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Après ton kill, tu as pris le temps de convo le mec ou de lui envoyer un mail pour lui expliquer pourquoi il devrait préférer un Procurer même si son rendement est plus faible ? Tu lui as montré un bon fit ? Parce que les mecs n'apprennent pas en mourant en boucle, faut aussi que des mecs leur expliquent leurs erreurs. Pourquoi pas toi ? Perso, quand je croise des mineurs ou des indus en LS et que je les tue (sachant que parfois je les laisse partir structure pour leur faire une belle frayeur), j'essaie toujours de prendre contact avec eux pour leur expliquer ce qui est à éviter. Et régulièrement, je décide de remplir un peu leur wallet, pour leur montrer que le jeu ne s'arrête pas seulement au killmail. Par contre, aller chercher les mecs en HS et les suicide gank, non merci. Je l'ai fait une fois (c'était à l'initiative d'un pote) il y a longtemps, je n'ai eu aucun plaisir à le faire. Et je préfère surtout utiliser ce temps à essayer de faire du vrai PVP. En revanche, faire de la wardec "active" (j'entends par là que tu chasses vraiment tes cibles, pas attendre à l'undock de Jita comme un no brain), pourquoi pas ; mais faudrait trouver des corps qui offrent autre chose que des mineurs/indus paumés, ou des missions runners dans leur BS mal fits, et là c'est pas évident... |
24/10/2018, 16h55 |
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[Actu] Quand EVE Online veut préserver ses joueurs les plus vulnérables
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https://zkillboard.com/kill/73088896/
Même place, même fit lol C est pas un noob il mine en multibox avec un orca lol. Faut absolument garder le gank |
24/10/2018, 21h01 |
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L'empire semble suffisant sécurisé comme ça : il faut juste que CCP revoit le système de wardec pour ne pas décourager les corporation de débutants.
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25/10/2018, 07h54 |
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25/10/2018, 12h24 |
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C est ou vos sources pour l abandon du suspect timer?? Rahh on pourra plus bait au procurer? (((((((
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25/10/2018, 12h51 |
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Tous les jeux en ligne simplifient leurs gameplay après pas mal d'année : Eve online date de 2003 et il ne fait exception à la règle (on dirait).
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28/10/2018, 19h23 |
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En tout cas, ça y ressemble !
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31/10/2018, 09h22 |
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Oula, moi je propose rien du tout. Proposer des truc pour "améliorer" Eve, je faisais ça il y a 11-12 ans, quand j'avais encore des illusions. De toute faon, ça fait plus de 7 ans que je ne joues plus sérieusement à Eve, j'en ais plus rien à faire de ce jeu. (et oui j'ai plein de stuff et non je le donne pas, j'aurais pu le vendre, mais ce n'est pas toléré, donc non.) Et je ne rentrerais certainement pas dans le débat "c'est la faut de..." ou "c'est à cause de...". Moi je ne fais qu'apporter une très modeste contribution à ce qui ressemble de très très loin à un débat ou un échange d'idées (du moins ça y ressemble quand on connait un peut la communauté de ce jeu et de ce forum). Certains pensent que que... (cf. Babarr, Gul, Keradoc, Zurtan, etc.) Moi je pense que... (cf. plus haut) Je n'irais pas plus loin, je n'ai personne à convaincre et je n'attends rien de CCP (ni de son nouveau propriétaire). Point. _____________________________ @Sorell Perso, je ne dirais pas que CCP a simplifié le jeu. Il a accéléré la courbe d'apprentissage au début, mais le jeu s'est globalement complexifié : nouveaux vaisseaux spécialisé, nouveaux types de "missions" (au sens très large de "rôle" y compris en PVP), en facilitation des revenus, etc. Le problème n'est pas vraiment d'attirer des nouveaux joueurs : c'est la rétention. Beaucoup (pas tous) quittent rapidement le jeu après avoir testé. Et par test, j'entends par la, les nouveaux joueurs comme les anciens qui rempilent pour tester un nouveau truc shiny. Exactement comme les pics de connexions après la sortie d'un nouvel add-on sur WoW. C'est le lot des vieux jeux : ça décline inexorablement et l'illusion de bonne santé est entretenu par divers hoquets ponctuels sur la courbe de connexion au fur et à mesure des extensions. Dernière modification par Tessen ; 08/11/2018 à 20h06. |
08/11/2018, 19h56 |
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