Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour Iron Fist, comme j'ai pu le lire, ça n'empêchera pas l'acteur d’intervenir dans les autres show, surtout celui de Luke Cage, pour doucement se transformer en "Heroes for Hire"
Ce que j'ai lu c'est que Disney veux utiliser le personnage dans sa futur platform de streaming.

Citation :
Publié par Uryell
Spiderman aura (au moins) un nouveau costume dans far from home

https://i.redd.it/2jsajxtjuas11.jpg

Je rappelle au passage que le super méchant sera mysterio, incarné par Jake Gyllenhaal
J'aime bien le costume. Il y'aura aussi Nick Fury et Maria Hill, ca va être sympa.
Par contre, je sais pas si c'est encore d'actualité que le film va commencer 4 min après la fin d'Avengers 4.
Citation :
Publié par AlexRiot
S'ils réadaptent et réussissent Mysterio comme ils l'ont fait pour le Vautour, ça risque d'être très intéressant
J'avais trouvé l'utilisation de ce qui s'est passé dans le MCU très réussie (contrairement à Captain America 3) et a fait (avec également un méchant intelligent et qui n'est pas une version méchante des pouvoirs du gentil) de ce flim un des meilleurs Marvel à mes yeux (à défaut d'être un des meilleurs Spiderman, malheureusement).

Dommage qu'ils n'utilisent pas plus ce qu'ils apportent avec les autres flims pour construire les suivants.
Ca serait bien que ce soit à nouveau le cas avec le prochain Spiderman (mais j'en doute).
Citation :
Ca serait bien que ce soit à nouveau le cas avec le prochain Spiderman (mais j'en doute).
Rien de confirmé mais beaucoup de théories au sujet de mysterio tournent autour de la technologie que Tony stark utilise au début de civil war, quand il crée un hologramme de lui, jeune, avec ses parents. Ces hologrammes se basent sur les souvenirs de la personne.


Citation :
Stark: Bi-neurally Augmented Retro-Framing or "BARF". God, I got to work on that acronym. An extremely costly method, of hijacking the hippocampus to clear... traumatic memories.
Ca veut dire quoi faiblard ?
L'important, ce n'est pas de bien l'écrire plutôt que de juger le personnage sur une échelle de valeur personnelle ? Parce qu'Elektro, c'est sensé être un mec assez fort, dans AMS2 ils ont réussi à le rendre bien ridicule (et ils ont réussi à rendre Jamie Foxx un acteur de merde, comme quoi, ce film a réussi quelque chose finalement....). On a également eu le droit à du Joker pourri au cinéma. L'important n'est pas le personnage, mais son écriture, son utilisation, son interprétation.
Parce qu'a la base, el Vautour, c'est loin de vendre du rêve aussi.
Bah c'est à dire que Spiderman vient de se friter avec Thanos et ses sbires, donc Mysterio, ça fait un peu pitié niveau puissance. Il aurait été amené avant, je veux bien, mais maintenant, je le redis, c'est faiblard, aussi bien écrit soit-il. La seule version du personnage un peu dangereuse c'est celle de Klum mais le background est plus celui des x-men, les autres versions du personnage n'ont aucun pouvoir, juste des gadgets dans le costume.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Bah c'est à dire que Spiderman vient de se friter avec Thanos et ses sbires, donc Mysterio, ça fait un peu pitié niveau puissance.
Il a perdu contre Thanos alors qu'il était avec d'autres personnages beaucoup plus puissant et plus expérimentés que lui.
Surtout, je pense qu'ils essaient de faire revenir le tout à un niveau un peu plus "humain". Spiderman est typiquement un "héros de rue". Mysterio, à moins de le changer en profondeur, est effectivement un méchant à ampleur humaine. C'est pas plus con de les utiliser pour tasser les choses après Thanos et avant de démarrer ce qu'ils ont éventuellement prévu pour les années à venir.
Je trouve justement que c'est le bon timing pour le faire affronter Mysterio, un maitre de l'illusion et de la psychologie. Spiderman va revenir d'entre les morts et son maitre à penser (stark) risque d'y passer dans avengers 4 (rien d'officiel, juste une hypothese) donc il risque d'etre un peu déboussolé.
On peut aussi espérer comme pour le vautour qui était accompagné du shocker , un acolyte à mysterio, je mise sur le cameleon, pourquoi pas (ça expliquerait la "presence" de nick fury dans le film)
Citation :
ça fait un peu pitié niveau puissance
Non, encore une fois, on s'en fout de l'escalade à la puissance. C'est du même niveau que ceux qui pensent qu'une console n'est bien qu'en regardant ce qu'elle a sous le capot. Si derrière c'est pas bien utilisé.... ba c'est inutile.


Citation :
les autres versions du personnage n'ont aucun pouvoir, juste des gadgets dans le costume.

Et alors ?...
Citation :
Publié par Uryell
Je trouve justement que c'est le bon timing pour le faire affronter Mysterio, un maitre de l'illusion et de la psychologie. Spiderman va revenir d'entre les morts et son maitre à penser (stark) risque d'y passer dans avengers 4 (rien d'officiel, juste une hypothese) donc il risque d'etre un peu déboussolé.
On peut aussi espérer comme pour le vautour qui était accompagné du shocker , un acolyte à mysterio, je mise sur le cameleon, pourquoi pas (ça expliquerait la "presence" de nick fury dans le film)

Ils introduisent le scorpion à la fin du premier ,y a des chances qu'il soit présent
En même temps, Marvel n'a jamais fait l'escalade dans la puissance dans ses comics, pourquoi ils le feraient dans les films. Ce n'est pas un Shonen

Thanos, c'est le haut du panier. Au dessus il y a quoi... Galactus ? Peut-être Dormammu ? Mais à part eux... j'en vois pas trop.

Pourtant Thanos est la depuis des décennies. Les héros marvel ne deviennent pas plus forts, ils affrontent des dangers différents.


Sinon... avec tout ces rachats... vous pensez qu'on pourra un jour avoir un vrai film sur les FF et pas un navet de première catégorie ? C'est ma team préférée tout de même :'( suis pas gâté
Citation :
Publié par Seiei
Sinon... avec tout ces rachats... vous pensez qu'on pourra un jour avoir un vrai film sur les FF et pas un navet de première catégorie ? C'est ma team préférée tout de même :'( suis pas gâté
Il y'a des théories qui disent que la tour des avengers a été vendue aux 4 fantastiques. J'aime bien cette théorie.
Citation :
Publié par Boultox
Il y'a des théories qui disent que la tour des avengers a été vendue aux 4 fantastiques. J'aime bien cette théorie.
J'aime bien aussi ^^ ca serait vraiment top

Il y a tout un un pan de l'univers Marvel qui est a peine effleuré, qui pourrait être comblé avec les FF. Galactus, le surfer, les Skrulls et surtout... Fatalis / Dr.Doom ^^
Citation :
Publié par Nico Robin
c pas faux , en plus de pouvoir transférer le pouvoir de l'iron fist dans son épée vendait du rêve , dommage
J'avoue que j'aurai bien aimé en voir plus.

Mais je pense aussi que c'est une décision qui n'est pas récente. J'ai été étonné du manque de visibilité de la saison 2 sur la plateforme Netflix. Je l'ai regardée car j'avais chopé la date de sortie sur le net mais à aucun moment on a eu le bandeau habituel en tête de page avec marqué IRONFIST, NOUVELLE SAISON, Regardez maintenant ! J'ai juste le carré Ironfist dans ma liste de séries avec une 2nde saison dedans. On aurait presque dit qu'ils ne voulaient pas qu'on la regarde.
Citation :
Publié par Seiei
Les héros marvel ne deviennent pas plus forts, ils affrontent des dangers différents.
Thor, Iron Man, Strange, deviennent beaucoup plus fort.
Peut être aussi Scarlet Witch.
Et dans une moindre mesure ceux qui profites de Stark (Le faucon, War Machine et Spidey).

Il n'y a que les sans pouvoir qui ne progressent pas en faite, c'est normal.
Citation :
Publié par Peredur
Ca se contredit un peu, non ?
Oui dit comme ça.
Personnellement je considère le génie de Stark comme un pouvoir mais si je ne le précise pas ^^


Par les sans pouvoir je parlais de tout les héros de type combat, comme Black Widows, Hawkeye, Captain, Winter Soldier etc...

Hulk et Vision sont a part, on pourrai dire que le contrôle qu'Hulk et Banner gagnent sur sa colère est une progression... Vision lui ne montre rien dans IW, c'est plutot une regression.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je capte pas d'ailleurs pourquoi HawkEye et Black Widow ne sont pas restuffé par Stark, que je les vois sortir les guns alors que les autres balancent des éclairs et cie, c'est vraiment ridicule.
Il me semble (source bd ou livres) que les flèches de Hawkeye sont pour la plupart de design Stark. Black Widow a sûrement aussi des gadgets Stark, c'est jamais précisé dans les films mais ça paraît logique.
Captain America c'est pas vraiment un "sans pouvoir" hein
Il récupère aussi un double bouclier en vibranium dans IW, ça peut être vu comme un upgrade. D'ailleurs Winter Soldier aussi a récupéré un bras tout neuf fabriqué au Wakanda.
Citation :
Publié par Wedge
Captain America c'est pas vraiment un "sans pouvoir" hein
Il récupère aussi un double bouclier en vibranium dans IW, ça peut être vu comme un upgrade. D'ailleurs Winter Soldier aussi a récupéré un bras tout neuf fabriqué au Wakanda.
J'aime pas le nouveau "bouclier" de captain america, ca n'a pas l'air de protéger énormément, et c'est pas du tout stylé. J’espère qu'on le reverra une dernière fois avec le vrai bouclier, Stark travaillait déjà sur un prototype dans spiderman: homecoming.
Citation :
Publié par Wedge
Captain America c'est pas vraiment un "sans pouvoir" hein
Il récupère aussi un double bouclier en vibranium dans IW, ça peut être vu comme un upgrade. D'ailleurs Winter Soldier aussi a récupéré un bras tout neuf fabriqué au Wakanda.
Si, il n'a absolument aucun pouvoir, c'est un humain augmenté génétiquement.

Le faucon, Winter Soldier, Black Widows se prenne tous des power up via un matos plus puissant, mais c'est rien comparé a ceux d'Iron Man (via ses nouvelles armures) de Thor (via son age mental, sa maitrise de la foudre, et StormBreaker) et de Strange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés