc rien que d'avoir une réponse faut cravacher (et je l'ai jamais vu faire du pl mais il a poncé le nidas aussi)

Mp isparta mais sans conviction

Le reste je vois pas navré
Merci des infos
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Amci a stop dofus ? Je savais pas
Ouais il aurait vendu son iop. Il continuerait sur sa team, mais il se connecte très rarement. Je crois pas qu'il fait encore du PL, on ne le voit plus en Vortex.
Citation :
Publié par Lilifou
Merci des infos


Ouais il aurait vendu son iop. Il continuerait sur sa team, mais il se connecte très rarement. Je crois pas qu'il fait encore du PL, on ne le voit plus en Vortex.
J'ai croisé "Amy" son ancien co-teamer, il utilise son compte sweet.ovh pour mettre a jour la pos xelorium (Un collegue héhé)
Je pense que ça doit être amci dessus, mais je sais pas trop, ou alors amci à donné son compte sweet.ovh a Amy, faudrait le mp !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés