[Cherche application] Lancer des pdf du Pc sur Tablette

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai une application sur Ipad qui me permet de lancer des vidéos qui sont sur mon pc sans devoir les stocker sur mon Ipad, ce qui est vachement bien pratique.

J'aimerai savoir si il existe une application de se type mais pour des pdf. J'ai pas mal de doc en tout genre en pdf que j'utilise régulièrement mais mon Ipad à pas une grosse capacité et chaque fois devoir rebrancher l'ipad transférer etc c'est chiant.
il existe un truc du style ?

Merci d'avance ^^
Google drive ça télécharge à chaque fois ? Ou tu sais lire sans téléchargement ?
J'ai jamais utilisé


Edit : ah c'est payant, il y a pas une version gratuite ?

Edit 2: ah 15 Go gratuit c'est plus que suffisant

Merci
ça lit directement sans télécharger et c'est compatible avec un peu tous les formats de fichiers.
En bonus la fonction de recherche est efficace et va même chercher les mots clés à l'intérieur des pdf ce qui est bien pratique quand tu te souviens plus du nom du fichier que tu cherches
Ah super, merci beaucoup.

Je viens de clic sur google drive de mon Google Chrome et apparemment j'ai déjà un compte.
Il y a qques trucs dedans, je ne sais pas du tout comment c'est arrivé la... Etant donné que je savais même pas que je l'avais lol
Il y avait ptet 10 fichiers j'ai effacé par contre ce qui est bizarre, il me met Storage 10.5 GB of 15 GB used.

J'ai beau cliquez partout, il n'y a rien dedans... Comment ça se fait ?
edit : quand je clic sur l'engrenage puis sur setting dans storage il met : View items taking up storage et je clic c'est vide
edit 2: j'ai comme un doute, la taille c'est pas lié avec la boite mail par hasard ?
Autre question, il y avait une photo que j'avais dans mon gsm que j'avais transféré à mon fils, je l'ai effacé dans google drive, ça n'efface que la ?


Merci

Dernière modification par Eoghan ; 17/10/2018 à 17h00.
Citation :
Publié par Eoghan
Ah super, merci beaucoup.

Je viens de clic sur google drive de mon Google Chrome et apparemment j'ai déjà un compte.
Il y a qques trucs dedans, je ne sais pas du tout comment c'est arrivé la... Etant donné que je savais même pas que je l'avais lol
Il y avait ptet 10 fichiers j'ai effacé par contre ce qui est bizarre, il me met Storage 10.5 GB of 15 GB used.

J'ai beau cliquez partout, il n'y a rien dedans... Comment ça se fait ?
edit : quand je clic sur l'engrenage puis sur setting dans storage il met : View items taking up storage et je clic c'est vide
edit 2: j'ai comme un doute, la taille c'est pas lié avec la boite mail par hasard ?
Autre question, il y avait une photo que j'avais dans mon gsm que j'avais transféré à mon fils, je l'ai effacé dans google drive, ça n'efface que la ?


Merci
C'est lié à ta boîte mail oui, visiblement tu as 4.5Go sur gmail.

Les photos ne s'affichent pas directement dans drive non, c'était probablement un fichier qui traînait. Tes photos peuvent apparaître dans photos.google.com si tu actives le transfert automatique dans Google Photos (appli android).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés