[Actu] Saga of Blood, un nouveau serveur « Saga » temporaire pour Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas forcément du cheat, enfin pas tout, pour le coup moi j'ai eu un joueur qui s'est transformé en perso inattaquable "vert" le temps de récupérer sa vie... bug ou cheat c'était un peu emmerdant.
Citation :
Publié par Bob Michet
D'ailleurs c'est amusant de voir des joueurs niveau 8 jcj avec très peu de BG remportés... je veux bien que l'on gagne des points en sauvage mais à ce point là...
Sur le serveur Crom, il y a des joueurs russes qui 'taunt' à tout va quand un de leurs BG s'est mal passé !! Il y a des joueurs PVP acharné à tous les jeux (AOC, Eve online ...) et sans doute ces joueurs n’hésitent pas à tricher. Donc, je fais encore un peu de PVP de temps à autre à AOC mais en BG et sur le serveur Crom.

Dernière modification par Sorell ; 11/10/2018 à 09h44. Motif: oubli d'un mot
Pour la seconde session, je n'ai pas vue de tricheurs, heureusement, ou ils étaient discrets.

Par contre c'était super dure pour monter niveau 30 et en PvP. Je ne tenais pas la route du tout.

Différence d'équipements et/ou de maîtrise, mais dans tous les cas j'essaie de m'accrocher. ^^
Je voudrais bien revivre l’expérience pvp du serveur Stygia quand il y avait pas mal de groupe pour faire du pvp et du pve. Mais je crois qu'il y a pas assez de joueur (comme en 2009) et de plus j'ai moins de temps pour me connecter au jeu.
Le jour même du rehaussement de niveau je voyais des gens lvl 40 alors que je ramais pour être 30, je vais voir mais 1 semaine pour 10 niveaux ça devient coton pour les casus, je verrais si je suis le rythme ou pas.
Citation :
Publié par brute
Le jour même du rehaussement de niveau je voyais des gens lvl 40 alors que je ramais pour être 30, je vais voir mais 1 semaine pour 10 niveaux ça devient coton pour les casus, je verrais si je suis le rythme ou pas.
J'ai remarqué ça aussi . Je me suis fait PK par un niveau 40 le jour même de la maintenance, j'ai juste atteint le niveau 31.

Niveau temporaire via le mini jeu où gain de niveau via le PvP, je ne sais pas trop. Mais en tout cas, en tant que newbe, je rame sévèrement ! :P
Pour équilibrer le pvp : Funcom aurait pû aussi imaginer un système de combos pour les classes de casters, comme ça tout les joueurs auraient les mêmes difficultés. Funcom n'avait pas voulu modifier les classes de mages, les POM et les TOS en 2009
Je galère de plus en plus en PvP, avec ma templier actuellement niveau 44.

Quelqu'un aurait des conseils à donner? Car cette fois, je n'atteindrais pas le niveau 50 avant la maj.
Citation :
Publié par Hyperion1
Je galère de plus en plus en PvP, avec ma templier actuellement niveau 44.

Quelqu'un aurait des conseils à donner? Car cette fois, je n'atteindrais pas le niveau 50 avant la maj.
Il faudrait sans doute voire sur les anciens forums de Funcom : http://forums-archive.ageofconan.com...t-steps-to-PvP
Mais la plupart des sujets sont en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés