[Lol Eden, mdr] Moyen de transport emportable en avion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
En vrai 6km à pied ça fait mal quand même, surtout que ça doit être des routes bien chiante :/
C'est quedal, ça peut même pas être considéré comme une rando si tu fais ça en montagne. À la limite une petite promenade digestive le dimanche après le repas de famille.
c'est moins d'1h15 de marche sur du plat.

ça ne fait pas mal, si t'as des courbatures après avoir marché une grosse heure, tu manques clairement d'exercice. Au pire, ça peut juste être ennuyant parce que le paysage ne sera pas des plus distrayants. Mais tu mets de la musique et tu transformes ça en exercice de marche forcée et hop t'as fait d'une pierre 2 coups : ton sport de la journée et pas payé pour les transports.
Bah ça dépend, 6 km en ville où tu traine toute la journée c’est tranquille, par contre 6 km au bord d’une autoroute alors que tu viens de juste de finir ton taff et que ton seul objectif c’est de rentrer chez toi te reposer bah... c’est plus chiant
Citation :
Publié par Red Rhum
@Balal Si il a déjà un avion dans sa valise, à quoi ça sert de prendre un avion pour déplacer lui et ça valise pour prendre ensuite un avion pliable pour faire les correspondances ?
Pour faire une inceptavion, quelle question. Puis je pense que Korgana aurait deux trois choses à dire sur la portance des avions pliables pour les longues distances.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah ça dépend, 6 km en ville où tu traine toute la journée c’est tranquille, par contre 6 km au bord d’une autoroute alors que tu viens de juste de finir ton taff et que ton seul objectif c’est de rentrer chez toi te reposer bah... c’est plus chiant
ça peut, si tu le vois comme ça. Après il a pas dit que c'était au bord d'une autoroute. Et puis il se sera déjà reposé suffisamment dans l'avion

A Shanghai j'avais 3,5 km de marche pour aller au taff ou rentrer après, vu que métro interdit aux chiens, et taxi un peu aléatoires à cause du chien. Après 2 semaines d'essais frustrants à parfois attendre 45 min qu'un taxi veuille bien s'arrêter (ou me l'être fait souffler sous le nez un certain nombre de fois par des personnes peu scrupuleuses), j'avais pris le parti de tout faire à pied, même pour aller en centre-ville/au sport/etc. Alors bon, 3,5 km c'est légèrement inférieur à 6km, mais si tu rajoutes les paramètres milliards de chinois sur les trottoirs, scooters everywhere sur les trottoirs, pollution massive et pluie un peu beaucoup trop régulière, on va dire que finalement marcher peinard sur 6km sur un trottoir le long d'une route doit pas être trop contraignant et plutôt reposant pour se mettre en jambe après avoir passé un peu trop de temps assis dans un avion. ça fait un bon sas de décompression avant de rentrer chez soi ou d'aller bosser aussi.

C'est sûr, au début ça pourra ptetre de faire chier un peu, mais après un certain temps, marcher, c'est comme courir : ça devient nécessaire, ça fait du bien, tu peux plus t'en passer, t'as besoin de tes quelques km par jour pour te sentir bien.
Citation :
Publié par Madee
ça peut, si tu le vois comme ça. Après il a pas dit que c'était au bord d'une autoroute. Et puis il se sera déjà reposé suffisamment dans l'avion

A Shanghai j'avais 3,5 km de marche pour aller au taff ou rentrer après, vu que métro interdit aux chiens, et taxi un peu aléatoires à cause du chien. Après 2 semaines d'essais frustrants à parfois attendre 45 min qu'un taxi veuille bien s'arrêter (ou me l'être fait souffler sous le nez un certain nombre de fois par des personnes peu scrupuleuses), j'avais pris le parti de tout faire à pied, même pour aller en centre-ville/au sport/etc. Alors bon, 3,5 km c'est légèrement inférieur à 6km, mais si tu rajoutes les paramètres milliards de chinois sur les trottoirs, scooters everywhere sur les trottoirs, pollution massive et pluie un peu beaucoup trop régulière, on va dire que finalement marcher peinard sur 6km sur un trottoir le long d'une route doit pas être trop contraignant et plutôt reposant pour se mettre en jambe après avoir passé un peu trop de temps assis dans un avion. ça fait un bon sas de décompression avant de rentrer chez soi ou d'aller bosser aussi.

C'est sûr, au début ça pourra ptetre de faire chier un peu, mais après un certain temps, marcher, c'est comme courir : ça devient nécessaire, ça fait du bien, tu peux plus t'en passer, t'as besoin de tes quelques km par jour pour te sentir bien.
Ouai c’est sûr, cet été j’allais au taff à pied y’a que 1km5 mais ça me faisait tellement chier les longues avenues où tu dois esquiver les touristes qui font les boutiques...
Anyway ça dépend des gens, je voulais juste dire que ça dépend la gueule des 6 km mais ça peut devenir très chiant

Après perso voir Eden le cadre supérieur devenu pilote d’avion assis sur sa valise-trottinette-électrique ça me hype assez bien
Citation :
Publié par Madee
C'est sûr, au début ça pourra ptetre de faire chier un peu, mais après un certain temps, marcher, c'est comme courir : ça devient nécessaire, ça fait du bien, tu peux plus t'en passer, t'as besoin de tes quelques km par jour pour te sentir bien.
Quelle horreur. Je déteste marcher.
Une rando OK, c'est joli, c'est "hors piste", etc.

Mais marcher pour me rendre d'un point A à un point B, en ville, quelle horreur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jyharl
Quelle horreur. Je déteste marcher.
Une rando OK, c'est joli, c'est "hors piste", etc.

Mais marcher pour me rendre d'un point A à un point B, en ville, quelle horreur.
moi j'aime bien marcher en ville, pendant une heure ou deux. Ca permet de prendre le temps pour voir les bâtiments, tags etc... et je trouve que l'on connaît beaucoup mieux une ville en errant dedans.
Citation :
Publié par Zarshka
Achète un cheval et fais le voyager avec toi comme animal de soutien émotionnel
En vrai c'est l'idée la moins con du topic.

Je pense que le seul moyen de locomotion viable c'était le monoroue mais ça ne passe pas en avion.
Le vélo pliant, pas con non plus mais un peu trop gros pour une valise taille cabine. Je n'en ai trouvé aucun de viable sur internet.
La trottinette j'aurai l'air trop con en côte.

Pourquoi pas deux vélos pliants, ou des baskets..
dommage
Marcher, c'est bien. Profitez-en tant que vous pouvez, parole de guibolle folle.

Sérieux, mon angio veut me prescrire une canne, il m'a dit que ce sera plus efficace qu'une attestation d'handicap pour m'asseoir dans le métro et ça paraît vraiment pas con. Moi je lui ai dit que j'étais pas assez vieille pour marcher avec une canne, il m'a envoyée dans un magasin de cannes, c'est comme un opticien, si c'est remboursé 100% c'est tout pourri, mais si tu y mets un peu de ta poche ou de ta mutuelle, y'a des cannes de ouf, tu peux même les faire personnaliser. Du coup, j'hésite à me faire une canne Futurama.
Citation :
Publié par TabouJr
Marcher, c'est bien. Profitez-en tant que vous pouvez, parole de guibolle folle.

Sérieux, mon angio veut me prescrire une canne, il m'a dit que ce sera plus efficace qu'une attestation d'handicap pour m'asseoir dans le métro et ça paraît vraiment pas con. Moi je lui ai dit que j'étais pas assez vieille pour marcher avec une canne, il m'a envoyée dans un magasin de cannes, c'est comme un opticien, si c'est remboursé 100% c'est tout pourri, mais si tu y mets un peu de ta poche ou de ta mutuelle, y'a des cannes de ouf, tu peux même les faire personnaliser. Du coup, j'hésite à me faire une canne Futurama.
Le problème de la canne, c'est que tu risques de t'habituer avec et de mal marcher sans ensuite :/
Sinon, prends une canne avec une tête de loup en pommeau et une lame en argent à l'intérieur
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Des courbatures pour 1h de marche ?
Non, de course !
Évidemment !!!

Après plus de dix ans sur ce forum, vous n'avez toujours par remarqué que ma communication n'est pas toujours claire ?

Si quelque chose vous paraît trop wtf dans ce que je dis c'est certainement que je me suis mal exprimé.
Ici j'ai oublié de préciser que je comptais courir parce que une heure de trajet j'ai pas ce temps là à perdre.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Après plus de dix ans sur ce forum, vous n'avez toujours par remarqué que ma communication n'est pas toujours claire ?
Après plus de dix ans sur ce forum, tu n'as toujours pas remarqué qu'on ne peut pas deviner ce que tu veux dire quand tu t'exprimes comme un sagouin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés