Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Elle a quelle age ta sœur ? ???
Pourquoi tous ces ??? Cette question mérite-t-elle autant de ??? Quelle est l'urgence ???
Sinon, j'en ai deux, une plus vieille et une plus jeune. Fascinant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Vous avez des pro-tips pour réussir à vous lever avant 8h ? Depuis le début de l'année j'en suis incapable, je crois l'une des seules fois où j'ai réussi à aller en cours à 8h c'est quand j'étais sorti en boite et que j'avais la flemme d'aller dormir :/
Bah j'aimerais bien trouver ce déclic psychologique, parce qu'en plus ça vient pas de la fatigue, je peux très bien faire des nuits de 2h ou de 13h quand ie veux, c'est juste le 8h du matin c'est trop pour moi
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Non mais le mec est étudiant. Quand il en sera de son gagne pain il va piger dare-dare que 8h finalement c'est pas si mal.
Et puis tu as ceux qui arrivent à 10h, frais et empochent autant voir plus de thune.

Clairement tu as trois écoles : Ceux qui arrivent tôt et qui repartent tôt, ceux qui arrivent tard mais repartent plus tard et ceux qui arrivent tôt et repartent tard. L'ironie veut que ce soit les plus serviles et les plus en bas de l'échelle qui appartiennent à la dernière catégorie.
Groscadeau vit à Barcelone, dans le centre. Le centre => periphérie c'est 20 minutes max en transport en commun. Je me lève à 7h20 pour être au boulot a 8h30 en prenant mon temps.
Après pour son problème de réveil, il verra quand il devra se lever pour quelque chose de concret.
Message supprimé par son auteur.
C'était une ligne de mon bulletin de fin d'année au collège. Elle se tenait entre les lignes : "Du potentiel inexploité" et "Devrait plus prendre la parole".


Mince je réalise que j'étais fiché immense branleur en classe... pls10.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Tu nous fais une Doudouïte aiguë, je pense que le mieux c'est de ne rien faire et de laisser les autres résoudre le problème.
Moi ce que fais, c'est que je mets mon tel à sonner dans le salon à 7h30 et mon réveil dans ma chambre à 7h.
Comme ça j'ai 30 minutes pour essayer d'émerger et ensuite je dois me lever pour éteindre le téléphone.

Le soucis, c'est que parfois je retourne me coucher :/
Mais moi mon cerveau il l'ignore en faite le réveil.
Après je dis ça mais j'ai jamais été en retard une seule fois de ma vie à un truc important, mais je crois que mon cerveau considère pas les cours comme un truc important :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés