[BB2 S10] Division 3B - Journée 6

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS


DATE Race Coach Score Score Coach Race
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Cellendhil Sonia blade amazone%20petit.png
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Neamas FouSW Elfe%20Pro%20petit.png
Nurgle%20petit.gif
Mahorn Don MArtino Orques%20minus.gif
Orques%20minus.gif
Wardow Korozif Bas%20fond%20petit.gif



RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 23 octobre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 16/10/2018 à 17h55.
Salut Mahorn,

Je ne suis plus dispo à partir de dimanche parce que je pars en vacance, voici mes diso :

Mercredi : 22h30 (idéal pour moi)
Jeudi : 22h00 (aussi le matin pas mal aussi pour moi)
Vendredi : 21h30 (éventuellement dans la journée mais pas top)
Samedi : 21h30

N'hésites pas à me contacter par MP !

Bonne soirée !
Citation :
Publié par Don Martino
Salut Mahorn,

Je ne suis plus dispo à partir de dimanche parce que je pars en vacance, voici mes diso :

Mercredi : 22h30 (idéal pour moi)
Jeudi : 22h00 (aussi le matin pas mal aussi pour moi)
Vendredi : 21h30 (éventuellement dans la journée mais pas top)
Samedi : 21h30

N'hésites pas à me contacter par MP !

Bonne soirée !
Jeudi 21h30 !
@Wardow

Hello, je te donne mes disponibilités pour cette semaine:

- jeudi à partir de 21h
- dimanche à partir de 21h
- lundi à partir de 21h
- mardi à partir de 21h

Éventuellement vendredi soir à partir de 21h mais seulement en dernier choix si possible.

Dis moi ce qui t'arrange. A +
Karnaj vs NurgleForever : 2-0

Je troll pas trop parce que y a vraiment eu de la grosse poisse en face (blessure, regen manquées, etc.). Mais ça fait plaisir de retrouver son équipe de massacreurs après l'échec frustrant contre les Bas-Fonds sans une seule blessure au compteur.

Mahorn désolé pour la fin de match, mais fallait que je finisse le travail pour mon tableau KO/Blessés ^^, seul regret la régénération réussie de la (sale) bête de Nurgle...

569897-1539895968-3216.png

Dernière modification par Gorbruk ; 19/10/2018 à 07h24.
Bien joué à toi DonMartino/Gorbruk ! Tu es officiellement en D2 pour la prochaine saison !!
Dommage pour Mahorn j'ai vu un petit bout de votre match et jouer des Nurgles c'est déjà un challenge mais quand en plus les dés ne suivent pas...
Post
Citation :
Publié par Korozif
Bien joué à toi DonMartino/Gorbruk ! Tu es officiellement en D2 pour la prochaine saison !!
Dommage pour Mahorn j'ai vu un petit bout de votre match et jouer des Nurgles c'est déjà un challenge mais quand en plus les dés ne suivent pas...
Héhé, je vois que je suis pas le seul à faire les calculs. J'avais la pression sur ce match qui était déterminant pour le classement. Maintenant si vous gagnez votre match 6 tout va se jouer sur le match final entre toi et Neamas. Si vous pouviez faire match nul ça m'arrangerait bien En tout cas ça promet d'être un match sympa.

Au passage jouer les Bas-Fonds c'est pas évident non plus donc bonne chance !
Bah en réalité si Neamas et moi on gagne nos matchs 6, peu importe le résultat du match suivant pour toi puisque tu es mathématiquement qualifié. Seul scénario un peu différent Neamas gagne la J6 et la J7 et il te passe devant d'un point mais ça change pas grand chose sur notre division .

Sinon si je me loupe contre Wardow la messe est dite si Neamas gagne son match. Bref comme j'ai envie de faire mon outsider jusqu'au bout je dois gagner.

Et après on sait jamais "voler" une place en D2 c'est un peu une spécialité des bas fonds
Ouais moi je soutiens les petits frères Gobelin ! Aller les Bas-Fonds! Allez chipper une qualif ! La technique c'est de castrer les loup garous !

(Sinon même si je suis qualifié je vise quand même la 1er place ^^, c'est dans ce sens que le nul m'arrange).
Citation :
Publié par Neamas
Salut FousW, as tu de la disponibilité ce dimanche ?
Salut,

Les derniers jours ont été compliqués avec un de mes fils hospitalisé...

J'ai une dispo ce soir éventuellement et après, ça va être très compliqué avant mercredi soir...

FouSW
Citation :
Publié par FouSW
Salut,

Les derniers jours ont été compliqués avec un de mes fils hospitalisé...

J'ai une dispo ce soir éventuellement et après, ça va être très compliqué avant mercredi soir...

FouSW
Arf merde le cauchemar de tout parent qui se respecte j'espère que c'est pas grave?

Mais c'est un peu tard lå pour que je sois dispo ce soir. Je peux éventuellement m'organiser pour être dispo mercredi mais pas avant 21h.

Sieur Clemsk? Possible de jouer ce match avec un jour de retard?
Citation :
Publié par Neamas
Arf merde le cauchemar de tout parent qui se respecte j'espère que c'est pas grave?

Mais c'est un peu tard lå pour que je sois dispo ce soir. Je peux éventuellement m'organiser pour être dispo mercredi mais pas avant 21h.

Sieur Clemsk? Possible de jouer ce match avec un jour de retard?
possible !
Citation :
Publié par Korozif
@Wardow, @MadMons, @clemsk

Salut salut !
Pas de nouvelle depuis jeudi et mes disponibilités se réduisent. Je suis encore dispo ce soir à 21h ou demain mardi à 21h. J'espère qu'on pourra jouer ce match...

@FouSW courage pour ton petit, j'espère que ça ira pour vous
Hello ! Désolé pour la réponse tardive encore.

Dispo ce soir ou demain soir à partir de 21:00 également.
Si ça te va toujours on part sur ce soir (lundi) ?
Citation :
Publié par Neamas
Arf merde le cauchemar de tout parent qui se respecte j'espère que c'est pas grave?

Mais c'est un peu tard lå pour que je sois dispo ce soir. Je peux éventuellement m'organiser pour être dispo mercredi mais pas avant 21h.

Sieur Clemsk? Possible de jouer ce match avec un jour de retard?
Neamas, désolé mais un peu la tête à l'envers en ce moment. Ce soir vers 21h30, c'est bon pour toi ?

Merci pour les messages de sympathie. Plus de peur que de mal au final...
Deads can Dance 2 - Gwendels Blades 1

Une première mi-temps classique, je laisse l'engagement aux elfes qui marquent tour 2 mais la goule égalise tour 8 malgré un blitz pour les elfes. La deuxième a été plus funky puisque les nécro ont passé leur temps à ramasser la balle le loup finira par marquer tour 16

Merci pour le match FouSW

Dernière modification par Neamas ; 25/10/2018 à 00h19.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés