[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Si tu achètes un jeu console en format physique, tu paies 30% au constructeur. Pareil si tu achètes le jeu chez un revendeur numérique ou sur smartphone.
Ouais, en physique tu as toute la logistique qui compte hein. En numérique tu as beaucoup moins d'intermédiaires
Citation :
Publié par Petitpain
A part le mode ranked qui était frustrant, j'adorais vraiment ce jeu

Un jeu similaire pour faire une partie de temps en temps?
Rien vu de comparable mais si quelqu'un pouvait relancer un Wolfenstein Ennemy Territory je kickstart direct.
Citation :
Publié par Seiei
Ouais, en physique tu as toute la logistique qui compte hein. En numérique tu as beaucoup moins d'intermédiaires
C'est surtout que Alandring parle de la commission du constructeur de console qui vient s'ajouter à la commission du revendeur, j'ai pas compris le rapport avec mon message du coup.
Citation :
Publié par Seiei
Ouais, en physique tu as toute la logistique qui compte hein. En numérique tu as beaucoup moins d'intermédiaires
Il y a d'autres coûts qui entrent en jeu, à mon souvenir la différence de coût de production n'est pas si énorme.
Vous pourrez faire quelques screens voir comment ça rend réellement ingame ?
Car les screens officiels sur Steam sont tellement saturés de blur ou autre truc du genre, voire carrément photoshopé, que je doute que ça rende réellement comme ça en jeu.
Merci.
Citation :
Publié par Aiina
Sorti avec 2H de retard ça va, il est à 25€.

Je l'ai pris je vous fais un retour, n'ayant ni envie d'aller sur BF ou COD cette année...
Du coup ça donne quoi si tu a pu tester? les avis steam se basent surtout sur le fait que les mecs arrivent pas à se connecter pour jouer.
Mais ya pas vraiment de retour sur le jeu ou l'optimisation.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Apparemment le projet Google Stream a l'air bluffant
https://www.numerama.com/tech/433175...jeu-video.html
Pas surprenant. C'est vraiment dommage pour Shadow mais c'est ce qui arrive quand on met en place un bon service avec une bonne technologie derrière et qu'on a pas les sous (ou alors leur techno n'est pas facilement scalable) pour gagner des parts de marchés rapidement et suivre la demande. Un gros débarque et rafle tout (ce qui se produira sûrement avec Google).

Shadow est victime de son succès. Ils sont à 30k abonnés et ont été obligé de fermer les abonnements dans certains pays parce qu'ils arrivaient pas à suivre la demande.

J'avais conseillé Shadow à mon boss qui est un gamer qui fait souvent des déplacements pro et commençait à en avoir marre de rester sur Dwarf Fortress.
Résultat : Ils ont fermés les inscriptions en Allemagne (tiens ils ont l'air de les avoir ré-ouverts depuis), du coup mon boss est passé sur Liquid Sky et il joue à AC:Odyssey depuis son laptop pourri du taf dans un hotel en Indonésie.
Citation :
Publié par Jyharl
Résultat : Ils ont fermés les inscriptions en Allemagne (tiens ils ont l'air de les avoir ré-ouverts depuis), du coup mon boss est passé sur Liquid Sky et il joue à AC:Odyssey depuis son laptop pourri du taf dans un hotel en Indonésie.
300 euros par an pour jouer 36 heures par mois, lol.
Message supprimé par son auteur.
J'ai du mal a croire que les jeux soient jouables, réactifs, sans latence et Ans artefacts.
Déjà quand je stream ma PS4 sur mon pc en réseau local filaire il y a une légère latence, alors depuis un datacenter j'ai beaucoup de mal à y croire. Même en WiFi direct sur la Vita c'est un peu difficile.

Pourtant j'ai un très bonne fibre, mais même quand je suis en remonte sur mon pc depuis le taff il y a une légère latence qui serait gênante sur n'importe quel jeu d'action.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés