[Actu] Newsletter du 19 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Dans la vidéo de vendredi dernier où Mark Jacobs aime s'auto-filmer, il fait une allusion aux standards graphiques de 2015-2020, jusque là rien de spécial; mais il ajoute "clairement pas 2021". Cela me laisse supposer qu'il fournit un indice sur la date de sortie, soit 2020.

Ce n'est que mon avis mais peut-être que d'autres ont pressenti aussi que MJ glissait une information importante dans un hors-sujet consacré aux graphismes.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
nan mais ...oui mais c'est pas du tout se qu'il a voulu dire.. , il parlai de moteur acheter CU à développé son propre moteur 3D contrairement à d'autre boite qui achètent une licence d'un moteur existant...



y aune grosse vidéo de stream de MJ qui suis un scénario d'une attaque de forteresse qui illustre parfaitement l'état actuel du jeu

le gameplay commence à 44 minutes

Tu as bien compris mon explication en effet. Comme tu leur as expliqué, je parlais bien de "Moteur 3D" pour faire tres simple sachant que la plupart des autres jeux ne font pas leur propre moteur mais se paient juste un préfabriqué en modifiant quelque détails.
La vidéo de gameplay date d'il y a 3 mois et demi, globabement, que s'est-il passé depuis le début de la bêta 1? A part de nombreuses corrections de bug, je ne vois rien d'implémenté de nouveau.
Je n'ai pas râlé, j'ai simplement demandé
Citation :
Publié par Kenaryn
La vidéo de gameplay date d'il y a 3 mois et demi, globabement, que s'est-il passé depuis le début de la bêta 1? A part de nombreuses corrections de bug, je ne vois rien d'implémenté de nouveau.
Je n'ai pas râlé, j'ai simplement demandé
En surface, quelques map ont changé pas grand chose d'autre me semble t-il.
Les villes sont aussi plus fournies
Citation :
Publié par Spetzga
Pour info, God of war 4 : 7 ans (un bijou).
Faut être patient, si ça paye, on sera content ! moi le premier. Ya d'autres jeux en attendant
see you
Pour rebondir la dessus : Red Dead Redemption 2 qui sort ces jours ci => 8 ans de développement a priori ...
Bonjour a tous, doit compter voir la derniere bêta en janvier et le jeu en mai souvent les jeux sortent soient a noel ou pendant les grandes vacances c'est assez variables et souvent en mileiu de saison et Camelot je pense qu'il faut leur donner du temps ils ne démarrent pas avec les memes moyens.
Citation :
Publié par zhuriel
Bonjour a tous, doit compter voir la derniere bêta en janvier et le jeu en mai souvent les jeux sortent soient a noel ou pendant les grandes vacances c'est assez variables et souvent en mileiu de saison et Camelot je pense qu'il faut leur donner du temps ils ne démarrent pas avec les memes moyens.
Non, la release est vraiment prévue fin 2019 (sauf retard additionnel)
On table plus sur du 31 décembre 23:59
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés