Je gagne la FAME et Castor le toast, le plan se déroule pour le moment comme prévu car j'hésitais encore entre attaquer et défendre. C'est donc en défense que je serais !
Vu les griffes en face, je mets les pourri devant et je place mes AV9 pour faire chier la frénésie. RAS sur la los, ramassage raté et ballon en bord de touche. Mais bon, nous ne sommes pas des elfes donc c'est pas trop grave, enfin, il aurait pu avoir 2 rebonds défavorable et dans le cul lulu ^^. Il ramassera sans trembler tour 2 et commencera à cager proprement au milieu. Manque de bol pour lui, je lui sors KO définitivement un revenant Garde. Et ça lui sera préjudiciable tout le match ce manque d'un AG3/Garde/blocage. J'arrive bien à protéger mes Guerriers des griffus, et la seule fois om il a TD il se prend un prout bien senti ! Tour 6, il commence à se dire que le TD va être compliqué, donc il tente une pampa. Esquive 2+, 2D push relancé en 2D flash et la balle est à terre mais inexploitable grâce à la stabilité du Golem. Castor tentera tour 7 l'esquive 3+/ramassage 3+/transmission 5+ à un loup mais la transmi ratera. Je couche KO le loup et repousse hors de portée de TD la goule. Mais j'oublie que Whilem est encore à portée de TD ! Mais bon, j'ai ramassé avec mon pesti donc faudrait un sacré bol pour qu'il puisse marquer. D'ailleurs il ne fera qu'un push sur le pesti donc le 0-0 est assuré ! Petite erreur de Castor, il n'essaiera même pas de coller mon seul pourri à porté de TD. Blitz pour libérer le pesti, gfi, passe 4+, réception 3+ et c'est le paquet du 1-0 à la mi temps
En 2nd, je commence fort avec un TO à 3D de la bête, sur son tour 9, Castor me sort un Guerrier à la griffe. La bête paye son as tour 10 et je ne fais pas le fier. Heureusement, à mon tour 11, je sors 2 zombies et whilem paye sa lutte sur la bête. On respire et on s'échappe sur la gauche. Malgré un blitz du désespoir de la goule (3+ 3+ 4+ double paquet et 1D (34% de réussite avec la relance) qui réussira, mais castor ne tentera pas la balle dans le public. Du coup, ramassage et paquet pour mettre le 2-0 tour 15. A 11v11 et pour 2 tours, Castor sera à une passe 4+ de réduire le score grâce à un mouvement clemskien (càd mettre son champion sur la ligne de TD pour réceptionner une passe). Mais ce sera un 3 sur la passe.
Victoire 2-0, toutotalent
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