[Article] Les Domaines Elyriens

Répondre
Partager Rechercher
ArkRaziel a publié le 21 octobre 2018 cet article sur le site Chronicles of Elyria :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2239/2239.240.jpg
4 serveurs seront disponible au lancement de Chronicles Of Elyria. Étant donné la nature francophone du forum de JOL nous allons nous contenter de présenter le serveur Européen de Chronicles of Elyria nommé Selene.

A la sortie du jeu, chaque serveur sera divisé en 6 Royaumes. Chaque Royaume est divisé en 12 Duchés eux même divisés en 24 Comtés chacun. Les Comtés peuvent être composés d’un ou plusieurs regroupements urbains.

Un serveur est prévu pour accueillir 100000...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça donne l'impression d'etre dans un crusader king version MMO.

je ne connaissais pas du tout ce jeu mais je vais le suivre avec un grand intérêt.
Moi pas. J'ai pledge ce jeu y'a longtemps sur KS, et leurs news sont fréquentes mais ne sont jamais intéressantes. Ils continuent de parler de systèmes de jeu très avancés alors qu'ils n'ont même pas mis en place les bases.

Il m'avait vendu du rêve sur papier à l'époque mais aujourd'hui j'y crois plus du tout. Même s'il sort un jour en version feature complete je doute que le jeu soit bon.
Citation :
Publié par Ludovick
Dans le style de gameplay de life is feudal?
En quelque sorte oui, mais ici le monde est déjà pré existant les joueurs arrivent déjà dans un monde qui vit depuis des millénaire et dans lequel des groupes culturels et sociaux se sont déjà formé de façon complexe. Et de plus ils vont ici donner aux joueurs de réels outils pour gérer ces communautés et les faire vivre (contrats, lois, justice ...).

Dernière modification par ArkRaziel ; 23/10/2018 à 00h03.
Talking
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
En gros il y as StarCitizen et ce jeu la, vivement que l'on est une vision dans le détails des combats de mêlée !
Ouais enfin vu tout ce qu'ils promettent ... il risque d'arriver après StarCitizen
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Unhappy
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Est-ce qu'on a vu quelque chose de concret du jeu ou encore rien ?
Pas grand chose pour l'instant.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Est-ce qu'on a vu quelque chose de concret du jeu ou encore rien ?
Si tu suis les nouvelles du sites il y a beaucoup de nouveautés qui sont constamment publiées et montrées sur l’avancement.

Après faisant partie de l’exclusive access je peux te dire qu’il y a beaucoup de gros évent à venir fin d’année et surtout début d’année prochaine (de janvier à mars). Je peux pas révélé de choses précises car sous NDA.

A suivre quoi. Si le concept de jeu t’intéresse tu n’as rien à perdre à le garder à l’œil pour les prochains mois à venir.
Citation :
Publié par ArkRaziel
Si tu suis les nouvelles du sites il y a beaucoup de nouveautés qui sont constamment publiées et montrées sur l’avancement.

Après faisant partie de l’exclusive access je peux te dire qu’il y a beaucoup de gros évent à venir fin d’année et surtout début d’année prochaine (de janvier à mars). Je peux pas révélé de choses précises car sous NDA.

A suivre quoi. Si le concept de jeu t’intéresse tu n’as rien à perdre à le garder à l’œil pour les prochains mois à venir.
Des events en jeu ?
Je m'intéresse surtout à une date de release (surtout que j'ai le niveau minimal de pledge pour avoir une clé), tout ce qui ce passe sur forum m'intéresse peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés