[Actu] Black Desert change d'exploitant en Russie et les joueurs locaux risquent de perdre leur personnage

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 octobre 2018 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/5/133205-240.jpg
En Russie, les droits d'exploitation de Black Desert détenus par GameNet sont arrivés à échéance et repris par le développeur Pearl Abyss. Faute d'accords financiers sur ce transfert, GameNet se dit incapable de transférer aussi les personnages des joueurs russes.

Les MMO (et de plus en plus de jeux en ligne) ont cette spécificité qu'ils reposent à la fois sur un client de jeu et des serveurs, impliquant que les joueurs sont dépendants de l'exploitant du jeu. Et manifestement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Je plains les Russes pris en otages.
il faut savoir garder mesure quand on utilise ce genre de terme très BFMTV pour assimiler un transfert bloqué d'un personnage pixélisé sur serveur à un ganster qui menace des clients d'une banque avec son révolver..
Citation :
Publié par Goldencrown
il faut savoir garder mesure quand on utilise ce genre de terme très BFMTV pour assimiler un transfert bloqué d'un personnage pixélisé sur serveur à un ganster qui menace des clients d'une banque avec son révolver..
......ça devient de pire en pire JOL
Citation :
Publié par Goldencrown
Peut être que BFMTV te saoule dans ce cas zap, mais il a le droit d'employer cette expression métaphorique qui est tout à fait pertinente et qui est utilisée bien avant que cette chaine ne voit le jour.
Après si tu veux t'amuser à faire interdire toutes les métaphores sous on ne sait quel droit divin qui t'incombe pour te donner un style "supérieur", bon courage.
Citation :
Publié par Geostigma
PA sont doué pour les compensation, tres curieux de comment ils vont geré cela, PA est doué pour les extrêmes.
Bah les gars vont avoir un compte tout neuf vierge avec un mail de 15 GM blessings lol
Sinon y'a aussi ça, à traduire avec votre navigateur.
En gros, selon cet ancien développeur (qui est parti lorsque le producteur a changé en voyant ce que devenais le jeu), ils pourraient tout à fait arriver la même chose chez nous si PA le décide.

http://www.inven.co.kr/board/black/4166/5834

Ça vaut ce que ça vaut

La Gtrad anglaise :

I just worked at this company. I got a great salary, a good office, a great atmosphere and a game I like. Our team always wanted to make the best games for the users around the world to have fun.

At first we felt like we were working on a common goal and creating a game that would be the best in the world. I felt that for a long time and it was a happy time in my life. We worked hard and the game became the most popular game in the world.

But the situation has changed. Company executives have changed and have begun to openly trade on the exchange. The new management set clear financial goals. Over time, I understood that leaders are making more money than companies that make good games.

I have no faith that I can make good games in small increments. Officials keep talking about creating high-quality games, but financial goals seem to be more important now than games. Simply put, things that are visible to people and things that are happening inside the company are different.

They show interest and affection to all players. Producer and game designer interviews are published every week, and we talk a lot about how important community opinions are.
I quit because I understood that all these things do not fit my beliefs. So I just want to let you know how I am going to Per Able as a person who retired from Pearl Abys, and what will happen in the future.

All the internal permutations of the company these days are already clear to the player, but you will know what will happen in the future. In regions like North America, Europe and SIS, demand for games has fallen from a long time, and the company needs money to run large projects in the future. So, in the near future, you will have full control of game services in this region.

The economic situation on this server is not good, so I will change the cash rules and all players will start the game again and wipe it to pay again. The official version to completely eliminate characters and resume the game world at the time of retirement has not been invented yet, but the real purpose is to make money.

European users are not satisfied with the change these days. Look forward to the official news.

They stole the dream of making the world's best game from me and other game developers. The real value of the game was replaced by the desire to make a lot of money. Now they are trying to steal the game stumble to a lot of users around the world to make money.
This did not match my personal plan and ideas for future games, so I quit my company.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 15/10/2018 à 20h35.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Sinon y'a aussi ça, à traduire avec votre navigateur.
En gros, selon cet ancien développeur (qui est parti lorsque le producteur a changé en voyant ce que devenais le jeu), ils pourraient tout à fait arriver la même chose chez nous si PA le décide.

http://www.inven.co.kr/board/black/4166/5834

Ça vaut ce que ça vaut

La Gtrad anglaise :

I just worked at this company. I got a great salary, a good office, a great atmosphere and a game I like. Our team always wanted to make the best games for the users around the world to have fun.

At first we felt like we were working on a common goal and creating a game that would be the best in the world. I felt that for a long time and it was a happy time in my life. We worked hard and the game became the most popular game in the world.

But the situation has changed. Company executives have changed and have begun to openly trade on the exchange. The new management set clear financial goals. Over time, I understood that leaders are making more money than companies that make good games.

I have no faith that I can make good games in small increments. Officials keep talking about creating high-quality games, but financial goals seem to be more important now than games. Simply put, things that are visible to people and things that are happening inside the company are different.

They show interest and affection to all players. Producer and game designer interviews are published every week, and we talk a lot about how important community opinions are.
I quit because I understood that all these things do not fit my beliefs. So I just want to let you know how I am going to Per Able as a person who retired from Pearl Abys, and what will happen in the future.

All the internal permutations of the company these days are already clear to the player, but you will know what will happen in the future. In regions like North America, Europe and SIS, demand for games has fallen from a long time, and the company needs money to run large projects in the future. So, in the near future, you will have full control of game services in this region.

The economic situation on this server is not good, so I will change the cash rules and all players will start the game again and wipe it to pay again. The official version to completely eliminate characters and resume the game world at the time of retirement has not been invented yet, but the real purpose is to make money.

European users are not satisfied with the change these days. Look forward to the official news.

They stole the dream of making the world's best game from me and other game developers. The real value of the game was replaced by the desire to make a lot of money. Now they are trying to steal the game stumble to a lot of users around the world to make money.
This did not match my personal plan and ideas for future games, so I quit my company.
Sa fais des mois qu'on sais que ce post est un fake, tu propage une fake-new... come on. Un peu de recherche avant de partager des fakes, même les coréen dise que la grammaire du post est digne de la maternel.
Citation :
Publié par Rahg
Peut être que BFMTV te saoule dans ce cas zap, mais il a le droit d'employer cette expression métaphorique qui est tout à fait pertinente et qui est utilisée bien avant que cette chaine ne voit le jour.
Après si tu veux t'amuser à faire interdire toutes les métaphores sous on ne sait quel droit divin qui t'incombe pour te donner un style "supérieur", bon courage.
Je n'interdis rien mais quand on utilise du vocabulaire sans en mesurer la portée , on fait mieux de se taire surtout quand on parle de travers de jeux vidéos et d'un preneur d'otage russe. C'est tout simplement ridicule et un flagrant manque de respect pour ceux qui ont vécu ce type d'événement IRL. Il y a un grosse différence entre perdre un compte et perdre la vie.
CQFD.
Citation :
Publié par Goldencrown
Je n'interdis rien mais quand on utilise du vocabulaire sans en mesurer la portée , on fait mieux de se taire surtout quand on parle de travers de jeux vidéos et d'un preneur d'otage russe. C'est tout simplement ridicule et un flagrant manque de respect pour ceux qui ont vécu ce type d'événement IRL. Il y a un grosse différence entre perdre un compte et perdre la vie.
CQFD.
Il a raison pour le coup les joueurs sont pris en otage. Sort de chez toi et va prendre l'air ça te fera du bien
Citation :
Publié par Goldencrown
CQFD.
Je viens tuer le temps sur le fofo après avoir décapité un montre bien galère dans the witcher 3 et puis je tombe sur ton poste ... 3615 my life.
Ridicule, cqfd toussatoussa t'as trop raison, surtout quand on parle de jeux vidéos comme tu dis, tous les pegi 12+ devraient être interdit vu l'irrespect envers ces pauvres gens.
Je m'en vais me convertir en moine.
Citation :
Publié par Goldencrown
Je n'interdis rien mais quand on utilise du vocabulaire sans en mesurer la portée , on fait mieux de se taire
Sauf que mon terme est approprié et que j'ai encore le droit de poster ce que je veux, si cela ne te plait pas tu peux m'ignorer, de plus nous avons pas élever les cochons ensemble alors stp laisse moi tranquille encore une fois.

Dernière modification par Tetsuryu ; 16/10/2018 à 01h34.
Citation :
Publié par Goldencrown
Arrêtez de galvauder ce terme..c'est gonflant et très France d'en bas..
Je t'invite à chercher la définition du mot otage dans tous les dictionnaires de la langue française pour réaliser à quel point c'est toi qui interprète ce terme et limite son utilisation selon ton petit point de vue condescendant. Il est parfaitement approprié dans le contexte.
Citation :
Publié par Goldencrown
Ah..la France d'en bas réagit..
Ta seule défense est une insulte condescendante après t'être humilié publiquement en essayant d'avoir l'air intelligent?
Citation :
Publié par Goldencrown
Ah..la France d'en bas réagit..
Eh beh quand ont voit la "France d'en haut" je suis content d'être en bas.

Sinon je plains les joueurs russes, il n'y a rien de plus rageant que de perdre un personnage dans lequel ont a investi beaucoup de temps (et dans le cas BDO d'argent) pour des histoires de gros sous entre éditeurs et exploitants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés