[Actu] MàJ 2.48 | Ligues en Kolizéum et Refonte des Familiers sont au programme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Ben moi je kiffe les quêtes sur Dofus, voilà.

En ce moment je fais l'ivoire en mono compte, j'en chie mais ça me donne un objectif à moyen terme. Et je trouve que ça permet de mettre en valeur plein de contenus annexe dans le jeu (alli, dimensions, petites iles..).

Le seul truc que j'ai jamais compris c'est les combats vs 8 mobs. Y'en a quasiment tout le temps et c'est ce qui me bloque systématiquement. Un dj, même hardcore tu peux te le faire passer, motiver des potes, recruter, alors que des combats de quête faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur assez de personnes qui sont motivées/ont besoin de la quête.
Surtout je comprends pas ce besoin d'avoir systématique des combats solo OU des combats de 8 mobs et rien entre les deux. Pourquoi ne pas mettre (de temps en temps au moins) des combats de 4/5 mobs ou tu peux ramener que 4/5 persos ? Ou des combats modulaires ?

A noter que je parle surtout des combats où t'affrontes 8 mobs 200 randoms, pas des combats un peu cools type erazal / boss spé
J'ai craché du sang sur les derniers donjons à taper et pourtant je l'ai rush aussi vite que possible quand la quête est sortie Tal Kasha c'était vraiment le plus chaud à passer pour moi.
https://www.dofus.com/fr/forum/1081-...fication-dofus

Personne ici n'a nié le fait qu'il n'y aurait rien à la réunification des 6 Dofus.

Bon sinon cet article nous prouve qu'il n'y aura rien d'impactant quand on a les 6 Dofus :


Citation :
Les détenir ne suffira pas et prendre le contrôle de leur puissance sera une nouvelle épopée passionnante à découvrir.
Donc plus tard il y'aura sans doute des quêtes pour "upgrade" nos Dofus.
Il y a un bonus de chaque élément. Et je me souviens lors du débat sur les sorts 200+ (variantes à la base) on nous avait parlé de délock des sorts d'élément lumière (ivoire) et ténèbres (ebène). Un bonus potentiel de la réunification, sans être casser, serait le fameux +1 de dégâts de base aux sorts élémentaires. Genre un sort de 20 à 24 passerait à 21 à 25.
Citation :
Publié par Malookin
Brasser du vent pendant 10 minutes be like
10 minutes sur une news de 10 lignes je crois que c'est son record.

Sinon je vois bien un truc du genre impossible d'équiper tous les Dofus en même temps si on a pas fait une quête préalable.
Citation :
Publié par Malookin
Brasser du vent pendant 10 minutes be like
Il y a des commentaires en or sous la vidéo :

"Askip le pouvoir des six Dofus serait de trouver des kolis équilibrés rapidement"

"Frère tu fais une vidéo de 12 minutes pour dire ""on sait pas ce qu'il donne"" mais nique ta mère"

On connait Ankama on connait leur maj. Soit c'est trop puissant soit c'est tout pourri. Je pense que le bonus donné sera craqué. Les gens n'ayant pas le Dofus vont rager, et ce sera nerfé. Commentaire à up en temps voulu
Qu'on soit claire, j'suis pas un très grand fan de ce bonhomme mais quitte à choisir je préfère regarder une de ses vidéos plus qu'une vidéo de Sapeuh
[Modéré par Shad']


Pi bon, même si il a jamais inventé l'eau chaude, c'est le genre de personne à s'hyper de fou pour la moindre annonce, ce qui peut être mal perçue pour les personne ne partageant pas cette hype, mais ça n'est pas forcément un mal (vous devriez voir les forum sur SmashBros ). Chacun vit le truc à sa manière et j'le trouve quand même agréable à écouter par rapport aux autres.

Dernière modification par Shad' ; 20/10/2018 à 12h07.
Bof y'a pire qu'humility je trouve lui ne fait pas à ma connaissance que des vidéos pvp bidon (vidéos 100 % win super niveau suspens) dans lesquelles parfois il insulterait des mères comme c'est le cas de dofla...

Mais il n'empêche que ça craint que des gens comme dofla , humility , et sapeuh ou même l'autre ancien c.m qui est maintenant chargé d'events pvp dont j'ai zappé le nom soit censé représenté ankama.

Tu comprends aussi pourquoi le jeu ne prends pas la bonne direction.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Qu'on soit claire, j'suis pas un très grand fan de ce bonhomme mais quitte à choisir je préfère regarder une de ses vidéos plus qu'une vidéo de Sapeuh
[Modéré par Shad']


Pi bon, même si il a jamais inventé l'eau chaude, c'est le genre de personne à s'hyper de fou pour la moindre annonce, ce qui peut être mal perçue pour les personne ne partageant pas cette hype, mais ça n'est pas forcément un mal (vous devriez voir les forum sur SmashBros ). Chacun vit le truc à sa manière et j'le trouve quand même agréable à écouter par rapport aux autres.
ouch

Dernière modification par Shad' ; 20/10/2018 à 12h07.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Qu'on soit claire, j'suis pas un très grand fan de ce bonhomme mais quitte à choisir je préfère regarder une de ses vidéos plus qu'une vidéo de
[Modéré par Shad']


Pi bon, même si il a jamais inventé l'eau chaude, c'est le genre de personne à s'hyper de fou pour la moindre annonce, ce qui peut être mal perçue pour les personne ne partageant pas cette hype, mais ça n'est pas forcément un mal (vous devriez voir les forum sur SmashBros ). Chacun vit le truc à sa manière et j'le trouve quand même agréable à écouter par rapport aux autres.
Si tu cherches à déverser ta haine (qui en plus sort de nulle part et qui n'a rien à voir avec le sujet), le forum officiel est ton meilleur ami, mais ici t'es pas bien je pense.

Dernière modification par Shad' ; 20/10/2018 à 12h08.
Citation :
Publié par masik233
Si tu cherches à déverser ta haine (qui en plus sort de nulle part et qui n'a rien à voir avec le sujet), le forum officiel est ton meilleur ami, mais ici t'es pas bien je pense.
JoL = forum officiel depuis +/- 4 ans
Citation :
Publié par masik233
Si tu cherches à déverser ta haine (qui en plus sort de nulle part et qui n'a rien à voir avec le sujet), le forum officiel est ton meilleur ami, mais ici t'es pas bien je pense.
Oui enfin ceci dit il n'a pas tort sur le fond, le gars fait quand même des vidéos de 10min 01 secondes (uiui la yt money ça marche pas comme ça blablabla) sur un changelog et te fais la lecture du changelog en émettant ni plus, ni moins, que des ragots de comptoir sur les hcoses à en déduire.


Waouh, pardonne nous de ne pas s'agenouiller vitesse grand V pour lui donner une douceur en guise de remerciements d'une si Ô grande et belle idée.


Bref.


Et oui le forum officiel on peut désormais se le dire hein qu'il est passé ici depuis bien longtemps, sur celui de dofus les gens sont encore bloqués au "cra c'est cheat" et "ohlala faut nerf korri".


C'bon quoi, bientôt il y aura des postes "go remettre le spam cac" et ça non m.... bah merde, c'est le cas.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Oui enfin ceci dit il n'a pas tort sur le fond, le gars fait quand même des vidéos de 10min 01 secondes (uiui la yt money ça marche pas comme ça blablabla) sur un changelog et te fais la lecture du changelog en émettant ni plus, ni moins, que des ragots de comptoir sur les hcoses à en déduire.


Waouh, pardonne nous de ne pas s'agenouiller vitesse grand V pour lui donner une douceur en guise de remerciements d'une si Ô grande et belle idée.


Bref.


Et oui le forum officiel on peut désormais se le dire hein qu'il est passé ici depuis bien longtemps, sur celui de dofus les gens sont encore bloqués au "cra c'est cheat" et "ohlala faut nerf korri".


C'bon quoi, bientôt il y aura des postes "go remettre le spam cac" et ça non m.... bah merde, c'est le cas.
T'as réussi à défendre un gros hors sujet que tu n'as même pas lu avec un encore plus énorme hors sujet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Oui enfin ceci dit il n'a pas tort sur le fond, le gars fait quand même des vidéos de 10min 01 secondes (uiui la yt money ça marche pas comme ça blablabla) sur un changelog et te fais la lecture du changelog en émettant ni plus, ni moins, que des ragots de comptoir sur les hcoses à en déduire.


Waouh, pardonne nous de ne pas s'agenouiller vitesse grand V pour lui donner une douceur en guise de remerciements d'une si Ô grande et belle idée.


Bref.


Et oui le forum officiel on peut désormais se le dire hein qu'il est passé ici depuis bien longtemps, sur celui de dofus les gens sont encore bloqués au "cra c'est cheat" et "ohlala faut nerf korri".


C'bon quoi, bientôt il y aura des postes "go remettre le spam cac" et ça non m.... bah merde, c'est le cas.
Je sais pas si t'as bien lu son post mais il le défend parce qu'il est "agréable à écouter", tout en attaquant la physique / l'IRL (sans base) de quelqu'un faisant des vidéos digne d'un contenu sur dofus.

Je sais bien que le forum officiel pardon "celui de dofus" si tu veux ne sert à rien depuis des lustres, mais c'est justement que ce genre de message m'en rappelle x)
Ici je suis pas habitué aux messages rageux aussi bas.
J'espère qu'avec les 6 dofus réunis, on pourra ban def un mec qu'on aime pas.

Ou au moins pouvoir nous téléporter n'importe où gratos parce qu'on a quand même assez couru pour faire les quêtes... :<
Avec la réunion des 6 dofus la limite du 12/6/6 sera délock! Un ptit clin d'oeil au passé et un bonus qui relance l'économie en plus d'être très utile et adaptable selon le stuff/situation! Que demande le peuple?
Citation :
Publié par Hazes
Avec la réunion des 6 dofus la limite du 12/6/6 sera délock! Un ptit clin d'oeil au passé et un bonus qui relance l'économie en plus d'être très utile et adaptable selon le stuff/situation! Que demande le peuple?
C'est un fake d'un type sur twitter je sais même pas comment on peut imaginer ça.
12 piges pour voir arriver sur Dofus le background presque complet dudit jeu dérivé en artbooks et autres goodies il y a des lustres. Et on apprend qu'en fait la quête finale et vraisemblablement ultime n'est apparemment pas si finale et ultime que ça, histoire de remettre une pièce jusqu'à la mort définitive du jeu. Bordel ces génies.
Qui est venu publiquement pleurer quant au surplus de complexité du jeu en tirant des bastos à bout portant à sa propre équipe de développement il y a quelques mois au juste ?
Citation :
Publié par Maniae
Oui qu'ils sont bêtes chez Ankama de même pas penser à mettre une quête finale dans un MMORPG https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif
Je t'assure que je suis pourtant bien conscient que le choix d'une quête endgame ne soit pas un truc judicieux à pondre sur un MMORPG, mais tu pourrais cependant faire l'effort de relever l'ironie, c'était si subtile ? Ou alors nous n'avons vraisemblablement pas assisté aux mêmes dramas au fil des années ni à la façon dont le jeu a évolué.

Goodies qui ont développé à mort un background qui n'a été implanté que très tardivement. Quand bien même il aurait été judicieux de ne pas attendre que leur jeu soit en fin de vie pour gratifier les joueurs des quêtes d'alignement (à tout hasard) et autres éléments pourtant crées il y a presque 10 ans.

Je parle d'un objectif à géométrie variable et de son implantation extrêmement hypocrite en raccord avec le dernier drama auquel les joueurs ont pu assister. Objectif qui a évolué au travers des artbooks, d'animations de la chasse au dofus avec les premières mentions d'Ogrest, pour finalement plonger dans le monumental délire de la série TV.

C'est peut être vendeur et suffisamment aguicheur pour tenir encore quelques années puisqu'ils comptent bien étaler un objectif pourtant à la base de l'histoire du jeu, mais ce ne sont certainement pas les quelques remarques pertinentes des joueurs qui sont à l'origine de la désertion des serveurs. Combien de mois avant qu'un autre resp/lead vienne nous expliquer qu'en fait, il y a trop des soucis d'ego dans la société et que le jeu aurait dû rester beaucoup plus simple ?
Citation :
Publié par MazinKaiser
12 piges pour voir arriver sur Dofus le background presque complet dudit jeu dérivé en artbooks et autres goodies il y a des lustres. Et on apprend qu'en fait la quête finale et vraisemblablement ultime n'est apparemment pas si finale et ultime que ça, histoire de remettre une pièce jusqu'à la mort définitive du jeu. Bordel ces génies.
Qui est venu publiquement pleurer quant au surplus de complexité du jeu en tirant des bastos à bout portant à sa propre équipe de développement il y a quelques mois au juste ?
Bien au contraire. Ils annoncent une quête ultime, celle des 6 Dofus. Parce qu'au-delà d'avoir les 6 Dofus, il faut en faire quelque chose. Le pire aurait été de conclure avec l'ébène et à la fin de sa quête tu l'obtiens, sans plus de détails.

Là on aura droit à une quête de l'ébène développée pour l'ébène, puis à une quête des 6 Dofus développée pour la fin de l'histoire. Ils ne bâclent pas en mélangeant grossièrement les deux, et c'est une excellente décision.
Bon on va être assez clair, même si je pensais qu'Episkey l'avait été il y a quelques jours, vos attaques perso (et surtout celles d'une personne en particulier ici) vous les gardez pour vous, c'est pas toléré ici, ça ne l'a jamais été, et ça n'a pas vocation à l'être. L'ambiance s'étant dégradée au fil des années (en même temps que le jeu certes), je pense qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter.

Dernière modification par Shad' ; 20/10/2018 à 12h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés