[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Déjà que Charmed de base, c'était pas ouf, alors rebooté... :/
Heuu vous avez quoi avec cette série pour dire qu'elle n'était pas ouf, qu'elle pouvait se regarder, heuu franchement c'était de la daube en boite pour grand ado.
Je ne comprends pas votre mansuétude sur cette série pour le coup...
Citation :
Publié par Colsk
Heuu vous avez quoi avec cette série pour dire qu'elle n'était pas ouf, qu'elle pouvait se regarder, heuu franchement c'était de la daube en boite pour grand ado.
Je ne comprends pas votre mansuétude sur cette série pour le coup...
Bah, j'ai jamais trop regardé car je trouvais que c'était bien à chier, du coup je voulais pas trop tailler, c'est pour ça que j'en suis resté à un "c'était pas ouf", mais on est d'accord, c'était très mauvais, j'ai pas spécialement envie d'avoir de la mansuétude pour ça.
La seule chose qui m'a fait regardé un peu, c'était parce que c'était dans la trilogie du samedi et que je voulais regarder Buffy contre les vampires en fait.
Bah Charmed c'est l'équivalent de Cat's Eyes: un pretexte pour regarder 3 nanas sur un scénario de nanar quand on est ado.
A part ca, oui, c'est de la merde.

Probablement comme tous les trucs de l’époque d'ailleurs. J'ai essayé de regarder un épisode de K2000, Supercopter et Highlander ces derniers mois, j'ai pas tenu jusqu’au bout
Citation :
Publié par GrosCadeau
Arrêtez de critiquer Charmed svp
Y’a des choses dans la vie qui sont objectivement nul mais on doit faire semblant que c’est bien par nostalgie <3
Mais tellement, Charmed, Dark angel, le caméléon et toutes ces séries "nulles" perso c'est mon péché mignon, j'aime bien ces séries des années fin 90, bien édulcoré toussa, elles ont un p'tit truc qu'on retrouve pas dans les séries actuelles qui font que ça m'arrive souvent des les regarder encore.

Citation :
Heuu vous avez quoi avec cette série pour dire qu'elle n'était pas ouf, qu'elle pouvait se regarder, heuu franchement c'était de la daube en boite pour grand ado.
Dans mon top des séries y'a Hercule avec Kevin Sorbo dans le haut du classement, u mad bro?

Dernière modification par Epidemie ; 16/10/2018 à 17h20.
Les premières minutes de cette nouvelle version de charmed, on a une intégriste qui traite les hommes de male cis et qui met impunément une droite à un mec.

C'est bon merci mais non, au revoir.
Citation :
Publié par Epidemie
Dans mon top des séries y'a Hercule avec Kevin Sorbo dans le haut du classement, u mad bro?
Hercule et aussi Xena, ont ce gros coté kitsch assumé qui rend les séries pas mal. Avec les effets spéciaux moisis et tout <3
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Hercule et aussi Xena, ont ce gros coté kitsch assumé qui rend les séries pas mal. Avec les effets spéciaux moisis et tout <3
Xena oui, vu que c'est une IP récente et un gros wtf (comme sa tenue )

Hercule, non merci. Quand on connaît la mythologie et qu'on voit des gens qui ont l'air sorti d'un casting médiéval européen vu par Hollywood des années 30, non, ça me rendait dingue.
La première critique du reboot de charmed sur google c'est madmoizelle

Goldé

Citation :
Même au cinéma, les reboots et les suites rendent régulièrement hommage aux produits originaux.

Prends Blade Runner 2049 par exemple : c’est du putain de génie. Il a d’ailleurs fini pas surpasser le premier volet dans mon cœur.


Citation :

Fighter le patriarcat, une belle intention

Citation :
Je tiens à souligner également la diversité des profils présentés par le pilote. Ni blanches ni toutes hétérosexuelles, elles sont différentes des profils présentés par la série initiale et ça, c’est tout à fait positif.

Citation :
PITIÉ ! Il n’y a aucune explication scientifique au fait que Mel puisse arrêter le temps. Sinon, ça se saurait, et tout le monde passerait sa vie à freezer le monde.
Je me rend compte que je m’étais pas du tout renseigné sur la série (probablement car mon cerveau élimine dès qu’il entend le mot reboot), du coup je suis allé voir les actrices, les critiques.

...

Wtf le pouvoir des 3 c’est devenu un outil politique ???
Citation :
Publié par Epidemie
Mais tellement, Charmed, Dark angel, le caméléon et toutes ces séries "nulles" perso c'est mon péché mignon, (...)
Je trouvais ça bien Dark Angel, du moins la première saison. De mémoire, c'était plutôt mature et sérieux comme série.
Citation :
Publié par SansNom
Je trouvais ça bien Dark Angel, du moins la première saison. De mémoire, c'était plutôt mature et sérieux comme série.
Jessica Alba à 19 ans, qui se baladait en vélo ou en moto. On fera jamais mieux comme série.
Citation :
Publié par Cycah²
La première critique du reboot de charmed sur google c'est madmoizelle

Goldé
En meme temps qui lit badmoizelle apres toutes les shitstorm sur ses articles racistes ?
Citation :
Publié par Murmures
Jessica Alba à 19 ans, qui se baladait en vélo ou en moto. On fera jamais mieux comme série.
Mais non, j'étais sérieux en plus. Je ne dis pas que c'était une grande série mais ce n'était pas aussi niais que Charmed ou Caméléon. Après c'est peut être ma mémoire qui me joue des tours.
Citation :
Publié par Epidemie
C'était top! Tin le vendredi t'avais SG1 suivi du clown(https://www.dailymotion.com/video/xq3g5) et le samedi la trilogie, le top du top!
T'es sûr que SG1 ça passait le vendredi soir ? J'ai toujours connu ça dans la trilogie du samedi. Peut être après ses multi-rediffusions oui remarque. Et Le clown il me semble que c'était plus en semaine en fin d'après-midi, un peu la même plage horaire que Rex actuellement.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

Highlander, c'était cool !! Et oui, j'en ai même rematé récemment (quand ça passait en rediff sur la TNT) et c'est toujours sympa. (pour ce que c'est quoi en fonction du pitch quoi)

K2000 ça a mal vieilli mais y a certaines épisodes pas mal, bien fichu, avec un scénar assez travaillé, des méchants pas si méchants, c'est pas toujours manichéen, etc... Alors oui, y a aussi pas mal d'épisode où c'est le classique "le héros qui protège les pauvres en difficulté des grands méchants et de l'oppression" mais y a parfois un message.

Supercopter, j'en ai pas assez de souvenir, je veux bien croire que ça volait pas très haut. (ahah)

Le Caméléon, ça finissait par être un peu répétitif mais on aimait bien voir le personnage tenter de nouvelles expériences. C'était un peu comme un Code Quantum, savoir quel truc il allait pouvoir faire. (ou sur quelle vie il allait tomber pour Code Quantum)

Dark Angel, c'était génial ! L'une des meilleures séries de tout les temps, en tout cas sa 1ère saison. Bien au-dessus d'un Charmed ou Roswell. Je la mets au même niveau qu'un Buffy contre les Vampires ou Angel et j'ai pas peur. Je la remate avec grand plaisir de temps en temps.
La 2nde saison aurait d'ailleurs pu être tellement épique, dommage qu'elle soit parti un peu dans du n'importe quoi. (mutation bizarres avec les super soldats spé froid, spé lézard, etc... Même si ça pouvait ouvrir un discours sur la différence de chacun, accepter l'autre pour ce qu'il est, tout ça (ce qu'ils font du coup, surtout à la fin), c'était un peu de trop je trouve. Et l'autre groupe de fou furieux avec les reproductions sélectives j'étais pas méga fan, même si là aussi je pense que ça aurait pu être mieux utilisé. Dommage)
Citation :
T'es sûr que SG1 ça passait le vendredi soir ? J'ai toujours connu ça dans la trilogie du samedi. Peut être après ses multi-rediffusions oui remarque. Et Le clown il me semble que c'était plus en semaine en fin d'après-midi, un peu la même plage horaire que Rex actuellement.
SG1 a fait les deux, le vendredi et le samedi même sans être en mode rediff, je sais plus par quel jour ça a commencé et nope le clown(sauf rediff j'imagine?) c'était le vendredi soir ^^, j'men souviens encore car c'était le jour où je rentrais de camping généralement et j'balançais mes affaires sans les ranger juste pour pas louper le début!

Citation :
K2000 ça a mal vieilli mais y a certaines épisodes pas mal, bien fichu, avec un scénar assez travaillé, des méchants pas si méchants, c'est pas toujours manichéen, etc... Alors oui, y a aussi pas mal d'épisode où c'est le classique "le héros qui protège les pauvres en difficulté des grands méchants et de l'oppression" mais y a parfois un message.
Perso K2000 j'y arrive plus, pourtant comme dit plus haut j'adore les séries du genre mais ça a vraiment vraiment mal vieillit.
Je crois que SG1 a commencé dans la Trilogie du Samedi avant de basculer le vendredi soir après 2/3 saisons je dirais. (de mémoire)
Trilogie du Samedi qui d'ailleurs parfois finissait avec 4 séries différentes (donc perdait un peu le pouvoir de son nom), ou 3 séries mais 2 épisodes de chaque, etc... et ça foutait un peu le bordel en vrai des fois sur la fin quand tu voulais mater telle ou telle série.

Le pire quand même, ça aura été Angel acheté par TF1. Putain, ça j'ai eu du mal à m'en remettre. Angel diffusé le dimanche aprèm...
Puis par la suite, en 3ème partie de soirée. Génial... (sans compter la censure, mais M6 aussi censurait donc bon)


Et oui, K2000 a terriblement mal vieilli. Mais c'est un peu pareil pour toutes les séries des années 80's je trouve. Genre même Code Quantum, les vieux V, Supercopter qui a été cité tout à l'heure, etc...
Les séries des années 90's, genre Sliders, Highlander, etc... ça passe encore je trouve.
SG1 et Farscape mes 2 séries SF de l'époque.
Farscape je me souviens c'était en fin d'aprem donc c'était nickel quand je rentrais du lycée ou fac.
Ca reste je trouve d'ailleurs une excellente série SF, car à part, totalement dingue par son univers et très différent de Stargate ou des Star Trek.

Après l'univers Stargate me manque aussi .... c'était aussi quelque chose cet univers. Je désespère pas qu'un jour on revoit vraiment cet univers en film ou série.
Ca offre une belle alternative à Star Trek ou Star Wars ou la SF version Marvel.
Rendez nous Stargate
Citation :
Publié par Thesith
SG1 et Farscape mes 2 séries SF de l'époque.
Farscape je me souviens c'était en fin d'aprem donc c'était nickel quand je rentrais du lycée ou fac.
Ca reste je trouve d'ailleurs une excellente série SF, car à part, totalement dingue par son univers et très différent de Stargate ou des Star Trek.

Après l'univers Stargate me manque aussi .... c'était aussi quelque chose cet univers. Je désespère pas qu'un jour on revoit vraiment cet univers en film ou série.
Ca offre une belle alternative à Star Trek ou Star Wars ou la SF version Marvel.
Rendez nous Stargate
Farscape ca se regarde toujours tres bien. Je les ai mate il y a quelques annees et en faisant abstraction au debut des effets speciaux bien date on s'habitue et c'est hyper cool. Meme maintenant je le conseille fortement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés