Fermeture de Hyper Universe en décembre 2018

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'est triste, j'aimais bien ce jeu, mais il s'arrêtera sur PC le 19 décembre 2018 http://hyperuniverse.nexon.net/pt/ne...er-universe-pc

TIMELINE
  • November 15, 2018: Cash Shop will be closed, and user refunds will be processed. (Fermeture du Cash Shop, et début des procédures de remboursement.)
  • December 19, 2018: Hyper Universe servers will be closed, and players will not be able to play Hyper Universe anymore. (Fermeture des serveurs, plus de connexion possible.)
  • January 19, 2019: Customer Service support for Hyper Universe will be discontinued. (Arrêt du Service Client)
REFUND POLICY
  • Items purchased between August 18, 2018 and October 19, 2018 will be refunded the full price. (Les objets achetés entre le 18 Août, et 19 Octobre 2018 seront remboursé.)
  • No refunds will be given to purchases made after this announcement. (Pas de remboursement des achats après cette annonce.)
  • Refunds will be made in NX; the same type of NX (Credit or Prepaid) that was used to make the original purchase. (Les remboursements se feront en NX)
Thumbs up
Citation :
Publié par nateliv
Clairement, je passais plus de temps en file d'attente plutôt qu'à jouer un match..
Clairement, je passais plus de temps en file d'attente plutôt qu'à jouer un match !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés