[Wiki] Soulcalibur VI !

Répondre
Partager Rechercher
Je sais, ils parlait de mauvaises ventes, ces precos commencent bien
Purée i me faut la switch et il me faut une version soulca 6 de la switch

D'ailleurs ceux qui ont la console Nintendo, c'est bon pour jouer aux jeux de combats ? les boutons de la switch sont gros et agréables ? le stick, robuste et souple ?
Martine ? lol
Sinon fais des ups régulier pour dire comment ca tourne et tout
Y a combien de perso en tout ? J'ai l'impression qu'il y a peu de nouveaux persos
J’espère pour son avenir qu'il fera un bon score, mais Il y a déjà de merveilleux jeu de baston à taffer et la ça sort à un mauvais moment avec tout les gros jeux en ce moment.
Peut être que le lobbyisme de kayane et des opé spé en tout genre le sauveront, mais sans vrai scène compétitive c'est fort peu probable.
Citation :
Publié par Airman
Martine ? lol
Sinon fais des ups régulier pour dire comment ca tourne et tout
Y a combien de perso en tout ? J'ai l'impression qu'il y a peu de nouveaux persos
Bah écoute, je suis sur PS4 standard, ça tourne bien pour l'instant, mais je tâte surtout du mode solo Balance de l'Âme en fait.
J'ai fait une seule partie en classé, je suis tombé contre un Astaroth et moi j'avais un perso créé du gwak, à base de coupe afro + slip panthère, le mec a pas dû trop kiffer mdr. Le premier match ça allait mais le deuxième il était clairement plus énervé, m'enfin j'ai gagné les deux.
Pis après je suis retourné sur le solo
J'ai pas mal de choses à réapprendre sur Nightmare, j'ai toujours mes automatismes combos des précédents donc fatalement maintenant ça ne rentre plus forcément. J'ai aussi vu des trucs whiff méchamment contre le Asta en ligne, mais ma foi, ça doit venir du jeu, pas de la connexion, y avait pas un poil de lag.
Ayant joué quelques heures avec un camarade J0Lien, j'ai pas de lag à signaler. A voir quand je taterai le online avec des personnes non françaises.

Ça fait du bien de rejouer Ivy
Bon j'ai craqué.
J'ai pas encore touché au solo et ai passé une journée sur le Ladder, ma petite Viola me manque cruellement.
On retrouve les anciennes mécanique et les anciens débiles aussi à coup de spam de la même attaque, mais sinon ça va dans l'ensemble ce SC6 me plait bien.
Pour ceux qui spamment les mêmes attaques au point d'en être prévisible : Sidestep, Crounch, ou Impact Guard (oui, plus facile à faire qu'à dire en général, mais au bout d'un moment les réflexes rentrent ).
Citation :
Publié par Sargah
Pour ceux qui spamment les mêmes attaques au point d'en être prévisible : Sidestep, Crounch, ou Impact Guard (oui, plus facile à faire qu'à dire en général, mais au bout d'un moment les réflexes rentrent ).
Oui c'est sûr, après je ne sais pas si c'est dû à de la latence mais sur certains fight il m'était impossible de faire quoi que ce soit à part subir.
J'ai même eu un fight ou je jouais au ralentis (l'autre devais avoir une connection de merde), le fight était en mode matrix injouable (bon ok j'ai quand même win).

Je garde espoir de voir Viola revenir via un DLC quand même, j'ai pas jouer plusieurs années avec pour la perde comme ça >.<
Les rumeurs évoquent Lizardman en DLC (sur une histoire de présence d'icônes spécifiques à ses armes je crois ?), mais en pratique on n'a pas vraiment d'idée. Certains espèrent des personnages d'autres univers, du style 2B de NieR Automata, mais je crois que ça relève plus du délire qu'autre chose

Je dirais pas non au retour de Hilde (ou de son moveset). Je ne l'ai jamais joué, mais de ce que j'en ai vu en vidéo elle a l'air sympa.
Citation :
Publié par Sargah
Les rumeurs évoquent Lizardman en DLC (sur une histoire de présence d'icônes spécifiques à ses armes je crois ?), mais en pratique on n'a pas vraiment d'idée. Certains espèrent des personnages d'autres univers, du style 2B de NieR Automata, mais je crois que ça relève plus du délire qu'autre chose

Je dirais pas non au retour de Hilde (ou de son moveset). Je ne l'ai jamais joué, mais de ce que j'en ai vu en vidéo elle a l'air sympa.
Heheh y en a qui veulent faire rager les mecs online

Et la bite mod ouah, ca va vite LOL, y a des mods comme ca sur sf 5 et tekken 7 ?
Ho putain j'avais oublié ce combo de Hilde...

Par contre ce ladder recommence à me faire rager...
Je sais pas si c'est bon ou mauvais signe.
Mais ça spam de Nightmare et Siegfrid qui te maitrise dans les air.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés