Les EnJoleavers persistent et signent

Répondre
Partager Rechercher
Je m'absente un petit peu et c'est le bordel .

Il va encore falloir que je sauve la planète a moi tout seul , vu que la victoire de Castor est acquise .
Citation :
Publié par HaMoK
Je m'absente un petit peu et c'est le bordel .

Il va encore falloir que je sauve la planète a moi tout seul , vu que la victoire de Castor est acquise .
Au final, je suis plutôt content, je n'ai pris que 2 TD, pendant que l'OL en prenait 5 dans la mouille...

Pour résumer le match. Tour 2, mon drive d’attaque, Moranion me sort un double skull et se sonne (bien sur, je rate le jet de solitaire). Khellen flashe mon lanceur à 1D, le sonne aussi, ramasse, fait un GFI : 1-0
J'essaie de me remotiver (et de me concentrer un peu) : Engo suivant : rocher : un 3/4 à poil blessé chez Khellen, 1 receveur esquive chez moi
Je perce la défense tour 7 en mode Gulden (esquive 3+ pour tout le monde, 4 hauts elfes passent) et commence à reprendre espoir.
Tour 8, je mets Moranion dans l'enbut et lui lance la balle.... Ce couillon fait 1.... Et logiquement, se fait surfer derrière et prend un blessure
Apres ça, Khellen déroule en 2e pour aller marque tranquillou tour 16, mes actions plumesques ne passant pas...

Les gars, la prochaine fois que je propose de jouer un roster compétitif avec champion, vous m'attachez à ma chasie, et vous me filez des hobbits !
Citation :
Publié par Dézale
C'était au tour 3 ton double skull ! Faut suivre un peu ^^

Et quelle idée de faire un 2D solitaire avant de sécuriser la balle Et quelle idée de mettre son champion dans le public ! Heureusement, car Khellen jouait comme un cul
Ah mais, clairement, j'a i joué comme un cul et j'ai été fessé

Et puis j'ai décidé de jouer comme Sigmo maintenant, je ne regarde plus le compte-tour, c'est pour les noobs, ça ! tour 3, tour 16, osef !
Citation :
Publié par clemsk
Et puis j'ai décidé de jouer comme Sigmo maintenant, je ne regarde plus le compte-tour, c'est pour les noobs, ça ! tour 3, tour 16, osef !
J'ai peur que ce ne soit une déformation du au coaching de minus : on passe trop de temps à se soucier des joueurs qu'il nous reste qu'on en oublie le temps qu'il reste (ça explique aussi Sigmo, au fond il veut coacher des minus )
Citation :
Publié par Mambofffan
J'ai peur que ce ne soit une déformation du au coaching de minus : on passe trop de temps à se soucier des joueurs qu'il nous reste qu'on en oublie le temps qu'il reste (ça explique aussi Sigmo, au fond il veut coacher des minus )
Je ne suis pas d'accord, quand tu coaches des minus, tu a toujours un oeil sur le compte-tour, pour savoir si tu va résister à la table rase ou pas ! Alors qu'avec des elfes qui courent vite, tu as tendance à compter les paquerettes pendant 7 tours avant de courir marquer, et du coup, s'il y a trop de paquerettes, tu oublies ....
Alors voilà, Bulot notre minus nous fait un super résultat un peu inespéré en match d'ouverture et pis bim Smaug se prend un cul et bim Clemsk se prend le 2ème cul !?

Et maintenant qui qui compte sur nous pour faire le nul de ronde et gagner les matchs qui comptent vraiment hein !?

@HaMoK tu sais ce qui reste à faire !

https://media1.tenor.com/images/5c7cd9c01fd921bc657fff10b8761aa1/tenor.gif?itemid=11238074
Le draft de la ronde 3 contre les Blitz 57 est tiré !

Match 1: @bulot (Gobs) Vs Berserker (Skav)
Match 2: @Castor (Necro) Vs Teo (Chaos)
Match 3: @HaMoK (Lézards) Vs Oun (BF)
Match 4 : @clemsk (HE) vs Joker (Ama)
Match 5 : @Smaugounet (Chaos) vs D'jô (Half)


Allez les gars, on les défonce !
Citation :
Publié par Dézale
Outch :/
Vous en voulez à HaMoK ?
Je l'ai prévenu hier que s'il me battait en saison, il morflerait en CdV ... Il a cru que je blaguais, alors que j'étais très sérieux.

En fait, je voulais m'assurer que smaug ou moi rencontrions les equipes bardées d'esquive, qu'Oun avait gardé dans sa manche pour les matchs 4 et 5. Du coup, ca voulait dire sacrifier HaMoK... Je ne sais pas si c'est la bonne stratégie, j'ai vraiment un probleme pour les drafts : je n'ai jamais joué ni nécro ni lézards, et j'ai un mal de chien à savoir quels sont les bons et les mauvais match ups pour ces équipes...
Les Lézards ont 2 défauts, les chatagriffes qui peuvent sortir les saurus trop facilement et les équipes pouvant taper facilement les skinks F2 (donc les sauteurs et les minus).
Voyons le Bas fond :
2 chatagriffes dont un F5 + une tronço
1 tacle et des gobs pouvant mettre 1D sur le porteur quand ils veulent.
Sans parler de Skitter qui a queue préhensile + poursuite au cas ou un skink passe par là.
Pourquoi il est laid notre terrain ?

Citation :
Publié par Dézale
Les Lézards ont 2 défauts, les chatagriffes qui peuvent sortir les saurus trop facilement et les équipes pouvant taper facilement les skinks F2 (donc les sauteurs et les minus).
Voyons le Bas fond :
2 chatagriffes dont un F5 + une tronço
1 tacle et des gobs pouvant mettre 1D sur le porteur quand ils veulent.
Sans parler de Skitter qui a queue préhensile + poursuite au cas ou un skink passe par là.
Je le prends bien comme j'ai pas beaucoup joué lézard ca me permet de m'entraîner :-).
Après je découvre qu'ils ont un tacle et une deuxième griffe... mon capitaine n'a pas juger bon de me préciser ce tout petit détail lol.

Dernière modification par HaMoK ; 17/10/2018 à 20h19. Motif: Auto-fusion
Essayes de les contacter rapidement, le mien il voulait qu'on joue cette semaine, donc son pote aura peut être des dispos.

Au final moi je jouerai sûrement jeudi de la semaine prochaine
Petit point du démarrage de la ronde 3 chez les EnJoleavers.

@Castor a remporté le 1er match de la ronde 3-0 face à un Chaos adepte du griffe chataigne qui avait perdu sa biquette porteuse (je laisse castor vous raconter son 1er Td en contre, c'est superbe).

Hier soir, j'ai coaché les chèvres de Smaug (Mossieu Smaug étant parti se dorer la pillule quelques jours) contre des Halflings blodge. Et j'ai gagné 1-0 ! Il m'a fallu me faire violence pour battre ces chers petits êtres aux petons velus que j'affectionne tant, vous vous en doutez... Je parviens à contrer l'attaque hobbit en 1ere mi-temps en balancant la vachette au milieu des saucisses, mais n'arrive pas à marquer avant le gong. En seconde, je fais l'essuie glace quelques tours puis m'enfonce sur une aile pour mettre les arbres dans le vent. Je serais bien aidé par un skull RR skull sur mon porteur suivi d'un TO précoce de Racine Dutronc qui me permettra de BC jusqu'au tour 16.
Puggy aura la bonne idée de merder la réception de la balle tour 16 mettant fin à la tentative de OT.

Nous menons donc 2-0 cette ronde.

Ce soir, HaMoK affronte des bas-fonds survitaminés à 19h et je reprend du service ensuite, mes Hauts Elfes se coltinant des Amazones roxanesques à 21h.

Bulot fermera le bal dans la semaine, et on espere que ce sera un match pour du beurre !
Un bon démarrage on compte sur vous les copains (et encore sur toi clemsk) pour la victoire !

Pour la petite histoire de mon 1er td:

Mon adversaire gagne le toss et décide d’attaquer. Avec 4 châtaignes dont 3 griffes j'aurais fait pareil. Je botte tout au fond dans la ligne d'embut et il obtient chandelle. Il choisit une chèvre qui réceptionne direct.

Son Tour 1: il tape, il tape et retappe. Il blitze mon golem blocage avec son mino avec 1 ou 2 gfi . Mon golem tombe mais pas de mal. Il ne bouge pas son porteur.
Mon tour 1: je relève tout le monde et blitze le mino un peu seul avec Wilhem: bim KO merci au revoir. Sur l'autre aile je contourne la défense et fais passer mon loup blocage chez lui.

Son tour 2: il tape, tape et blitze Wilhem avec le guerrier qui était pas loin de mon loup et qui aurait pu me gêner . Il ne bouge toujours pas son porteur et laisse mon loup peinard.
Mon tour 2: là je me dis: mais qu'est ce qu'il branle avec son porteur ??? ça doit être une tactic je vais me méfier. J'avance mon loup mais je ne tente pas les 2 gfi qui me mettraient au contact de son porteur. Je ramène un revenant et ma goule dans mon camp au cas où il me ferait une passe improbable. J'ai déjà eu on sait jamais et je ramène Wilhem dans son camp au milieu au cas où sa passe foire.

Son tour 3: il se remet à taper direct partout et ne bouge toujours pas son porteur !??? Avec Pedro on explose de rire et on se demande mais qu'est ce qu'il branle avec la balle !?? Fin de tour.
Mon tour 3: bon ben je déplace quelques joueurs dans mon camp au cas où le renvoi du public me la mette profond et je blitze à 1dé son porteur pour le surfer. Je le pousse il dégage la balle revient à 4 cases de l'embut à côté du loup et je ramasse en suivant

Et là mon adversaire m'écrit: "Ahh ben elle était là la balle !? je la cherchais depuis tout à l'heure !!"
Explosion de rires sur TS.
Et hop 1-0 en contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés