[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Des gens ici qui joue à King's Raid ? Je commence tout juste à essayer des jeux mobiles et j'avoue que celui ci me plaît fortement pour l'instant parmi tout ceux que j'ai pu essayer jusqu'à présent.
Citation :
Publié par MoroW
Des gens ici qui joue à King's Raid ? Je commence tout juste à essayer des jeux mobiles et j'avoue que celui ci me plaît fortement pour l'instant parmi tout ceux que j'ai pu essayer jusqu'à présent.
Moi. Je joue sur serveur US mais si tu as des questions sur le jeu ne te gênes pas. C'est le seul jeu mobile que je joue pour le moment
Professeur Layton : l’étrange village est dispo sur iOS (sûrement Android aussi ?) pour 10,99€, moi qui n’avais jamais eu l’occasion de jouer à un épisode de cette série, je me régale

Le portage est un brin fainéant (genre la première énigme où il faut entourer le bon élément sur une carte, ça se sent que ça vient droit de la DS et son stylet ; pareil pour le layout « dual screen » un peu partout qui n’a pas vraiment d’intérêt sur un seul écran), mais quand même de très bonne qualité, on sent qu’il y a eu du travail sur les images qui ne choquent pas du tout sur des écrans haute résolution.

Pas d’achats intégrés, perso le prix du jeu ne me dérange pas, il a l’air d’y avoir du contenu.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
un lien avec la belgique qui interdit les lootbox pour le retard?
Tiens, je vois souvent cette question, je me demandais la même
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est un serveur mondial, donc tu peux jouer tranquillement sur la US, il ne sera probablement pas nécessaire de recommencer quand un serveur européen arrivera.
Tu est sur ? Quand j'ai lancé le jeu ça ma demander ma region.
J'ai commencé Dungeon hunter champion. Bon, c'est une copie de summoners wars mais ce n'est pas du tour par tour, on peut déplacer ses perso comme l'on veut. C'est assez sympa car on peut avoir plusieurs approches pour finir un niveau, pareil pour le pvp. (On peut bait des sorts etc.) et le gros plus c'est que y'a un moba intégré au jeu. Oui un moba type league of legends. (sans équipement et les parties sont bcp plus courtes).

Graphiquement il est assez beau, c'est plaisant. Ensuite un autre plus, c'est un jeu présent sur le microsoft store donc adapté sur pc (pas besoin d'emulateur!) mais faut windows 10.

Le multi plateforme est possible même pour les iPhones en liant son compte sur fb et ça c'est cool.

Y'a d'autres joueurs ici ? Pour l'instant ça me plait. A voir sur le long terme.
Citation :
Publié par Zekkangel
Il y a du monde sur Dragalia Lost ? Pas de sujet de dédié ?
Cela manque un peu d'occupation mais c'est pas mal.
C'est pas mal en effet.

Mais le côté gatcha est assez horrible et niveau gameplay on fait assez vite le tour pour l'instant, ça manque de profondeur.
J'aime le principe de ne pas spammer les skills, mais la on les utilisent assez peu souvent, et différentes armes sont pas très intéressantes (suffit de spammer le tapotage de doigt).
Disons que pour un jeu aussi jeune, y'a du potentiel, savoir que Nintendo est derrière est plutôt rassurant, mais dans l'état ça manque de profondeur pour moi.
Le côté gacha est effectivement assez horrible, mais c'est assez facilement contrebalancé par ce qui est donné gratos (le perso eau du dernier événement était pas mal. S'ils continuent à filer des récompenses de ce genre, ça sera vraiment intéressant).

Par contre, ces putains de contrôle... si je tenais le con qui s'est dit que ce serait une bonne idée de bloquer le jeu paysage, je lui ferais bouffer mon portable...
Vraiment sympa comme jeu, et de mon côté je suis content du mode portrait !

Le côté coop est vraiment le différenciateur du jeu, surtout que c'est du temps réel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés