CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Le prix est déjà fixé sur kucoin, pourquoi un listing sur une exchange que personne connait le ferait monter
Citation :
Publié par Thesith
Ce qui risque de se passer comme on l'observe souvent dans ces cas là, c'est une hausse suivit d'une correction dernière. Donc dans l'immédiat, ça va rien changé je pense. En plus en effet ça reste un exchange secondaire mais bon si ça permet déjà de doubler le volume d'échange de cV ça sera un bien. Plus de y a volume moins y a de manipulation possible.

Et puis ça permet d'avoir le cV sur 2 exchange au lieu d'un, au moins ça dilue le risque si un des 2 disparait en cours de route
D'une :

V-I-S-I-B-I-L-I-T-E

De deux :

Bitsmart c'est 10x le volume de Kucoin. Et un volume 10x supérieur, avec un burn du token qui arrive, ça veut un token bien moins sensible à la manipulation.

Aucune raison que ça corrige, nous ne sommes pas sur un cas de sur-évaluation du token.
Quand il y a correction suite à une arrivée sur un exchange, c'est quand le token monte à son arrivée sur l'exchange, il corrige donc le prix après l'arrivée sur l'éxchange, pas le prix avant.
Citation :
Publié par brute
"According to EY, these companies are focusing on the technology and platforms created through the ICO, while slowly phasing out the need for the token" , CV candidat ?
https://ethereumworldnews.com/audit-...currency-2018/
(ça faisait un moment que j'avais plus testé google traduction pour des pages web, dis donc ça marche bien mieux qu'avant en fait)
Ca pour moi ça fait partie des éléments de risque, et je trouve que l'article met bien le doigt dessus. Même pour les prochains qui à terme marche, je crains que beaucoup finissent par se passer des "jetons" d'autant plus si au final les crypto d'une manière général reste un marché de niche.
Pour ça que perso j'aurais largement préféré acheter des action Car Verticale que des jetons cV, car à la fin le paradoxe qu'on pourrait voir c'est la société Car Vertical côté en bourse car elle aurait réussi sa percé etc... mais que les jetons cV ne valent plus rien voire soit comme le dit l'article abandonné. résultat les vrais gagnant pourraient être ceux qui demain achèteraient des actions cV mais que les 1er investisseurs sur l'ICO soit perdant pour l'immense majorité.
Et même sans cotation, pas sûr qu'effectivement que les primo investisseur sur l'ICO y gagne quelque chose.

Pour ça d'ailleurs qu'il faudrait que tout ça soit réglementé, parce que tu devrais avoir un mécanisme que si la société décide d'abandonner les jetons, mais qu'elle le fait par choix de modèle économique pas parce qu'elle ferme boutique. Alors dans ce cas les primo investisseurs sur l'ICO devrait être dédommagé. Sinon c'est un peu trop facile, tu montes un projet de sorte de pouvoir faire une levée de fond avec une ICO, en présentant donc le projet où yu a utilité des jetons.
Puis plus tard quand ton projet avance bien que tu as fait ta plateforme etc... tu décides que tu peux t'en passer. Résultat tu as mobilisé plusieurs millions d'investissement et ceux qui t'ont donné l'argent ont rien en retour, pire ils peuvent avoir tout perdu.

D'ailleurs je pense que ça va donner lieu à des procès, parce que si effectivement comme le laisse entendre l'article, y a déjà des exemples de projet qui tourne mais qui abandonne les jetons en cours de route, y a forcément des investisseurs qui vont porter ça devant les tribunaux pour avoir été lésé. Et pour le coup ça serait normal, car c'est une chose d'accepter les risques de perdre tout car le projet foire, c'en est une autre de tout perdre alors que la société elle engendre des bénéfices.

Et dans le cas du cV, on aurait tord de croire qu'on est à l'abris d'un cas de figure de ce type. Perso je pense que le projet est sur une bonne voie, et je pense même qu'il a de bonne chance de réussir. Mais je reste très prudent sur le rôle des jetons dans tout ça, et en fait si "demain" y avait une annonce comme quoi tout se ferait en fiat je serais pas si surpris que ça.
Perso je garde ça en tête, pour éviter de me faire des films sur la villa en bord de mer

Citation :
Imo, un plus gros volume va limiter les risques de manipulation du cours, parce que bon la c'est un peu n'importe quoi sur kucoin, le mois dernier un mec pouvait mettre des sell walls a 30 millions de cV avec genre 3-4 btc et plomber les prix.
Je disais pas autre chose non plus en disant que plus de volume c'était moins de manipulation de cours. Et rien que ça c'est bénéfique.

D'autre part, perso ça fait 2 fois que j'essaye de valider mon compte kucoin pour pas être limité à la sortie de 2btc par jour, par précaution pour pas être pris de cours si jamais effectivement je devais sortir plus de 2btc d'un coup. Sauf que ça foire.

Bref je sens que je passerais par Bitmart parce que là Kucoin t'arrives à envoyer tes ETH chez eux, tu sors aussi sans problème d'ailleurs tes cV et autre tant que tu restes dans les 2BTC mais visiblement ils te facilitent pas la tâche si tu prévois de sortir plus. J'aime pas trop ça perso.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thesith
Et dans le cas du cV, on aurait tord de croire qu'on est à l'abris d'un cas de figure de ce type. Perso je pense que le projet est sur une bonne voie, et je pense même qu'il a de bonne chance de réussir. Mais je reste très prudent sur le rôle des jetons dans tout ça, et en fait si "demain" y avait une annonce comme quoi tout se ferait en fiat je serais pas si surpris que ça.
Perso je garde ça en tête, pour éviter de me faire des films sur la villa en bord de mer
Le risque existe toujours, mais pour moi, y a deux choses qui font que c'est très limité :

1- L'équipe a des tokens bloqués sur 2-3 ans, donc je doute vraiment qu'ils rendent le token obsolète avant d'avoir vendu les leur.
2 - Une fois le fiat conversion en place, passer par du fiat ou un token, ça ne changera rien ni pour eux, ni pour le client, donc pas de raison de se passer du token.

Après, y a aussi le fait que l'équipe pour l'instant a tenu ses promesses et fait le job, ils ne peuvent pas se permettre un tel scandale s'ils veulent pas flinguer l'image de leur projet et s'ils veulent mettre en place tout un écosystème où tu paies des services via ta bagnole, l'usage du token resterait pertinent.

Citation :
Publié par Jai ALLIN
Quand le CV atteindra un prix indécent cela voudra dire qu'il sera présent sur d'autres exchanges dont Binance, je l'espère ! Au fur et à mesure il faudra répartir ses CV sur quelques plateformes clés pour ne pas voir son magot totalement confisqué en cas de problème.
Les cV tu les fout sur ton nano ledger ou sur MEW, tout laisser sur exchange, c'est vraiment prendre des risques la.
Quand j'en serais à me demander comment je vais faire pour cash out à coup de 2 BTC par jour, je serais heureux mdr

Surtout que si Cv explose, ça sera surement suite a une augmentation du prix du BTC.
Message supprimé par son auteur.
https://support.bitmart.com/hc/en-us...arVertical-CV-

Citation :
Dear BitMart Users,
cv-on-1200_.png
We have listed carVertical (CV) on our digital asset platform. The following trading pairs are available: CV/BTC, CV/ETH. More trading pairs will be announced soon. Please note the available dates for different functions below:
  • Deposit feature: 2018/10/22 6 PM (EDT)
  • Trading feature: 2018/10/23 6 PM (EDT)
  • Withdrawal feature: 2018/10/24 6 PM (EDT)
Voyons ce qui va se passer...
Message supprimé par son auteur.
Imo les volumes de trade c'est n'importe quoi, je sais pas comment ils récupèrent les données et si elles sont vérifiées mais si ça l'était on aurait un top 20 différent. Bitmart ça sent le truc foireux, les mecs ont listé carvertical parce qu'ils ont merdé sur la date de fin de leur concours... ça en dit long déjà :>
Bon y a plus qu'à attendre le dump d'enfer !
Citation :
Publié par Taftaf
Imo les volumes de trade c'est n'importe quoi, je sais pas comment ils récupèrent les données et si elles sont vérifiées mais si ça l'était on aurait un top 20 différent. Bitmart ça sent le truc foireux, les mecs ont listé carvertical parce qu'ils ont merdé sur la date de fin de leur concours... ça en dit long déjà :>
Je pensais qu'il n'y en avait que quelques uns, mais ils ont visiblement l'air d'être tous pipeautés dans le classement en fait :/
D'ailleurs, ça n'a pas vraiment de sens que les exchanges qui acceptent le fiat soit si bas dans le classement à vrai dire, c'est pourtant le genre de fonctionnalités qui devraient les mettre en avant dans ce classement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés