[Lol Eden, mdr] Moyen de transport emportable en avion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eden Paradise
Bon, je pense que c'est mort pour embarquer un vélo dans l'avion.
Voilà un modèle qui aurait dû marcher :
https://www.kwiggle.shop/?lang=en
Pas dispo avant janvier ou mars 2019.
D'ici-là je n'en aurais plus trop l'utilité car j'aurais trouvé une autre solution.

Mais avis aux amateurs.
6km là dessus ? Ça doit faire mal ...
Et le prix fait encore plus mal: 1450€, pour ce prix t'as un carbone de route en 105 ...
Message supprimé par son auteur.
J'en ai parlé à mes amis et l'une d'entre-eux a trouvé une nouvelle solution : tram + vélib.
On tombe de 55 à 30 minutes de trajet.

Sinon je me paierai deux vélos pliants (parce que j'aime bien la compacité finalement, c'est ce qui m'a toujours fait chier avec mes vélos actuels) pour 80-100 pièce et hop.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Marcher, c'est bien. Profitez-en tant que vous pouvez, parole de guibolle folle.

Sérieux, mon angio veut me prescrire une canne, il m'a dit que ce sera plus efficace qu'une attestation d'handicap pour m'asseoir dans le métro et ça paraît vraiment pas con. Moi je lui ai dit que j'étais pas assez vieille pour marcher avec une canne, il m'a envoyée dans un magasin de cannes, c'est comme un opticien, si c'est remboursé 100% c'est tout pourri, mais si tu y mets un peu de ta poche ou de ta mutuelle, y'a des cannes de ouf, tu peux même les faire personnaliser. Du coup, j'hésite à me faire une canne Futurama.
Une canne épée, c'est la classe assurée.
En plus, il y a même des cours pour apprendre à la manier (bon faut une autorisation pour se trimbaler avec).
Citation :
Publié par Colsk
Une canne épée, c'est la classe assurée.
C'est surtout relativement fragile vu que c'est plus creux.

Pour avoir testé la canne-épée de mon grand père y a quelques années, je peux te dire que si je m'appuie dessus et m'amuse à l'utiliser comme une vraie canne, y a de grands risques qu'elle pète.

Après si tu l'utilise juste comme un bâton de marche, ouais là OK. Mais faut vraiment pas avoir besoin de s'appuyer dessus.

Au contraire quand j'ai testé la canne (une vraie cette fois) de ma grand mère, là on sentait bien que c'était du solide.

La canne-épée c'est un accessoire. Ca n'a pas pour vocation a réellement être utilisé comme une canne. Ou alors il faut en prendre une vraiment épaisse mais là adieu la classe à moins d'avoir une certaine carrure pour que ça ne jure pas.

A la limite une canne-dague ouais, c'est déjà plus solide. Mais une canne-épée a du creux sur quasi toute la longueur de la canne. Un coup à se ramasser la gueule par terre si elle pète quoi.

Un fauteuil roulant est beaucoup plus indiqué pour supporter des armes.
C'est bientôt Noël @TabouJr fais toi plaisir.

Cadeira+Tanque+de+Guerra+03.jpg

Dernière modification par Jyharl ; 17/10/2018 à 23h45.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
T'es vraiment le pire beauf que JoL ait connu.
Tu remets en question l'utilité d'une gatling dans le métro parisien ? Avec le nombre de connards impolis qui s'y trouve je trouve que c'est un must have !
Je crois qu'il existe des valises à moteur et à roulettes (Modobag). Tu la chevauches sur 6 km et tu la recharges ensuite jusqu'au prochain voyage.

J'ai peur par contre que le moteur prenne pas mal de place du coup, il va peut-être falloir une seconde valise (sans moteur).

++ RiC
Citation :
Publié par Jyharl
Une histoire de canne ...
Sinon y a le Makhila : https://makhila.com/
Citation :
Publié par RiC
Je crois qu'il existe des valises à moteur et à roulettes (Modobag). Tu la chevauches sur 6 km et tu la recharges ensuite jusqu'au prochain voyage.

J'ai peur par contre que le moteur prenne pas mal de place du coup, il va peut-être falloir une seconde valise (sans moteur).

++ RiC
et lui qui craignait d'avoir l'air con avec une trottinette ...
Parce que c'est comme le Port Salut ?
En l'occurrence, Ainciart Bergara c'est la référence en la matière, je pense qu'ils savent de quoi ils parlent.
Mais bon tu veux peut-être leur apprendre leur métier et leur langue qui sait.
Demande leur pourquoi ils mettent un h ces cons.
Les deux orthographes ont l'air correctes en fait. Si tu fais une recherche google, ils disent "makila (ou makhila)" et je n'ai rien vu sur le fait qu'il fallait plutôt préférer l'une à l'autre.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Demande leur pourquoi ils mettent un h ces cons.
Le plus probable, c'est que ça soit parce que makila.com est déjà pris http://www.makila.com/
bah écoute qu'une entreprise commerciale essaie de se démarquer en rajoutant un h pour faire stylz, ok, mais tu peux demander au dico de l'Euskaltzaindia ( = académie de la langue basque), il est d'accord avec moi .



@Doudzorz c'est du finn, excellent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés