[BB2 S10] Division 2B - Journée 6

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS




DATE Race Coach Score Score Coach Race
Elfe%20noir%20petit.png
Khellendorn Smaugounet Orques%20minus.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
fox39 Clemsk Humains%20petit.png
Nains%20duc%20petit.gif
sipjin Hamok Elfe%20noir%20petit.png
Elfe%20Pro%20petit.png
Chopzuya Buellos Skavens%20petit.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire


Vous avez jusqu'au Mardi 23 octobre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 16/10/2018 à 17h58.
Ca ne va pas du tout les amis ! HaMok est bien trop haut dans ce classement ! S'il finit premier, il va encore se prendre pour une star et alors qu'il joue les elfes noirs aussi mal que je joue les humains !!!

Je compte sur vous pour le ramener sur le plancher des vaches !

Et sinon @fox39, quelles sont tes dispos pour notre match ?
Citation :
Publié par clemsk
HaMok est bien trop haut dans ce classement
Je compte sur vous pour le ramener sur le plancher des vaches !
Je ferais ce que je peux demain soir
Citation :
Publié par clemsk
Ca s'annonce pas mal pour samedi, je te tiens au courant.
Sinon, dimanche lundi mardi t'as des dispos le soir ou pas ?
dimanche lundi mardi 21h pas de souci
Citation :
Publié par Buellos
@Chopzuya yop yop dit moi quand tu es dispo
Salut ! Jeudi, lundi, mardi je peux commencer un match de 17 à 21h.
Vendredi je suis dispo de 10 à 18
Dimanche je suis dispo à partir de 19
Avec ton emploi du temps changeant dis moi ce qui t'arranges le plus.
Citation :
Publié par clemsk
Ca ne va pas du tout les amis ! HaMok est bien trop haut dans ce classement ! S'il finit premier, il va encore se prendre pour une star et alors qu'il joue les elfes noirs aussi mal que je joue les humains !!!

Je compte sur vous pour le ramener sur le plancher des vaches !
Je suis au dessus, je suis au dessus... c'est comme ça... Imagines si je savais jouer lol, je serai champion du monde lol
Victoire de hamok 2-1
Malgré une bonne défense NDC, les EN marques T7 après avoir du bien réfléchir
2 tours ne suffisent pas au NDC pour égaliser; le seul centaure pouvant marquer s'est fait blitzer au t8 et il eu fallu réussir une passe longue.
En 2nde double crane T9 les EN mettent la pression T10 les NDC se ressaisissent mais les EN tentent le blitz 2 dés contrent et sortent le porteur, la balle tombe au milieu d'une mêlée qui dure 2 tours les En récupèrent la balle grâce à l'agi 5 et marque t12
les NDC marquent T15 mais il est trop tard

Merci pour ce match Hamok, les dés t'ont souri sur le blitz du porteur et après l'agi En fait la différence.
bien tenter
Bonne continuation au plaisir d'une revanche ou d'un match en vis à vis on sait jamais
Une revanche en vis a vis avec une bonne bière c'est tentant .
Hélas ça ne sera pas a Cholet

Sinon pour le match, je dirai en résumé que le talent a fait toute la différence, un plan de jeu millimétré, une maitrise excellente du roster Elfe Noir, c'est fou d’être bon comme ça lol.

@Dézale il parait qu'en CDV tu cherches un Elfe Noir pour remplacer le tient qui vieillit mal... Et ben ne cherches plus, je suis la .

@clemsk ca te va? c'est pas trop modeste, comme résumé ?

@Khellendorn @Smaugounet pour le match de vendredi, j'imagine qu'il faut que je quitte la compétition ? Vous me direz ce que je dois faire et quand.
Citation :
Publié par Chopzuya
Salut ! Jeudi, lundi, mardi je peux commencer un match de 17 à 21h.
Vendredi je suis dispo de 10 à 18
Dimanche je suis dispo à partir de 19
Avec ton emploi du temps changeant dis moi ce qui t'arranges le plus.
Jeudi me tenterai bien car après je ne suis pas là des vacances de la Toussaint.
Donc on dit jeudi à 17h je te le re confirme dans la journée 😉
Citation :
Publié par Buellos
Jeudi me tenterai bien car après je ne suis pas là des vacances de la Toussaint.
Donc on dit jeudi à 17h je te le re confirme dans la journée ��
ok j'y serai.

Match qui se termine sur une égalité 1-1 entre Buellos et moi grâce au très mauvais jet de dés adverse (4 double crâne et un triple crâne relancé triple crâne) et qui se termine sur la mort d'un rat d'égout.

Bonne chance pour la suite @Buellos et reroll nains pour la prochaine saison t'auras plus à t'embêter avec les morts, les passes et les dés les deux par terre(et tu pourras même tacler des elfes).

Dernière modification par Chopzuya ; 18/10/2018 à 18h26.
Citation :
Publié par HaMoK
Une revanche en vis a vis avec une bonne bière c'est tentant .
Hélas ça ne sera pas a Cholet
Tu sais Nantes c'est tout prêt de Cholet
Tu ne fais pas un tournoi par équipe à Nantes ?
J'ai envisagé de le faire, mais on est pas encore inscris alors ca va peut-être faire tard ?
Citation :
Publié par Chopzuya
ok j'y serai.

Match qui se termine sur une égalité 1-1 entre Buellos et moi grâce au très mauvais jet de dés adverse (4 double crâne et un triple crâne relancé triple crâne) et qui se termine sur la mort d'un rat d'égout.

Bonne chance pour la suite @Buellos et reroll nains pour la prochaine saison t'auras plus à t'embêter avec les morts, les passes et les dés les deux par terre(et tu pourras même tacler des elfes).
Pour les nains c’est prévu 😂😂😂
Coucou,
Victoire 2-1 contre Khellen.
J'ai la pop, j'ai +1 de fame, j'ai la chatte, on peut lancer !

1ere mi-temps:
Mon positionnement foireux de défense ne sera pas sanctionné puisque Khellen me prostitue celui qui devait sortir. Cela dit défense difficile puisqu' "invasion du terrain" et que 3 orque au sol vs 1 elfe. Les elfes s'enfoncent donc dans mon terrain. Je blesse un solitaire. Les elfes sécurisent sans soucis leur avancée. Mais mes orcs finissent par se rapprocher. Khellen marque tour 5 me laissant 4 tours.
Je marque tour 8 parce que Khellen ratent ses esquives et que le blitz de mon porteur avec son agi 5 échoue (ooooh comme c'est bête).

2nd mi-temps
Les orcs ramassent et cagent pendant 8 tours comme des...oui comme des couilles molles. Khellen blitz presque tout les tours mon porteur car sa furie est Ag 5 et peut traverser à 3+ ce qu'elle veut. Mais comme elle fera double 2 pendant 4 tours....ca ira. Tour 12 ou 13 elle finira par se mettre KO, et on respirera enfin (tout en cageant comme des porkasses) !

Elle reviendra pour le 1 turn final.
Mais le premier moove du 1 turn est un skull. Voila ! A l'image de ta chance: tout en skull !

Maintenant essayons de martyriser Hamok.
Non pas parce qu'il a fait plein d'effort pour jouer 3 matchs dans la semaine, non pas pour gagner,
Mais pour éviter qu'il ne puisse fanfaronner !!

@HaMoK
Il faudra que tu quittes la compèt et que tu t'inscrives dans celle Hamok vs Smaugounet (mate l'originalité !). Parce que je n'arrive pas à t'envoyer de ticket. Si tu sais faire, je veux bien la réponse.

Dernière modification par Smaugounet ; 19/10/2018 à 20h16.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés