[Actu] Bless Online est disponible en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thyld
Perso moi ce que je lui reproche c'est clairement son optimisation à 2 francs, déjà sortir un jeu sur lequel ce sont aux joueurs de s'entraider pour faire fonctionner correctement le jeu en modifiant les fichiers du jeu je ne trouve pas ça normal, mais en plus ce n'est qu'un fix temporaire et qui ne fonctionne pas pour tout le monde.

Car personnellement pour avoir effectué ces modifs à moult reprises (j'avais même fait une réinstallation propre en supprimant manuellement le dossier du jeu sur Steam, et fait la chasse à Bless Online dans le registre) mais rien n'a changé, chez moi le jeu devient instable (grosses chutes de FPS) après 20 à 30 minutes passé sur le jeu, le seul moyen de retrouver un jeu fluide et jouable c'est soit de quitter le jeu et revenir ou alors utiliser un programme tel que RAMMap, j'ai vite lâché l'affaire à la fin du mois d'août tellement ça ne devenait plus supportable.

On va me dire que c'est parce que j'ai un PC de merde, et que c'est pour ça, mais j'en doute avec une config intel i5-6400 cadencé à 2.7Ghz, 16 Go de barrette mémoire, un bon SSD Samsung Evo860 de 500 Go, et une CG msi Nvidia GTX 1080 Ti, et ce jeu trouve encore le moyen de me faire des misères, quand je lis plus haut qu'une personne dit que les personnes tel que moi n'ont pas cherché pour savoir comment régler ce problème... heuuu..?! sérieux?!

D'ailleurs voici un lien pour les nouveaux joueurs qui vont rejoindre le jeu, au cas ou vous trouvez le jeu injouable après quelques temps : Lien
Ce qui est malheureux c'est que ces problèmes d'optimisation datent au moins de la version RU où j'avais déjà fait à l'époque ces modifs des .ini

Conseil : changez de chan direct dès que vous le pouvez ... après un TP ou autre changement de zone vous êtes directement envoyé en chan1 (sauf si c'est "plein") ... en capitale, passer en chan2 permet d'alléger pas mal les problèmes graphiques
Citation :
Publié par Teyrix
Cool c'est gratuit! Mais est-ce que c'est pay to win ce jeu?
absolument pas

PS: faudra tjrs les mêmes mecs blasés qui viennent la ramener ici...

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 24/10/2018 à 18h00.
55Go ça fait beaucoup, juste pour jouer avec le créateur de perso et voir l'était du jeu...
En plus, j'imagine que les Siren & Iblis ne sont toujours pas disponibles.
Citation :
Publié par AjPunk
Je vais tenter une petite heure, j'ai bien tenu 5 heures sur Mapplestory 2 donc bon...
Y'a plein d'idées marrantes sur MS2!
Citation :
Publié par Jeremy Stone
55Go ça fait beaucoup, juste pour jouer avec le créateur de perso et voir l'était du jeu...
En plus, j'imagine que les Siren & Iblis ne sont toujours pas disponibles.
Y'a plein d'idées marrantes sur MS2!
Avec la fermeture des serveurs Coréens (et donc logiquement arrêt du développement en Corée, je ne vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à créer du contenu si les serveurs ferment) tu peux oublier les Sirens et les Iblis, Neowiz à beau nous dire qu'ils continueront de sortir du contenu pour la version Occidentale, mais à savoir si ils parlent de contenus qui existe déjà en Corée ou du nouveau contenu encore en développement, moi ça ne me rassure pas.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
4050 joueurs atm !
Merde y'a 2 fois plus de joueurs sur mon serveur privé BDO lul ^^

Je plaisante d'ici ce weekend facile 8 - 10k joueurs faut juste voir les stat dans les prochaine semaine ^^

Mais le jeu sort à un mauvais moment ^^
Citation :
Publié par auldur
Je plaisante d'ici ce weekend facile 8 - 10k joueurs faut juste voir les stat dans les prochaine semaine ^^
Ce qui serait mauvais puisque ce sont les scores de la release payante.
Si le jeu ne les dépasse pas (et quand je dis dépasser, c'est minimum x 2), ce sera techniquement une énième déconvenue pour le jeu ... bon en même temps, c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude avec ce jeu, c'est un peu l'histoire de sa vie ...
Citation :
Publié par Irfwyn
Avec la fermeture des serveurs Coréens (et donc logiquement arrêt du développement en Corée, je ne vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à créer du contenu si les serveurs ferment) tu peux oublier les Sirens et les Iblis, Neowiz à beau nous dire qu'ils continueront de sortir du contenu pour la version Occidentale, mais à savoir si ils parlent de contenus qui existe déjà en Corée ou du nouveau contenu encore en développement, moi ça ne me rassure pas.
Dans l'article il est dit "contenu inédit en occident"...soit réchauffer de cher eux.
Au moins j'aurais essayé, le jeu aura eu raison de moi. Je le trouve vraiment pas bon :/
Et le coup de réinitialiser les raccourcis reconfigurés (coucou le qwerty) à chaque changement de zone aura eu raison de ma patience.
C'est dommage qu'on parle encore de ce jeu et de voir autant de news dessus ... Ce jeu ne mérite pas qu'on lui fasse de la pub.
Laissez le mourrir tranquillement s'il vous plaît !
L'avenir nous propose certainement une pléthore de MMO (bon ou mauvais ), c'est d'eux qu'on devrait parler !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés