JoliPoney : l'aventure du vice !

Répondre
Partager Rechercher
Ballade de santé contre les enjoleaver pour cette ronde 2

Ungern humiliera les Chaotique de Smaugounet
Tyra se rira, une fois de plus, de Castor
Fineas fera tourner bourrique Hamok
Khellen prouvera une fois de plus la supériorité des EN sur les HE de clemsk
Sigmo fera de la bouillie des gob' de bulot.
@bulot, Dézale ca me dit quelque chose... c'est pas le gars qu'on a viré après la CDV 1 ?

@Dézale : Sigmo la dernière fois qu'il a joué a BloodBowl, les figurines étaient en carton... alors que notre Bulot vient une nouvelle fois de faire un excellent HordBowl avec une très belle 6ème place dont une victoire contre Harty et une contre Foxxx.
Je met une bière au DragonBowl que Sigmo ne bat pas Bulot, est ce que tu tiens le pari ?

Quand au résultat final...
372691_5211733-cheval-h101a.jpg
un match nul qui n'arrange personne

Dernière modification par HaMoK ; 01/10/2018 à 09h54.
Je gagne la FAME et Castor le toast, le plan se déroule pour le moment comme prévu car j'hésitais encore entre attaquer et défendre. C'est donc en défense que je serais !
Vu les griffes en face, je mets les pourri devant et je place mes AV9 pour faire chier la frénésie. RAS sur la los, ramassage raté et ballon en bord de touche. Mais bon, nous ne sommes pas des elfes donc c'est pas trop grave, enfin, il aurait pu avoir 2 rebonds défavorable et dans le cul lulu ^^. Il ramassera sans trembler tour 2 et commencera à cager proprement au milieu. Manque de bol pour lui, je lui sors KO définitivement un revenant Garde. Et ça lui sera préjudiciable tout le match ce manque d'un AG3/Garde/blocage. J'arrive bien à protéger mes Guerriers des griffus, et la seule fois om il a TD il se prend un prout bien senti ! Tour 6, il commence à se dire que le TD va être compliqué, donc il tente une pampa. Esquive 2+, 2D push relancé en 2D flash et la balle est à terre mais inexploitable grâce à la stabilité du Golem. Castor tentera tour 7 l'esquive 3+/ramassage 3+/transmission 5+ à un loup mais la transmi ratera. Je couche KO le loup et repousse hors de portée de TD la goule. Mais j'oublie que Whilem est encore à portée de TD ! Mais bon, j'ai ramassé avec mon pesti donc faudrait un sacré bol pour qu'il puisse marquer. D'ailleurs il ne fera qu'un push sur le pesti donc le 0-0 est assuré ! Petite erreur de Castor, il n'essaiera même pas de coller mon seul pourri à porté de TD. Blitz pour libérer le pesti, gfi, passe 4+, réception 3+ et c'est le paquet du 1-0 à la mi temps

En 2nd, je commence fort avec un TO à 3D de la bête, sur son tour 9, Castor me sort un Guerrier à la griffe. La bête paye son as tour 10 et je ne fais pas le fier. Heureusement, à mon tour 11, je sors 2 zombies et whilem paye sa lutte sur la bête. On respire et on s'échappe sur la gauche. Malgré un blitz du désespoir de la goule (3+ 3+ 4+ double paquet et 1D (34% de réussite avec la relance) qui réussira, mais castor ne tentera pas la balle dans le public. Du coup, ramassage et paquet pour mettre le 2-0 tour 15. A 11v11 et pour 2 tours, Castor sera à une passe 4+ de réduire le score grâce à un mouvement clemskien (càd mettre son champion sur la ligne de TD pour réceptionner une passe). Mais ce sera un 3 sur la passe.

Victoire 2-0, toutotalent
Pour la ronde 3, tout dépendra du résultats de Pedr'O !
S'il y a un vainqueur à son match, on affrontera les FRANCOBOWL TITANS (oui tout en majuscule, un truc à compenser sûrement). S'ils font nuls, o les LFBB vainqueurs des Apotres : Les Piliers de Comptoirs qui feront leur 3ème team JOL de la compétition ^^
C'est donc le francobowl qu'on affronte en table 3 !

M1 : Silsei (MV) vs ungern (Vampire) Jeudi 21h
M2 : Nainvert (BF) vs Khellen (En) Vendredi 21h
M3 : LeMarseillais (EN) vs fineas (HE)
M4 : ??? vs Tyra (Nurgle)
M5 : ??? vs Sigmo (MV)


reste l'half et le nécro.
Citation :
Publié par Dézale
C'est donc le francobowl qu'on affronte en table 3 !

M1 : Silsei (MV) vs ungern (Vampire) Jeudi 21h
M2 : Nainvert (BF) vs Khellen (En) Vendredi 21h
M3 : LeMarseillais (EN) vs fineas (HE)
M4 : ??? vs Tyra (Nurgle)
M5 : ??? vs Sigmo (MV)


reste l'half et le nécro.
Pourvu que Sigmo évite le minus, ca risquerait de nous le déprimer totalement
Défaite 1-1 (ou victoire 1-1 ?) Bref nul d'ungern contre silsei et victoire 2-0 de Sigmo, enfin il a réussi à battre des minus !
On est bien parti mais on n'est pas encore arrivé ! Place à Khellen demain contre des bas-fond. Et je jouerais mercredi contre le nécro.
Après la défaite 1-1 de Khellen, je prends une branlée 2-0 contre un nécro.
Tour 1 1KO sur la los
Tour 2 1KO à 2D contre
Tour 3 rien
tour 4 1KO et un Guerrier mort qui regen
J'ai 2+ 2+ 2+ pour mettre 2D lutte sur le porteur => as sur le dernier 2+ pas de balle à terre et je me fais surfer => regen
tour 5 la bête regen mais j'ai un 3+ 3+ 2+ 2+ 3+ 2D contre pour surfer le porteur : as qui sonne sur la première esquive...
tour 6 KO
tour 7 Ko d'un gdn sur gfi pour ne pas me faire taper à la griffe chataigne.
Bref, je fini à 3 mais 3/3 à la regen et j'ai 5 KO ! Mais je fais 1/9 aux retours de KO...
J'attaque donc à 8v11
Mais je sors la LOS ! Double regen et un KO !!! J'y crois au nul !!
Mais mon pesti après 3 gfi se fait sortir => pas regen
Ma bête sort KO
Un GdN regen
Mon porteur rate son esquive => KO
Le dernier pourri sort KO
un Gdn est expulsé
Je fini donc à 2 le match !

Blasé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés