[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
J'me suis pris un bon gros troll de la part du jeu hier.
10+1 gratuit. Un AEC. Cool. Reberta. Ma 7ème ....
Allez, je desespère tellement d'avoir Ayaka que je tente un pull 4k sur les 7*
AEC. Suspense. L'unité apparait. J'vous laisse deviner ....




Allez Hop, un AEC sur le 10+1 gratuit de ce vendredi. Vu ce qui en est sorti, je préfère croire à une mauvaise blague ..... (oui oui, la 9ème si vous vous posez la question )

Dernière modification par Sigmo ; 28/09/2018 à 10h06.
Alim : "On va faire quelque chose pour la domination du TDH par rapport au TDW" => +100% au cap de TDW. Reagan et Lassworm récupèrent entre 10 et 20% de TDW natif (attention, hein, ça risquerait de... hein... attention...), et puis à côté on fait passer le timed jump de Cid (l'un des meilleurs finisher du jeu, donc) de 1850 base à 4000 base, ce qui en fait une attaque à 20000% (vu qu'il n'a aucun soucis à monter à 400% de jump bonus) sur un perso qui atteint les 3000 d'ATK. Ça, c'est du game design de haut niveau.
pull journa: aranea, ma 2eme...
10+1 gratuit du fan festa: vampirette +... aranea ma 3eme donc -_-
je lance 2 tickets sur la bannière.. 2 aec! cool! je me dis que je vais peut etre choper vampirette en 7e ou circé! bah non... kunshira et mediena (3eme)
bon je me plains pas vu le nombre d'aec en si peux de pull... mais quand même sur 5aec bannière il n'y en a qu'une seul unité de celle-ci...
TT 7* déchire, je pense pas que j'aurai pu finir le stage bonus sans elle. J'ai eu un magnifique Edge sur le ticket 10%, snif.

Bon j'ai plein de trial en attente faudra que je rattrape un peu ça.
Ils ne sont pas censés rafraîchir les quêtes tous les jours pour leur event tout moisi de l'été ? J'ai l'impression que ça fait trois jours que ça n'a pas bougé...
perso j'ai déjà pris le ticket 10+1 (qui m'a apporté que de la merde ) et des tickets summers. Je n'avais pas assez pour prendre le 5+1.

EDIT: Il est où le ticket UoC dans l'event "L'Etoffe des Rois" ? Car, à moins de n'avoir pas fait gaffe, je ne l'ai pas vu dans les récompenses... ah ! C'est celui à 150000 j'suis con ^^'

Dernière modification par HitoSam ; 05/10/2018 à 11h15.
Les 5* squattent les places à 75% dans les KM. Je n'aime pas trop cela.

Ce sont peut être de vieux 5*, mais c'est quand même des 5*. Ca ne se chope pas comme du 4*. Alors déjà que 150k le ticket c'est un peu du vol, s'ils font baisser le bonus total des équipes, c'est pas glop.

Je parle même pas des bonus 7*, c'est réservé aux baleines.
Je commence à en avoir plein le dos des story event et leurs missions moisies.
Entre celles avec combos de X coups non validés alors que j'ai lancé tornadox2 avec mes chainers et ceux qui ne te valident pas les dégâts vents de Malphasie alors que j'ai lancé à chaque tour son attaque qui chain avec tornado...

Et comme par hasard à chaque fois c'est l'objectif à 50 lapis...

J'en ai un peu marre de ce jeu ces derniers temps.
Citation :
Publié par Cyrion
Entre celles avec combos de X coups non validés alors que j'ai lancé tornadox2 avec mes chainers et ceux qui ne te valident pas les dégâts vents de Malphasie alors que j'ai lancé à chaque tour son attaque qui chain avec tornado...
Fais gaffe que l'attaque en question n'a pas d'élément, donc si tu ne lui files pas d'arme vent et/ou que tu n'utilises pas son imbue, ça ne te validera pas les dégâts vents, et ça ne te validera pas non plus la chaîne X si la mission demande une chaîne élémentaire.
Les missions je fais que celles qui donnent des lapis, et encore, le combo élémentaire, j'ai laissé tomber.
Je ne touche même plus aux missions bonus.

Je me rends compte que je ne joue plus que pour les cut-scènes. J'ai un peu peur de trouver une chaine youtube qui les mets car je crois que je ne toucherai même plus au jeu.
Alim vient d'annoncer qu'il$ pa$$aient en mode full Fan$ $ervice avec l'arrivée de$ ver$ion CG de$ personnage$ principaux de chaque $érie FF. Première victime : CG Lightning.

Je vais commencer à sacrifier des poulets pour invoquer King Noctis.

Ah, et grande nouvelle pour tous les persos 7* qui se font enfiler parce que le TMR est une arme : les STMR vont déclencher les trust abilities
Et on va pouvoir préparer plusieurs friend units.

N'empêche, ça serait pas mal qu'Alim arrête d'attendre les anniversaires pour faire passer des QOL attendues depuis... depuis !

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 21/10/2018 à 15h25.
Pour l'instant, ni l'un ni l'autre, sauf si tu aimes vraiment le personnage. Quoi que sa STMR file quand même plus d'ATK que la meilleure armure lourde non STMR, donc ça peut te faire gratter 40-60 pts d'ATK sur un perso TDH (et 80% light resist sur une armure lourde, c'est quand même bien pratique pour tanker Carbuncle et Alexander). Le personnage en lui-même n'est pas génial à l'heure actuelle, et ça ne va pas aller en s'améliorant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés