[VENTE] Anneau Volkorne PA (5CC)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je Met en Vente un anneau Volkorne Exo PA en 5cc Bon jet dans une fourchette de 60/80m !

0syw.png


Si vous êtes intéressés merci de me laisser un message sur Jol.

Merci d'avance


PS: Je rajoute que je peux éventuellement migré suivant l'offre que je reçoit donc je passe l'annonce en interserveur

Dernière modification par Nevergate ; 20/10/2018 à 21h00.
Citation :
Publié par fecaviolet
super beau.

J'pense que sa valeur est plus proche de 90m que 70m vu l'enfer que c'est a fm, ce genre de jet ne court pas les rues.
Sur ush j en ai déjà vue 5 ou 6 des comme le sien.( en comptant les pm).
Je ne sais pas trop estimer les item volkorn car leurs prix risque de chuter d un coup à le vent économie de craft.
Cela reste une très belle réalisation.
Citation :
Publié par fecaviolet
super beau.

J'pense que sa valeur est plus proche de 90m que 70m vu l'enfer que c'est a fm, ce genre de jet ne court pas les rues.
Pour en avoir fait un en 18do c'est un cauchemard. ça releve plus de la chance qu'autre chose pour avoir des stats potable vu le temps nécessaire et la quantité entre 2 tenta
Merci pour vos estimation
Je profite également pour vous dire que je peux éventuellement migré dans un serveur si l'offre est bonne

Dernière modification par Nevergate ; 08/10/2018 à 17h01.
Salut ton jet est bon après ton prix je trouve très abusé sur mériana le 19 do eau 5%crit se vendent 35M - 45M maxi après je sais c'est dur a fm mais le prix semble abusé , bonne vente et bonne chance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés