Tips and Tricks pour exterminer Mickey Mouse et sa famille ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo, j'ai des vermisseau qui tapent l'incruste dans la baraque.
Elle est plutot grande, et Mickey m'empeche de dormir la nuit, lui et sa mifa grattent de dedans les murs et j'aime pas trop être réveiller.
En plus je sais pas, imagine un jour ils bouffent mon cable RG45, l'horreur.
Du coup j'aimerais bcp les tuer, mais j'ai pas l'habitude des choses comme ça et la lune c'est mickey de moi.
J'ai buy du poison et jl'ai mis aux emplacements suspects, mais j'ai des doutes de l'efficacité du truc, jviens de poser mes pièges aujourd'hui du coup j'ai pas encore les résultats.
Et puis j'ai pas vu de caca de souris, je me demande si ils se tapent pas l'incruste depuis l’extérieur du coup :thinking:

Bref je sais que sur le bar je peux trouver des experts en massacres de skaven, need help plz j'arrive plus à dormir
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Une vidéo de qualitay pour t'aider ! (bon faut pas habiter chez les bouseux comme le monsieur, ça marche mieux avec du beurre de cacahuète effectivement)


Pour la solution du chat, ça fait vraiment peur aux souris ces machins ? :

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Y'a un truc avec les chats c'est que quand ils en chopent une ils se contentent pas de la tuer, ils jouent avec jusqu'à l'épuisement et la torturent comme des gros sadiques.
Et une fois que la souris a fini par succomber à ces atroces souffrances, le chat t'offre le cadavre. Du coup, tu peux le jeter à la poubelle et éviter les cafards.

Chat > *
Message supprimé par son auteur.
Je vais voir auprès de mes potes si ils ont un ou deux chats à prêter, ça me rassure pas votre histoire de cadavre dans les murs.
J'ai pas entendu gratter cette nuit, peut être qu'ils ont vu que j'avais que du FEED(tm) à bouffer, et comme c'est dégeulasses elles se sont tirées ?

Sinon j'ai mis mon piege à poison fulgurant c'est marrant parce que même sans toucher directement les graines empoisonnés, j'ai eu mes mains qui piquaient grave pendant quelques heures (même après 5 ou 6 lavages de main), mais après je sais pas j'ai eu l'impression que la peau était vivifié. Vous pensez qu'il y a des gens qui prennent soin d'eux en appliquant un peu de poison sur la peau régulièrement ?

Edit: NVM j'ai entendu gratter à l'instant, brb jvais chercher une meute de chat

Dernière modification par Sance ; 17/10/2018 à 05h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance
Je vais voir auprès de mes potes si ils ont un ou deux chats à prêter, ça me rassure pas votre histoire de cadavre dans les murs.
J'ai pas entendu gratter cette nuit, peut être qu'ils ont vu que j'avais que du FEED(tm) à bouffer, et comme c'est dégeulasses elles se sont tirées ?

Sinon j'ai mis mon piege à poison fulgurant c'est marrant parce que même sans toucher directement les graines empoisonnés, j'ai eu mes mains qui piquaient grave pendant quelques heures (même après 5 ou 6 lavages de main), mais après je sais pas j'ai eu l'impression que la peau était vivifié. Vous pensez qu'il y a des gens qui prennent soin d'eux en appliquant un peu de poison sur la peau régulièrement ?

Edit: NVM j'ai entendu gratter à l'instant, brb jvais chercher une meute de chat
Après tu peux planquer du Feed un peu partout, ça devrait être faisable de les éliminer par un petit cancer.
Étudiant j'avais essayé d'improviser un piège avec les moyens du bord en mettant de la bière dans une assiette. Ce fut une très mauvaise idée: la souris qui m'emmerdait étant devenue complètement folle elle tenta de s'enfuir en voulant ronger mon mur, m’obligeant à l'achever à grands coups de balai.

Oublis le poison, les tapettes ou les bidules à ultrasons - il n'y a que deux pièges efficaces: les pièges à colles et la technique du seau. Il faut aussi reboucher les points d'entrées / sorties une fois que tu as fais le ménages pour ne plus avoir d'autres invasions.

Dernière modification par 2063 ; 17/10/2018 à 16h09.
Citation :
Publié par 2063
Étudiant j'avais essayé d'improviser un piège avec les moyens du bord en mettant de la bière dans une assiette. Ce fut une très mauvaise idée.
Mdr, sans blague?
Bah montrer des animaux en train de se noyer et succomber, c'est pas très luv'spirit. C'est montrer des images de torture et de mort violente finalement, que ce soit une souris, un chat, ou un être humain...

Préférez les pièges non létaux, bande de psychopathes
Citation :
Publié par Madee
Bah montrer des animaux en train de se noyer et succomber, c'est pas très luv'spirit. C'est montrer des images de torture et de mort violente finalement, que ce soit une souris, un chat, ou un être humain...

Préférez les pièges non létaux, bande de psychopathes
Si tu commences à monter une ménagerie avec les rats/souris...

Après, jamais je mettrais un piège comme ca chez moi (ma période à faire des études de toxicologie dans la pharma sur différentes bestioles m'a laissé des traces :'( )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés