[ESTI / VENTE] 3Items Jet Mashallah++

 
Partager Rechercher
Salut, j’ai vu (il me semble) les baleinabottes sur julith et j’ai hésité a les acheter. Le vendeur en demandait 15M donc je pense pas que le prix ait changé depuis 3 semaines. En ce qui concerne le koutoulou malgré le fait qu’il soit bcp joué on en voit bcp comme ça donc tu peux te faire une idée assez facilement. Pas trop d’idée pour les dernières bottes.
Bonne vente
Ti-keuf
C'est plus des jets pour des collectionneurs je pense, des jets ou il manque 0 de stats avec des over ça ne court pas les rue non plu, et on sait que beaucoup d'entre eux s'en foutent un peut du prix. C'est une réelle vente, je ne vais pas faire gonflé un prix d'un item vendu ^^. J'ai mis tous les items a 40M en MM sur julith en attendant des estimations pour donner un réel prix de départ si les items en ont.

Btw, j'ai plusieurs intéressé en mp qui attendent un prix de départ et donc des estimations

Dernière modification par REKTed420 ; 17/10/2018 à 12h29. Motif: Auto-fusion
Après il aurait très bien pu s'acheter lui-même la paire de botte.

J'dis pas que c'est c'qu'il a fait, mais certains en sont capables pour se la mousser lol. Surtout que c'est en magasin et il n'y a quasi pas de taxe là-dessus.
Salut, non je pense que la vente est réelle même si je pense pas qu’elles vaillent les 40M ça ne m’étonnerait pas qu’un collectionneur les ait achetées à ce prix là !
Belle vente en tout cas
Quelle utilité de faire croire que j'ai vendu un item sachant que je veux juste le vendre ?
Il faut arrêter de voir des complots partout ^^

Merci beaucoup Ti! Je pense aussi que 40 c'est très bien vendu, après c'est des items ou il manque 0de stats avec over et a l'heure actuel j'ai eu peut voir aucunes estimations objectives.

Nous sommes actuellement en attente d'estimation pour les deux autres items!
Merci
12M pour les honyme ? Sachant que les moins chers sont a 8, ça me semble vraiment faible et loin des estimations / propositions que j'ai reçu xD. Btw elles sont vendu

Merci en tout cas pour vos estimations et pour vos gg, je vais me fié aux estimations objectives & ça rejoins un peut celles que l'on m'avais donnés, je vais partir sur un 20/u sur Julith pour les intéressés.
Si il y a vraiment des gens qui sont prêts à payer pour un tel truc c'est rentable dans pondre à la chaîne x)

C'est littéralement de l'eau un item avec de tel ligne et l'over n'est même pas conséquent.

J'en ai FM 4/5 pour des potes jusqu'à présent car l'hdv est effectivement souvent désert sur cette item. Dans le lot j'ai fais 2 JP et des NP avec des Over Vita similaire ou 2% Res (et un 3% Res) pour un petit million de runes pas plus à chaque fois

Le craft était à 6M au passage quand j'ai regardé.
Les fameux pigeons donc dofus est la volière.
Faudrait revoir le concept, car je suis pas sûr que payer cher pour un item unique est un pigeonnage. C'est excessif, mais si c'est la valeur que l'item avait pour le client ?
@Miss-shigekax go en produire et mets en une en hdv pour 25m pour tester dans ce cas
Oui c'est simple à fm NP, mais un jet avec toutes les dizaines rondes, c'est plus dur (même celle de la vita et de la sagesse).
Si il n'y a rien à l'hdv et que j'ai un peu de temps devant moi j'en ferais surement une ou deux pour voir ce que ça vaut, peut être pas pour 25M par contre (enfin je dis pas non à 15M+ de marge mais bon lol).

Il n'y a que la sagesse qui peut réellement faire chier, pour le reste tu peux facilement faire un over et si tu cherches une vitalité ronde il faudra jouer avec de la rune pods.


Par contre personne n'a parlé de pigeon (ou alors je n'ai pas vu) malgré que 40M soit excessif et déconcertant, tant mieux si un mec a trouvé son bonheur.
Et l'objet n'a rien d'unique au passage x)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Si il n'y a rien à l'hdv et que j'ai un peu de temps devant moi j'en ferais surement une ou deux pour voir ce que ça vaut, peut être pas pour 25M par contre (enfin je dis pas non à 15M+ de marge mais bon lol).

Il n'y a que la sagesse qui peut réellement faire chier, pour le reste tu peux facilement faire un over et si tu cherches une vitalité ronde il faudra jouer avec de la rune pods.


Par contre personne n'a parlé de pigeon (ou alors je n'ai pas vu) malgré que 40M soit excessif et déconcertant, tant mieux si un mec a trouvé son bonheur.
Et l'objet n'a rien d'unique au passage x)
Le pigeon c'était pour Ti-Keuf ^^
Mais sinon je suis honnêtement surpris que ce genre d'item se vende, vu le peu de modes dans lesquels il rentre.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Les fameux pigeons donc dofus est la volière.
Faudrait revoir le concept, car je suis pas sûr que payer cher pour un item unique est un pigeonnage. C'est excessif, mais si c'est la valeur que l'item avait pour le client ?
@Miss-shigekax go en produire et mets en une en hdv pour 25m pour tester dans ce cas
Oui c'est simple à fm NP, mais un jet avec toutes les dizaines rondes, c'est plus dur (même celle de la vita et de la sagesse).
Unique ? C'est à peu près aussi facile à faire que des pataugastriques jet parfait (voire encore plus simple), et l'over était pas énorme.
À 40m c'est une vente folle, cela dit tant mieux pour le vendeur, mais je pense pas que c'est un prix raisonnable pour l'item.
Citation :
Publié par Dynamyk
Unique ? C'est à peu près aussi facile à faire que des pataugastriques jet parfait (voire encore plus simple), et l'over était pas énorme.
À 40m c'est une vente folle, cela dit tant mieux pour le vendeur, mais je pense pas que c'est un prix raisonnable pour l'item.
Tu parles de réaliser un item similaire. Soit, mais à tout moment tu check l'hdv, et tu ne trouves aucun jet similaire. D'où son unicité (désirable), au moment de la vente.

Libre à toi de casser cette unicité et de baisser le prix psychologique de cet item.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés