[Actu] Hello Games annonce l'énigmatique The Abyss de No Man's Sky

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 octobre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2233/7/133607-240.png
Quelques mois après l'extension Next, No Man's Sky accueillera dans quelques jours sa prochaine mise à jour majeure, The Abyss, articulée autour « des éléments les plus étranges » du jeu.

Voici quelques mois, le studio britannique Hello Games déployait l'extension Next et pour nombre de joueurs, la mise à jour marquait le renouveau de No Man's Sky. Depuis, le jeu d'exploration spatiale a fait l'objet de quelques mises à jour d'ajustements, et Hello Games annonce la prochaine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui le jeux est vraiment mieux qu'avant avec la maj Next, mais perso ce qui m'a manqué c'est le côté multi qui n'a pas vraiment d’intérêt pour le moment... à part farmer plus vite que tout seul. Il faudrait vraiment plus de contenu de groupe (zones impossible à explorer seul, défis ou missions pve, etc...).
Il manque quelques trucs sympa:
Personnalisation du vaisseau (changement de la peinture, etc)
un vrai hub avec un marché
rebind de touches plus sympa pour nos clavier azerty
il manque encore un peu d'optimisation et j'espère qu'ils vendront pas ça 30e car bon après ce qu'ils nous ont mis pendant un an...vaut mieux qu'ils restent généreux encore un an j'ai toujours pas digérer perso
Citation :
Publié par Omegaton
il manque encore un peu d'optimisation et j'espère qu'ils vendront pas ça 30e car bon après ce qu'ils nous ont mis pendant un an...vaut mieux qu'ils restent généreux encore un an j'ai toujours pas digérer perso
The abyss est une maj gratuite.
Next a constitué le vrai point de départ du jeu car il propose tout ce que Sean le menteur avait promis day one.
On se rend compte à quel point ce jeu n'aurait jamais dû sortir en 2016 et qu'il lui manquait peu ou prou deux ans de développement.

Mais aujourd'hui... C'est une très belle expérience et l'un de mes jeux préférés.
Et pour ceux qui ne l'ont pas vu, cette màj est évidemment gratuite.
je m'attendais a une autre faction dans un coin pommé ou il faudrait exploré si je veux des fond je vais sur subnautica quoi, je suis simplement déçu pour ma part.
Message supprimé par son auteur.
j'ai regarder sur youtub la version française et le jeu ma l'air pas mal beaucoup de craft a faire sa j'aime bien
par contre niveau du prix je le trouve assez chère j'attendrais une baisse de prix pour acheter mais a mon avis il vaux le coup
Citation :
Publié par aloalo
j'ai regarder sur youtub la version française et le jeu ma l'air pas mal beaucoup de craft a faire sa j'aime bien
par contre niveau du prix je le trouve assez chère j'attendrais une baisse de prix pour acheter mais a mon avis il vaux le coup
Il n'y a même pas a hésiter !
Je me laisserais bien tenter. Quand il est sorti je ne l'ai pas pris car je sentais la grosse douille. 60 euros et la moitié du contenu annoncé inexistant, ça n'en valait pas la peine. Maintenant qu'il a eu bon nombre de mise à jour, et dans le bon sens apparemment, et qu'il est à 20 euros je pense que ça vaut le coup d'essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés