Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Orlando, notre programmeur, a marché sur un oursin en se promenant sur la plage...Comme il code avec ses pieds, CU aura 6 mois de retard par rapport à la date prévue..
Nous en sommes vraiment désolés et nous adressons nos prompts rétablissements à Orlando et sa famille.
Clair il devraient carrément arrêter de faire des news et nous laisser dans le flou total ce serai tellement mieux que d'avoir une équipe de dev qui communique sur l'avancer du projet... vous avez tellement de raison de râler !



merci pour la trad jion

Dernière modification par Zuleika ; 18/10/2018 à 13h12. Motif: En provenance du fil "[Actu] Newsletter du 12 octobre"
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Clair il devraient carrément arrêter de faire des news et nous laisser dans le flou total ce serai tellement mieux que d'avoir une équipe de dev qui communique sur l'avancer du projet... vous avez tellement de raison de râler !



merci pour la trad jion
Je pense que la frontière doit être compliquée à trouver. D'un côté tu sors une news quotidienne avec quelques modifications ou tu attends et tu cumules tes news pour en faire quelque chose de plus consistant.
Les gens ne comprennent surtout pas comment cela fonctionne.

Sur un éditeur/jeu "classique", le jeu est développé dans le plus grand secret pendant 4 à 8 ans selon les types de jeux. Ensuite l'éditeur communique sur le jeu et très rapidement après le jeu sort dans le commerce (en général entre 6 mois et 1 an).

Sur un jeu avec un financement participatif, les éditeurs sont obligés de communiquer très régulièrement sur le jeu dès le début de la conception du jeu. Toutes les étapes qui sont d'habitude invisibles pour le grand public sont alors visibles. Les éditeurs sont d'ailleurs souvent obliger d'adapter la façon de développer le jeu car ils sont obligé du montrer du "concret" là où d'habitude ils travaillent plus sur les "parties invisibles" (moteur du jeu, création du serveur de jeu, etc...) du jeu lors des premières années.
Non mais je veux bien Jion jouer l'excuse du temps de dev invisible pour la majorité des jeux mais faut recontextualisé Camelot unchained
on sait tous que Marc Jacob a jouer sur son nom et sur la nostalgie d'un DAOC2 pour vendre son projet, et si il y a bien un dev qui a systematiquement dechainé sa haine sur les editeurs et autres distributeurs c'est bien MJ
Qui plus que lui se marié bien avec le financement participatif ?
Remettons aussi ce projet dans le contexte financement participatif, on est dans une periode du succès enorme de Star Citizen mais aussi de cruel echec démentiel qui incite a la plus grande prudence sur ce système

Rajoute le manque cruel de MMO orienté RVR de qualité, melange le tout a une communication "special" de MJ et je pense que tu comprendra pourquoi on en est la
Sérieusement, plus le temps passe, plus je songe au refund (si c'est encore possible) Je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir en sortir de bien. Autant SC c'est trèèèèèès long aussi, mais on constate les progrès, autant là.... Une bêta où tu ne dois rien montrer, ça pue un peu.
Je ne sais plus, c'est moche, raide, pas fun, c'est quoi leur délire avec le nombre de barres à heal?
J’avoue être déçu et inquiet...
Aerthe si tu as autant de doutes que ça oui il faut mieux demander un remboursement ; tu pourras toujours acheter le jeu à sa sortie, si ça te tente à ce moment là !

(Acheter un jeu à sa sortie ça se fait encore non ? Parce que moi des fois j'attends même 2 ou 3 semaines après la release pour avoir les 1er retours...)
T"as de la chance si tu vois une avancée a star citizen car pour une équipe de 500 personnes et 200 million d"euros moi je vois que dalle

Mais comme pour CU j'ai quand meme confiance Chris Robert et mark Jacob ont un point en commun, l'ambition, pas du genre à baisser les bras

Pourtant il y en a eu des dramas et mauvaise presse
Ben tu vois nanoko moi c'est plutot l'inverse je trouve que l'inquietude est surtout du aux personnalités qui mene les projets
Avoir de l'ambition c'est bien peter plus haut que son cul c'est desastreux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Agedam
Ben tu vois nanoko moi c'est plutot l'inverse je trouve que l'inquietude est surtout du aux personnalités qui mene les projets
Avoir de l'ambition c'est bien peter plus haut que son cul c'est desastreux
Oui mais sans ambition tu ne fais rien, c'est peut etre pour ça que les francais n'y arrivent pas, moi je dis qu'il faut etre courageux pour se lancer dans ça
Chez nous ça finit en redressement judiciaire et cessation d'activité, c'est pas terrible.

Enfin chris robert et sa famille (femme, frère...) ont bien gagné leur vie avec ce debut de projet

Tandis que Mark jacob et sa famille (soeur) en sont de leur poche de plusieurs million, c'est une motivation supplémentaire
O
Message supprimé par son auteur.
Ben oui parce que contrairement au péquin moyen MJ à fait bien d'autre choses que de créer des jeux video. Le monsieur à bien d'autres casquettes et heureusement pour lui vu qu'il ne se paye pas sur ce projet.
Sur ce je vous laisse à vos supputation volatiles je retourne sur CU...
Citation :
Publié par guedgued
Ben oui parce que contrairement au péquin moyen MJ à fait bien d'autre choses que de créer des jeux video. Le monsieur à bien d'autres casquettes et heureusement pour lui vu qu'il ne se paye pas sur ce projet.
Sur ce je vous laisse à vos supputation volatiles je retourne sur CU...
Une pointe de lait dans votre thé Milord ?
Citation :
Publié par Peuck
Tu n'en sais rien du tout de ce qu'ont gagné (ou pas) Chris Robert et sa famille), tu n'a pas ses relevés de compte.
bah si justement on sait a peut prêt mais non je ne mettrai pas les sources se soir je me la joue à la peuck/agedam style

ha et pour rigoler une vidéo ou l'on peut apercevoir les technique "argumentaire" de nos deux compère

(vous avez exactement la même façon de "débattre" que le vieux monsieur de la vidéo)


Dernière modification par ZopekTheDude ; 18/10/2018 à 22h38. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés