Verdun, le soir en semaine... Je me prépare à pleurer ou il y a moyen de passer une soirée sympa...

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre... Début novembre, 3 jours, pas de moyen de locomotion (taxi envisageable si pas trop loin...), y a quoi à faire en soirée ?

Merci pour vos tuyaux...
Salut,

Tu auras pas grand chose à faire le soir, tout ce qui est première guerre mondiale (citadelle etc) sera fermé.
Balade toi un peu sur le quai de Londres, va faire un ciné (facilement accessible à pied du centre ville et il est tout neuf), Tu as quelques bons restau également (chez mamie par exemple).
J'ai pas précisé (my bad), on sera en groupe (petite dizaine)... Donc exit ciné ou trucs dans ce genre...
On serait plutôt à la recherche de bars sympas.. J'ai maté un peu sur le net, a priori, tout ce qui est boites c'est ouvert que le WE...
Donc en bars sympas ou restos avec peut être un peu d'ambiance, des pistes ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Quelques canettes de 8-6 par personne, une enceinte bluetooth, les escaliers de n'importe quelle église. Et pareil le lendemain ! Et le lendemain. En plus si vous mettez genre un chapeau ou une casquette par terre vous pourrez peut être rembourser l'argent dépensé dans les canettes.
Citation :
Publié par Thana Khan
Pourquoi exit le ciné même à 10 ?
Ca permet de tuer 2h tout en ayant un sujet de conversation après au bar.
Ben c'est pas trop le style....
Les canettes dans les escaliers non plus... On tient à notre confort..

Bon, je crois qu'il va falloir plus ou moins improviser sur place...
Faut pas désespérer non plus... Je sais qu'il y a des JoLiens sympas qui habitent pas loin et qui pourraient t'accueillir tes potes et toi. Enfin, je crois. Lyon c'est pas très loin de Verdun c'est bien ça ?

++ RiC
Citation :
Publié par numero6
Ben c'est pas trop le style....
Les canettes dans les escaliers non plus... On tient à notre confort..

Bon, je crois qu'il va falloir plus ou moins improviser sur place...
C'est moi ou je capte pas le rapport ?
Citation :
Publié par RiC
Faut pas désespérer non plus... Je sais qu'il y a des JoLiens sympas qui habitent pas loin et qui pourraient t'accueillir tes potes et toi. Enfin, je crois. Lyon c'est pas très loin de Verdun c'est bien ça ?

++ RiC
ouais mec..tu dois avoir bien 400 bornes entre les 2....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yortsed
ouais mec..tu dois avoir bien 400 bornes entre les 2....
Ok mais si tu as le choix entre passer une soirée à Verdun ou faire seulement 400 bornes pour éviter une soirée à Verdun, tu choisis quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés