[Vidéo] Alpha : exploration de la contrée de Windsward de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Explique toi
Laisse, il est salé comme tous ceux qui attendent CU. Alors il vient troll ici parce que sur le forum CU c'est interdit d'avoir la moindre opinion divergente


Citation :
Publié par Zekkangel
Ah mince, désolé le "Non" ça répondait à la première phrase de ton message. Cela me semblait simple à comprendre mais la prochaine fois je ferai attention pour que tu puisse.
T'inquiète je finis tes phrases aussi.

Dernière modification par Amo- ; 18/10/2018 à 17h15. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Amo-
Laisse, il est salé comme tous ceux qui attendent CU. Alors il vient troll ici parce que sur le forum CU c'est interdit d'avoir la moindre opinion divergente



T'inquiète je finis tes phrases aussi.
Que viens faire CU ici ?

T'es sûr que c'est moi qui troll ?
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Franchement on va avoir les mêmes débats stériles sur tous les sujets ??? Ah bah oui c'est JOL, le forum ou les 3/4 des intervenants se croient développeurs de jeux vidéos accomplis alors qu'ils sont a peine partis de chez papa-maman ...
Les mêmes débats stériles du moment ou on nous montre la même chose encore et encore.. forcément j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Franchement on va avoir les mêmes débats stériles sur tous les sujets ??? Ah bah oui c'est JOL, le forum ou les 3/4 des intervenants se croient développeurs de jeux vidéos accomplis alors qu'ils sont a peine partis de chez papa-maman ...
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
T'es sûr que c'est moi qui troll ?
Certain vi

Mais c'est bien ça anime parce qu'une fois qu'on a dit wahou c'est beau putain comment ils vont faire avec 10k+ joueurs, c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose à dire. Et puisque tu me demandes le rapport, regarde CU, vu que c'est moche, qu'il n'y a pas grand chose à dire et que l'animation est bidon, la section est déserte.
Citation :
Publié par Amo-
la section est déserte.
Pour un jeu en "beta" la section a déjà plus de topic qu'un jeu en release depuis X années, de plus il y a du troll du partage d'opinions et d'informations tous les jours
Donc camembert hein

Dernière modification par B4zooK ; 19/10/2018 à 10h06.
J'aime bien les décors, perso ca me va très bien, c'est loin d'être moche et ca reste un mmo, ce qui veut dire que je vais dans tous les cas baisser les graphismes si c'est trop travaillé. Reste à voir ce qu'on va faire dans ces decors. Pour l'instant ce jeu m'interpelle,mais il est trop tôt pour tirer des conclusions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés