[Actu] ZeniMax Online recrute un programmeur féru de MMO pour une nouvelle licence

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 octobre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/625/0/133480-240.jpg
Jusqu'à présent, le studio ZeniMax Online recrutait pour assurer l'exploitation d'Elder Scrolls Online. Le studio embauche néanmoins aujourd'hui un programmeur féru de MMO pour s'atteler au développement d'un jeu reposant sur une « enthousiasmante nouvelle licence ».

Depuis sa création en juillet 2007, les recrutements opérés par le studio ZeniMax Online vise essentiellement le développement et l'exploitation de The Elder Scrolls Online -- le studio avait été créé de toute pièce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Peut-être qu'ils vont passer Fallout 76 sur plus grande échelle (en faire un vrai MMORPG), ou convertir leur nouvelle licence (StarField) en MMO.

On ne peut que spéculer pour le moment

Dernière modification par Marius Volkius ; 18/10/2018 à 07h21.
Il y avait des rumeurs de nouvelle franchise, je me rappelle plus où j'ai lu ça , mais c'était récemment, probablement que c'est pour ça, d'ailleurs ils avaient dit que ce projet devait sortir avant TES VI.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coeurdur
Il serait sympa que cette soit disant Nouvelle Licence change complètement de style et d'univers (Teso)
C'est exactement ce qu'ils ont dit , ça sera peut être du futuriste ou de la science fiction.
Citation :
Publié par Fulgurance
Intégrer ESO au futur TES VI.
TESO, vu le contenu incommensurable qu'il propose*, c'est déjà TES VI.

* pour peu que l'on y soit abonné ou qu'on ait débloqué tout le contenu via la boutique.
Citation :
Publié par mardonior
TESO, vu le contenu incommensurable qu'il propose*, c'est déjà TES VI.

* pour peu que l'on y soit abonné ou qu'on ait débloqué tout le contenu via la boutique.
Je vois pas le rapport entre le contenu / la boutique d'un MMO, et expérience de jeu dans un jeu solo. J'ai joué à tous les TES et à TESO, et ce que j'attends c'est un nouveau TES, pas un TESO.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Zenimax c’est la partie online (Teso) et c’est Bethesda qui s’occupe de TES VI. Donc deux sructures indépendantes.
Autant pour moi tu as raison
Le programmeur qu'il recherche, c'est peut être pour que la code de leur future MMO soit moins buggé que l'actuel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés