[S10 Bill Skup] Les inscriptions !

 
Partager Rechercher
La 10e saison régulière de JoL touche à sa fin, et en attendant de savoir qui de Pedr'O ou Mordecaïn décrochera le titre de champion, il est déjà temps de penser à la suite, à savoir la fameuse Bill Skup !

Pour les nouveaux venus (et pour les vieux qui souffre de cette maladie dont j'oublie toujours le nom), la Bill Skup est une coupe à élimination directe ouverte à toutes les équipes ayant joué la saison 10. Pas de poule de niveau, vous pouvez aussi bien tomber contre le champion en titre que contre le dernier de la dernière division.
La récompense est simple : le vainqueur gagne une place en D1 pour la S11, le perdant de la finale une place en D2. les autres, un peu d'XP s'ils ont de la chance, un peu de morts si non...



Pour vous inscrire, c'est facile, un petit cop/col de ca

PseudoForum||PseudoIG||PseudoSteam||Race de l'équipe||Nom de l'équipe

Par exemple :


clemsk||clemsk||clemsk||Halflings||Flying Pixels


Fin des inscriptions le 3 novembre !!!


Les inscrits :


Bill Skup Saison 10
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1clemskclemskclemskHumainsContinental Breakfasters
2KhellendornKhellenKhellenElfes noirsUlthuan Plunderers
3GuldendrakGuldendrakGuldendrakHauts ElfesLa Gulden Army
4StivostinnStivostinnStivostinnOrquesGreen Losers
5SigmoSigmortSigmortOrquesLes Démembreurs Anonymes
6SmaugounetSmaugounetSmaugounetOrquesLes mâles levés
7GrobrukGrobrukDon MartinoOrcKarnaj
8Mordecaïn
9ChopzuyaChopzuyalokir2Elfes proLes Elphémères
10Mister PatateMister PatateMister__PatateNécroLa Tondeuse
11unnonaveugleunnonaveugleunnonaveuglebretonniensPégases de Parravon
12MawortMawortMawortNainsThe Tinies Thors
13Fier de HacheFier de HacheFier de HacheMorts-vivantsPoétique trépassée
14MadMonsMadMonsMadMonsESGinkgo Golden Leaves
15Pedr'O
16Blate SanglanteBlate SanglantekingraginwaldNordiquesLes Slipeurs Enragés
17AegnorAegnorAegnorNainsLes Barbes de Mithril
18MambofffanmamboffanmamboffanBas-FondsAtomic Jazz Rats
19MorkaruMorkaruMorkaruBas-FondsLes Globules Verts
20Sipjin
21Nauth
22CellendhilAzraëlAzraëlHomme-LézardReptilluminaty
23FouSW
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36

Dernière modification par Mambofffan ; 29/10/2018 à 19h18.
Vu que j'ai déclaré Forfait à la dernière Bill's Skup, je suppose que vous appliquez l'article 4.3 sur la tête de mes pauvres orques ?? ^^


Citation :
4.3 [...] Pendant la Bill's Skup ils sont rigoureusement interdit sous peine d'exclusion à la prochaine édition de la Bill's Skup.
Citation :
Publié par Majora1850
Vu que j'ai déclaré Forfait à la dernière Bill's Skup, je suppose que vous appliquez l'article 4.3 sur la tête de mes pauvres orques ?? ^^
Oh mon dieu !!! Un joueur qui lit les règlements !!!!

Il va donc falloir réunir la Cour Suprème de JoL BB pour statuer sur ton cas !

Chers collègues membres du Staff, l'heure est venue de délibérer... J'apporte les bières, qui se charge des chips ?
Guldendrak||Guldendrak||Guldendrak||Hauts Elfes||La Gulden Army

En outre pour information on connait déjà le gagnant du championnat hein. Mordecain c'est notre éternel second, je vois pas comment il pourrait faire autrement
Citation :
Publié par Mordecaïn
Allez j'ai une nouvelle finale a perdre j'en suis avec les nains !
Et après autant de saisons chez nous t'as toujours pas compris comment on remplit son formulaire de participation ?
Allez je m'inscris, si j'ai beaucoup (beaucoup) de chance ça m'évitera peut être de re-tomber en D3 pour la prochaine saison

Chopzuya||Chopzuya||lokir2||Elfes pro||Les Elphémères
Citation :
Publié par Guldendrak
Et après autant de saisons chez nous t'as toujours pas compris comment on remplit son formulaire de participation ?
Dire que c'est la première fois que je ne le remplis pas
et sur téléphone j'ai pas le courage
Bonjour,

je vais être absent du 1er au 18 novembre. Est-ce que cela va être compatible avec le début de la Bill's cup ?

Sinon c'est unnonaveugle||unnonaveugle||unnonaveugle||bretonniens||Pégases de Parravon
Oh non... Ne me dites pas que je vais le faire ?! Naaaaaan pas possible... Retenez moi !!!

Allez on aime ce jeu ou on ne l'aime pas. Mes solitaires en Slip seront de la partie et je compte bien me refaire !!! (C'est ça rêve)

Blate Sanglante || Blate Sanglante || kingraginwald || Nordiques || Les Slipeurs Enragés

A plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés