[Wiki] WIT Studio, 100% Anime ] ATTACK on TITAN/ Saison 4 : Automne 2020 !

Répondre
Partager Rechercher
Final mi saison :
On quitte enfin l'arc le plus chiant du manga, pour entrer dans la meilleure partie. (c'est à dire absolument tout depuis ce moment )

Pour la correspondance manga animé : l'épisode se termine à la fin du chapitre 72 du manga.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
La seconde partie de la saison 3 devrait aller jusqu'à quel tome à votre avis ? ???
Ma prédiction à 2cts : jusqu'au tome 22 (chap 90).
@Diesnieves

Ouais les joliens reviennent un peu même si on est très loin de la s1 en terme de fréquentation, même la s2 je dirai (enfin la s2 a l’épisode cultissime 6/7 donc coté Hype tu peux pas mais vraiment pas faire mieux )

@Gluck
combien de tomes en tout ? (me demandez pas de google shingeki kyojin infos surtout en ce moment, pouahhh ça doit balancer des spoils comme des tarés, on se souvent d'une certaine époque )
Citation :
Publié par Airman
@
@Gluck
combien de tomes en tout ? (me demandez pas de google shingeki kyojin infos surtout en ce moment, pouahhh ça doit balancer des spoils comme des tarés, on se souvent d'une certaine époque )
Ouais t'as raison. Hier j'ai vu la vidéo d'un mec qui avait colorisé une partie de ce vous verrez en avril ... ou mai
En ce moment, on est au chapitre 110.
Citation :
Publié par Gluck
Final mi saison :
On quitte enfin l'arc le plus chiant du manga, pour entrer dans la meilleure partie. (c'est à dire absolument tout depuis ce moment )

Pour la correspondance manga animé : l'épisode se termine à la fin du chapitre 72 du manga.
Merci.
Moi je craque. Une saison de 12 episodes qui a le gout d'intro est trop pour mon petit coeur.
A la fin de la saison 2, j'etais pret a acheter tous les tomes du manga mais ai resisté. la je vais craquer.
Mdr je me félicite d'avoir lu le manga quand la S2 s'est terminée. Cette scène dans le générique de fin est putassière au possible.

Par contre force est de constater que cet arc a été beaucoup mieux géré que dans le mange. En version papier qu'est-ce que je m'étais fait chier. À l'époque je sortais de la fin de l'animé en S2, je voulais du clash, du Bertholt et Reiner, du Titan singe et je m'étais cogné ça...
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr je me félicite d'avoir lu le manga quand la S2 s'est terminée. Cette scène dans le générique de fin est putassière au possible.

Par contre force est de constater que cet arc a été beaucoup mieux géré que dans le mange. En version papier qu'est-ce que je m'étais fait chier. À l'époque je sortais de la fin de l'animé en S2, je voulais du clash, du Bertholt et Reiner, du Titan singe et je m'étais cogné ça...
C'est clair, j'avais peur que l'histoire avec le roi dure 24 épisodes et que ça soit méga chiant vu comme ça m'avait paru long en manga, mais en fait c'est bien passé...
Citation :
Publié par Sergent Murasaki
Tout ça pour donner de l'intérêt à l'épisode 12.5 C'est un complot !
Comment tu sais qu'il y aura un 12.5

@Kastïelle & Shaïanaa
Vais attendre, je pense qu'avec le taff je vais pas voir les mois passer, donc ça devrait le faire et je crois que ouais, avril 2019 va être violent sérieux surtout si la suite s'annonce comme vous le dites : énorme ! (espérons que GoT sois aussi réussi)

Dernière modification par Airman ; 28/10/2018 à 19h27.
Citation :
Publié par Airman
Comment tu sais qu'il y aura un 12.5
Si ils en ont fait un pour la première saison et que les épisodes sont sortis chaque semaine, ça me parait logique qu'ils en fassent un après 6 mois de "pause"
Ca me parait même nécessaire, on sort d'une demie-saison assez complexe. En tout cas, ma nana n'avait pas tout compris j'ai du lui re-expliquer certains trucs. Un peu dur d'ailleurs sans spoiler la suite.

Reste à prier qu'ils sortent le 13 dans la foulée Mais bon, attendre une semaine de plus ou de moins...
Ahhhhhh

Toi tu as une mémoire de dingue, j'avais complètement zappé
Il nous faudrait surtout des épisodes Leaks, voire les épisodes 13,14,15 leaked sur emule

En faite faudrait tester le format Netflix mais ça va être compliqué avec autant d’épisodes à produire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés