Arc Volkorne Exo Pa

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zz-smok
Vos estimation pour cette Arc Volkorne :

Capture d’eÌcran 2018-10-17 aÌ€ 04.05.58.png
J'en ai acheté un sur commande pour 35M, donc je dirai peut être 30M, la demande sur cette item avec un
PA est quasiment inexistante vaut mieux briser le PA pour la revente
Citation :
Publié par Garrfield
J'en ai acheté un sur commande pour 35M, donc je dirai peut être 30M, la demande sur cette item avec un
PA est quasiment inexistante vaut mieux briser le PA pour la revente
Pourquoi briser le PA c'est comme si c'était un anneau volkorne PA , sur ces deux items y'a pas de puits rien, en hdv y'a que des jets comme sa sans PA et même les jets sont encore moins bon il manque genre de la fuite alors pourquoi pas acheter un jet avec pa et optimisé un anneau en % résis
Citation :
Publié par zz-smok
Pourquoi briser le PA c'est comme si c'était un anneau volkorne PA , sur ces deux items y'a pas de puits rien, en hdv y'a que des jets comme sa sans PA et même les jets sont encore moins bon il manque genre de la fuite alors pourquoi pas acheter un jet avec pa et optimisé un anneau en % résis
Car c'est un corps à corps, comparer l'arc volkorne qui est une arme et donc voué à être changer regulièrement qui plus est, ne fait pas partie de la panoplie volkorne, comparer à un anneau qui change que très rarement étant lié à un bonus de pano intéressante.

Donc il est bien plus intéressant d'avoir un PA sur un item fixe, que le PA sur un item modulable voué à être changer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés