Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Au lieu de se plaindre inutilement de la modération, la communauté pourrait plutôt se concerter pour reporter simultanément et de manière abusive du contenu lambda afin de rendre la vie des modos impossibles. Quand on se sera bien acharnés au point que plus aucune personne saine d'esprit ne souhaite intégrer la brigade bénévolement, on pourrait enfin poster du pron.
#BariensInsoumis
Citation :
Publié par Doudou Piwi
@Zackoo, puisque t'es la, tu peux valider la suspension d'une semaine en attente sur THX ?
Yes sir

J'ai le droit de valider un truc pour le bar alors que je suis pas modo du bar ? J'en sais rien mais vu que c'est un ordre 66 du maitre suprême, toute responsabilité lui revient
Citation :
Publié par TabouJr
Putain de bordel de merde, ces modos noob, c'est à facepalm jusqu'à la fin des temps.
Faut avouer c'est quand même bizarre ? Je me verrai mal valider une un blocage de fil du forum dofus alors que j'y vais jamais ... D'ailleurs je suis plus allé sur le bar durant les dernières 24h que pendant 5 ans.

C'est un peu le 13-18 ans de JV ici, mais ca vous va tous très bien.
Citation :
Publié par TabouJr
Putain de bordel de merde, ces modos noob, c'est à facepalm jusqu'à la fin des temps.
c'est tellement facile de critiquer...t'as qu'a devenir modo et on verra bien si tu fais mieux hein.
Citation :
Publié par Zackoo
Faut avouer c'est quand même bizarre ? Je me verrai mal valider une un blocage de fil du forum dofus alors que j'y vais jamais ... D'ailleurs je suis plus allé sur le bar durant les dernières 24h que pendant 5 ans.

C'est un peu le 31-81 ans de JV ici, mais ca vous va tous très bien.
Je corrige pour plus de précision.


Meme si on ne sait pas si Soir reviendra.
Citation :
Publié par Zackoo
Faut avouer c'est quand même bizarre ? Je me verrai mal valider une un blocage de fil du forum dofus alors que j'y vais jamais ... D'ailleurs je suis plus allé sur le bar durant les dernières 24h que pendant 5 ans.

C'est un peu le 13-18 ans de JV ici, mais ca vous va tous très bien.
Enfin bon je préfère être catégorisé 13-18 toute ma vie que de devenir vieux et con comme un Agorien
Citation :
Publié par GrosCadeau
Enfin bon je préfère être catégorisé 13-18 toute ma vie que de devenir vieux et con comme un Agorien
J'aime bien les agoriens, ils voient les vérités cachées, du coup je m'instruis auprès de ces vrais edgelords. Par exemple saviez-vous que les ultra riches préparent leur survie post-apocalyptique grâce à la conquête spatiale, ou encore en achetant tout le foncier neo-zélandais? Et oui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zackoo
Dans ton cas je pense qu'il faut vraiment avoir entre 13 et 18 pour pas pouvoir se réveiller avant 8h.
Franchement non. Se réveiller de manière naturelle avant 8h c'est plus une malédiction qu'autre chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zackoo
Yes sir

J'ai le droit de valider un truc pour le bar alors que je suis pas modo du bar ? J'en sais rien mais vu que c'est un ordre 66 du maitre suprême, toute responsabilité lui revient
Avant, non je préférais que ça soit validé plutôt par des modos du forum mais vu qu'on commence à être un peu raide niveau modo Bar, on peut élargir aux modos de la section, ça va trainer des semaines. Pour l'Agora, vous êtes plus nombreux, donc c'est différent.
J'avoue que je ne vais jamais voir s'il y a des sanctions à valider. Mais si tu me dis que je peux/dois le faire, alors je prendrai un grand plaisir à cliquer sur le bouton en question, Ô grand chef de la modération.
Citation :
Publié par Zackoo
Dans ton cas je pense qu'il faut vraiment avoir entre 13 et 18 pour pas pouvoir se réveiller avant 8h.
Mouai, y’a quand même vachement plus grave qu’avoir du mal à se lever avant 8h. Comme par exemple certaines idées véhiculées sur l’Agora, ou bien lorsque même les modérateurs ne respectent pas les règles de la section
Citation :
Publié par Madee
J'avoue que je ne vais jamais voir s'il y a des sanctions à valider. Mais si tu me dis que je peux/dois le faire, alors je prendrai un grand plaisir à cliquer sur le bouton en question, Ô grand chef de la modération.
faut dire que l'interface est tellement bien faite...
Citation :
Publié par Njuk
faut dire que l'interface est tellement bien faite...
Haha, j'ai pas pas osé rajouter qu'il faudra alors m'expliquer où aller ˆˆ
J'ai dû valider une seule sanction en presque 3 ans de modération...
Et en poser 3 maximum.
Je suis beaucoup trop gentille. Va falloir que ça change. jvais me mettre à coller des suspensions et du ban pour remonter mes stats.
Citation :
Publié par Madee
Haha, j'ai pas pas osé rajouter qu'il faudra alors m'expliquer où aller ˆˆ
J'ai dû valider une seule sanction en presque 3 ans de modération...
Et en poser 3 maximum.
Je suis beaucoup trop gentille. Va falloir que ça change. jvais me mettre à coller des suspensions et du ban pour remonter mes stats.
Les sanctions en attente de validation, elles apparaissent sur la page d'accueil de modo aide lol : https://forums.jeuxonline.info/jol/o...aide/index.php
Je crois qu'il y a pas plus claire, t'abuses la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés