[Actu] Le mode Arcade se dévoile, For Honor distribué gratuitement du 22 au 27 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neihaart
Par contre oui, le jeu demande un minimum d'investissement malgré tout pour s'amuser
C'est un peu ce qui m'a rebuté. J'ai profité de l'accès gratuit du mois d'Août pour me lancer dans l'aventure, mais le jeu n'est vraiment pas tendre avec les nouveaux, et pourtant je peux me targuer d'avoir un gros niveau sur Mount and Blade Warband.
For Honor est plus compliqué, les combinaisons nécessitent du temps pour être appréhendées, et surtout, il faut connaître parfaitement tous les personnages pour savoir comment s'adapter, et c'est vraiment ça qui consomme du temps, de l'énergie et de l'investissement.
Couplé au fait que pendant les arènes, on croise un peu toutes sortes de différences de niveaux, on finit par se laisser gagner par la frustration.

Non ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là, mais il est compliqué d'être un nouveau joueur dessus... très clairement...
Oui aujourd'hui je veux bien te croire. Après il y a un avantage par rapport à des jeux de baston plus conventionnels, c'est qu'il n'est pas trop technique en terme de manip'. L'apprentissage des movesets reste long par contre oui. Imho le plus simple pour démarrer maintenant est de se trouver un joueur un peu rodé ou un groupe de nouveaux joueurs et passer quelques heures en arène d'entrainement. C'est toujours long, mais ça évite un peu ce côté frustrant. Parce que là-dessus je suis d'accord aussi, le jeu peut rapidement être frustrant.
Ce jeu m'aura appris que les manettes Xbox Elite c'est de la merde en barre. J'avais déjà flingué la touche RB et les caoutchouc latéraux au bout de 13-14 mois. Et la manette de rechange du SAV voit le bouton RB flingué comme l'autre.
Le défaut des caoutchouc latéraux est régulièrement rapporté, comme quoi ma sueur n'est pas acide ou alors nous sommes plusieurs à être des aliens.
C'est certain que le bouton est sollicité mais là c'est juste une vaste blague, il n'y a que les palettes qui sauve cette boue infâme.
PM me pour ceux qui vont s'y remttre à march of fire. J'ai mes potes qui veulent rester sur ps4 mais j'en peux plus du 30 fps, des delays sur les inputs et des shatterings.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés