Vente d'un gros lot de DD 0/5

 
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite vendre suite a une décision de changement de serveur, mes DD que j'ai élever il y a une année qui sont juste resté dans l'étable entre mes perso.

J'ai pris le temps de nommer chaque DD vers le type de parchemin qu'elle correspond tout en précisant si PURE/CAME/REPRO

Le pack comprend donc un total de 348 DD toutes 0/5 (Sauf une rousse camé qui est a 2/5)

Il y a 161 Male et 187 Femelle / 6 Repro - 19 Came - 44 pure (43 pures sur des parchemin Puissant) / 32 Races différentes

166 sont déjà montée 5 ou + et 149 sont prêtes a être accouplée (126 full énergie)

La valeur estimée en parchemin est de 7M1

- 22 Petit Sasa / - 1 Grand Sagesse

- 11 Petit Vita / 2 Moyen Vita / 2 Grand de vitalité / 56 Puissant Vita

- 9 Petit Chance / 23 Grand Chance

- 13 Petit Force / 1 Moyen Force / 1 Grand Force / 30 Puissant Force

- 43 Petit Agi / 9 Moyen Agi / 39 Grand Agi / 1 Puissant Agi

- 1 Moyen Intel / - 27 Puissant intel

- 57 Doré

Stock DD 348.png

Je souhaite vendre ce pack de DD a 23M (Je pense ce prix raisonnable au vu des DD qui sont déjà montée, qu'il y ai plein de race différentes pour les succès de génération et que pas mal d'entre elle sont déjà prette a être accouplée, et qu'il suffit de 3/4 accouplements de toutes les DD pour récup le prix d'achat).

Si le pack vous intéresse, merci de me laisser un MP sur jol pour d'éventuelle question / vente.

Si vous pensez que le prix est vraiment pas juste j'aimerai bien la justification en commentaire et votre estimation.

Possibilité de up toutes les DD 5+ avec une augmentation du prix.

Dernière modification par lodewick ; 19/10/2018 à 05h28. Motif: Rajout de quelques mots que j'ai oublié, + l'option pour up toutes les DD a 5+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés