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[Actu] Test de Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft
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17/10/2018, 20h10 |
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Quel'Dalas c'était une zone intensive de PvP parce que c'était un hub de quêtes journas/entrée d'instance/raid mais surtout parce qu'il y avait pas de monture volante je pense.
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17/10/2018, 22h56 |
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Tin a chaque fois que j'entends housing, j'ai l'image de celui de FF14 qui me vient puis le craft
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18/10/2018, 11h46 |
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J'ai réagit sur ce que tu dis en utilisant "les gens veulent" , mais bon pas grave, fais comme si tu n'avais pas compris.
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18/10/2018, 12h04 |
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Meneldil SoleilNoir |
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Moyennement d'accord, les prob on tendance a disparaitre a haute cote justement car le jeu est fait pour que les classes hors meta soient foutu dehors.
Y a des compos qui sont virtuellement impossible a tomber tant il y a d'avantages a les jouer. Si vraiment c'était qu'une question de niveau de jeu, y aurait pas tant de disparité dans les classes jouer .... https://thelootdistrict.com/pvpstats/?showme=represent&faction=all®ion=all&bracket=all&rating=2000 Et ça change pas grand au trop grand apport du pve (a mon goût) dans un mode de jeux qui pour moi, ne devrait pas en tenir compte. |
18/10/2018, 14h39 |
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#561812
Invité
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18/10/2018, 19h12 |
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#561812 |
#265012
Invité
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18/10/2018, 20h36 |
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#265012 |
#561812
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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18/10/2018, 20h56 |
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#561812 |
#561812
Invité
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18/10/2018, 21h51 |
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#561812 |
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