NinJoLs : l'équipe qui supporte Gulden

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morkaru
on attendais aussi que Gulden a qui on a donné bcp de tv gagne son match aussi
Mon adversaire avait autant de TV que moi ^^
Bon ça aurait rien changé, j'avais pris des dès à 2 faces (1 et 2 quoi ^^)
On a prit très chers sur la première ronde....

On a 18 blessés de nos adversaires plus les morsures des vampires et ceux qui se sont fait mal... le deuxième avec le plus de blessés sur la première ronde est a 11 et c'est nos adversaires... (40 blessures en 5 matchs on part fort quand même).

On va faire mieux tour 2
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est à dire ? Faut en prendre encore plus ?
Faut que je me prenne plus de 6 sorties ? Bon ok, je vais essayer de faire 2 GFI par joueur à chaque tour et que des esquives en zone de tacle -4
Citation :
Publié par Guldendrak
Faut que je me prenne plus de 6 sorties ? Bon ok, je vais essayer de faire 2 GFI par joueur à chaque tour et que des esquives en zone de tacle -4
Attention Gulden c'est pas super fiable cette stratégie parce que ça pourrait faire l'inverse... ce weekend j'ai joué des skavens avec une stratégie à base de blitz 2 dés contre sur le porteur, d'esquives et ramassage 4+ j'ai pris 5-1
Citation :
Publié par Dézale
Seules les sorties rapportant de l'xp comptent....
Mais je ne me suis pris que des sorties qui rapportent de l'xp Monsieur. Moi je fais pas les choses à moitié. Quand on me donne des baffes, je tend la joue pour que l'autre puisse embrasser le sol le plus rapidement possible.

@Castor : le but n'est plus de gagner la compétition chez les Ninjols, mais de gagner un titre, comme par exemple celui de la team la plus tabassée
Citation :
Publié par Castor
Attention Gulden c'est pas super fiable cette stratégie parce que ça pourrait faire l'inverse... ce weekend j'ai joué des skavens avec une stratégie à base de blitz 2 dés contre sur le porteur, d'esquives et ramassage 4+ j'ai pris 5-1
En gros tu as joué essayé le jeu gob (ou halfs ) avec des nécros... faut pas chercher plus loin, elle est là la faille de ta stratégie
Citation :
Publié par Guldendrak
Faut que je me prenne plus de 6 sorties ? Bon ok, je vais essayer de faire 2 GFI par joueur à chaque tour et que des esquives en zone de tacle -4
Citation :
Publié par Guldendrak
Mais je ne me suis pris que des sorties qui rapportent de l'xp Monsieur. Moi je fais pas les choses à moitié. Quand on me donne des baffes, je tend la joue pour que l'autre puisse embrasser le sol le plus rapidement possible.

@Castor : le but n'est plus de gagner la compétition chez les Ninjols, mais de gagner un titre, comme par exemple celui de la team la plus tabassée
Oui donc, faire des esquives dans 4 Zdt et des GFI est contre productif.
Hello les NinJols !
Bon apparemment je dois croiser le regard hypnotique de Mambofffan !
Meme si tout le monde n'est pas encore inscrit ! Je te donne mes dispo ( causes congés ! ) on ne sait jamais !

Cette semaine : Mercredi, jeudi, vendredi 21h . Apres je suis absent et je reviens que Jeudi soir.
Semaine suivante : Jeudi, vendredi toute la journée. Samedi matin, Dimanche matin !

Voila voila !
Citation :
Publié par Durack
Hello les NinJols !
Bon apparemment je dois croiser le regard hypnotique de Mambofffan !
Meme si tout le monde n'est pas encore inscrit ! Je te donne mes dispo ( causes congés ! ) on ne sait jamais !

Cette semaine : Mercredi, jeudi, vendredi 21h . Apres je suis absent et je reviens que Jeudi soir.
Semaine suivante : Jeudi, vendredi toute la journée. Samedi matin, Dimanche matin !

Voila voila !
Sympa de passer ici

Pour les dispos c'est cuit cette semaine. Pour la semaine prochaine pas encore de certitudes sur mon planning avant lundi sauf pour le samedi 27 au matin ( enfin 10h ). Soit tu attends des précisions lundi soir soit on part sur le 27 .
Citation :
Publié par Mambofffan
Sympa de passer ici

Pour les dispos c'est cuit cette semaine. Pour la semaine prochaine pas encore de certitudes sur mon planning avant lundi sauf pour le samedi 27 au matin ( enfin 10h ). Soit tu attends des précisions lundi soir soit on part sur le 27 .
Ok je note samedi matin 10h !
Après si tu as d'autres dispo n'hésite pas
Citation :
Publié par Dézale
et une chtiote interception pour le 3eme
Ouais, enfin Eldril a fait quelque chose de superbe. Pour une fois que c'est moi qui intercepte et pas l'inverse, j'étais tout content
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés