[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement pas pu voir, j'aurais tant aimé . j'aime la reconstruction néerlandaise et notre intégration progressive de sang frais dans l'équipe .
En voyant les résumés le score a l'air correct, Mignolet a qd mm sorti de gros ballons.
Enfin le score osef qd tu fais 1126 changements .
Ou pas
Mach plaisant en 1ere, moins en 2eme pour les belges.

On se rend compte qu'il y a un gouffre entre les titulaires et le banc, mais en meme temps le banc doit se fondre dans un schéma tactique qui correspond au titulaires, ils sont pas aidés.

Chadli a été énorme, encore une fois. Tout comme Eden et Lukaku.
Les premières 20 minutes, ou les diables ont vraiment joués
Et l'égalisation, bah, erreur de jeunesse de Castagne. Pas grave, parce qu'en dehors de ca, il n'y a pas eu de problemes. Juste quelques minutes cafouillage en 2eme mi-temps, sans conséquences.

Surtout que faut pas sous estimer les néerlandais. Se sont grave merdé ces dernières années, mais il y a une révolution dans la team. Ils ont mis un 3-0 aux allemands il y a quelques jours !
Citation :
Publié par Seiei
Surtout que faut pas sous estimer les néerlandais. Se sont grave merdé ces dernières années, mais il y a une révolution dans la team. Ils ont mis un 3-0 aux allemands il y a quelques jours !
Ouais enfin, battre les allemands, ça devient à la portée de tout le monde aujourd'hui, Neuer fait plus peur à personne (à part ses équipiers, peut-être)
Tout le monde rigole de cette nations league, mais outre l'accumulation de matchs à cette période, c'est quand même sympa. Comme dit plus haut c'est plus emballant et disputé qu'un amical, et y a des enjeux de prestige quand même. Genre l'Allemagne qui peut dégager en ligue B Dans le B c'est chaud aussi forcément, ils ont envie de monter pour la prochaine édition dans les groupes des grosses écuries. Pour les tout petits aussi, gagner le sentiment d'être moins petit que les autres ^^
Y a aussi des places de barrage pour l'Euro20 si je ne me trompe.
Par contre j'ai aucune idéee comment et où se déroule la phase finale, ça peut être sympa pour le public du pays hôte en tout cas.
Citation :
Publié par mendoza
Tout le monde rigole de cette nations league, mais outre l'accumulation de matchs à cette période, c'est quand même sympa. Comme dit plus haut c'est plus emballant et disputé qu'un amical, et y a des enjeux de prestige quand même. Genre l'Allemagne qui peut dégager en ligue B Dans le B c'est chaud aussi forcément, ils ont envie de monter pour la prochaine édition dans les groupes des grosses écuries. Pour les tout petits aussi, gagner le sentiment d'être moins petit que les autres ^^
Y a aussi des places de barrage pour l'Euro20 si je ne me trompe.
Par contre j'ai aucune idéee comment et où se déroule la phase finale, ça peut être sympa pour le public du pays hôte en tout cas.
Euh absolument pas en faite, on fait même pas la différence entre les amicaux et les matchs de ligue des nations tellement on s’en branle.
Et ça dur beaucoup trop longtemps, c’est tellement long que je suis tout excité de la reprise de la L2 ce soir. C’est dire.

Edit : oups jpensais que c’était le thread sur la ligue des nations, du coup un peu hs

Dernière modification par GrosCadeau ; 19/10/2018 à 18h46.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Euh absolument pas en faite, on fait même pas la différence entre les amicaux et les matchs de ligue des nations tellement on s’en branle.
Et ça dur beaucoup trop longtemps, c’est tellement long que je suis tout excité de la reprise de la L2 ce soir. C’est dire.

Edit : oups jpensais que c’était le thread sur la ligue des nations, du coup un peu hs
J'insiste : moi je m'en branle pas ! Et l'équipe prend ça au sérieux ! Oui, bon, ptet que la perspective de retrouver la France ds un tournoi off galvanise le pays . Ou pas.
Y a pas un truc sur le maillot si on gagne cette coupe ? Vs avez deux Étoiles on aura ptet jsé pas moi, un lapin, une chope, un hortensia ? :/

Sinon je voulais dire que pour les nations de second rang y a une petite motivation qd mm, et venez pas me dire que les Allemands s'en foutent de la "relégation", quelle loose qd mm .
Bah je parlais pas du tout pour la Belgique en particulier mais pour toutes les grosses selections en générales, pour les clubs c'est un enfer même les entraîneurs s'en plaignent, rien qu'aujourd'hui Tuchel en a remit une couche
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah je parlais pas du tout pour la Belgique en particulier mais pour toutes les grosses selections en générales, pour les clubs c'est un enfer même les entraîneurs s'en plaignent, rien qu'aujourd'hui Tuchel en a remit une couche
C'est assez vrai. D'autant que, contrairement aux matchs amicaux où pléthore de blessures diplomatiques apparaissaient subitement juste avant, les matchs de la NL font le plein de titulaires (et peu de coiffeurs)
Le Standard n'arrivera donc jamais à être constant, c'est d'un chiant car ils pourraient clairement faire bien mieux. Mais bon, vu que tout se joue à partir de mai....

Bruges toujours dans le dur, je sais pas si ce sont les affaires, mais ils ont du mal à retrouver leur niveau du début.

Genk continue à gagner.

Place à Anderlecht aujourd'hui.
Pour leur envie, ça ne m'aurait pas semblé injuste que le Club l'emporte mais bon, ça reste faible et trop juste pour la LdC!

Et puis quand on se permet de rater le but sur cette occasion en toute fin de match, on peut se dire que Bruges est encore passé à côté d'un bien meilleur résultat (comme contre Dortmund!)....



Et, en soirée, PSG-Naple qui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
voit Mertens marquer un but qui a failli être décisif! Les parisiens reviennent de très loin! Quand tu entendais certains commentateurs français avant match, ça devait être du tout cuit pour Paris
Je ne vais pas chaque fois retrouver mon post du début de saison sur les qualités du jeune Français, mais il régale ouais.
Je ne vais pas dire qu'on régale partout dans le jeu, mais y a nette de hausse de level et d'envie, faudrait pas perdre ce match, boost de confiance à fond si on le gagne.
Pfff décevant.
Allez, les 3 points là-bas ;-)

Bon, on va se faire plaisir avec Genk maintenant.
En espérant de votre côté un résultat contre Krasnodar, mais je préfère regarder Genk.J'adore.

Dernière modification par mendoza ; 25/10/2018 à 21h18. Motif: Auto-fusion
Bin, tu as raison: le Standard est vraiment très mauvais après 20min...au contraire des russes qui jouent juste eux mais galvaudent leurs quelques occasions!



Vraiment dommage pour Anderlecht et Bakkali dont c'était un peu la soirée!


Edit 30min: en fait, c'est encore en défense rouche qu'on peut ressortir quelques joueurs moins nuls tellement c'est abyssal devant et au milieu surtout! Et alors Emond à droite, c'est l'homme invisible tout simplement!

Dernière modification par yuna et moi ; 25/10/2018 à 21h30.
GG Genk mais bon, le match n'est pas fini!



A sclessin, ils ne pouvaient pas le ramener chez nous le Wamberto junior? c'est le gars qu'il faudrait à notre flanc droit...je ne comprends même pas que les russes n'y croient pas plus parce que bon, avec plus de volonté et réalisme, ils pourraient plier le match! Vu qu'on n'a même pas encore tiré au but je crois!




EDIT 40min: 0-1 but toutafait limpide et complètement attendu! Espérons garder ce score jusque la mi-temps et MPH doit revoir complètement son système! bon, en même temps, il ne peut pas changer 9 joueurs!




Quelle mi-temps pathétique! des gars comme Carcela, Emond, Marin sont totalement absents et le Standard joue donc à 8 contre 11 gars qui prennent de plus en plus confiance. sans changement radical, ça va finir en boucherie! Peut-être, ils ont la tête au match de dimanche contre Genk ou alors ils s'en battent les couilles de la Coupe d'Europe! Inadmissible!

Dernière modification par yuna et moi ; 25/10/2018 à 21h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés