Venom (Tom Hardy)

Répondre
Partager Rechercher
C'était quand même bien bien mauvais

Le début est super long, sérieux y a genre 45min avant qu'il se passe quelque chose ça sert à rien...
Mais arrivé au milieu du film c'est l'inverse, tout va à 100 à l'heure et ça s'enchaine tellement vite qu'on est un peu perdu
La fin est super prévisible aussi

Et surtout ce que j'ai pas aimé c'est la relation entre venom et son hôte, où on dirait qu'il manque des passages de film vu qu'ils changent d'humeur toutes les 5min j'ai pas compris ??

Super déçu aussi par l'absence totale de sang, genre Venom bouffe des têtes mais il n'y a ni une goutte de sang ni même un corps décapité derrière... Bon en soit ça aurait rien changé au film mais ça fait super cheap et non immersif du coup
Vu et aimé , je me suis surtout attaché au caractère d'Eddie Brock que j'ai aimé suivre du début jusqu’à la fin.Venom m'a bien fait rire.Il manque un gros morceau sans Spider-man mais ca tout le monde le savait déjà, rien ne dit de voir un jour une trilogie avec Carnage , puis Spider-man finalement.
Ce qu'il manque à ce film est quand même ultra important, je comprends pas comment on peut dire que ce film est bon.

Spoilers.

Ça commence plutôt pas mal, Eddie Brock, sa femme, le gros méchant et la gentille méchante sont plutôt intéressant malgré les clichés ambulants (ça reste un Marvel). Venom qui baratine Eddie pour l'utiliser, c'est bien on comprends ce qu'il se passe. Viens ensuite la scène où Venom et Eddie sont séparés... scène d'après - ou presque - Venom retrouve Eddie et ils sont d'un coup meilleurs potes. Tom Hardy a parlé de ses 40 minutes préférées du film qui auraient été coupées, elles étaient là c'est sûr. Ce 180 de Venom n'a absolument AUCUN sens. En voyant ça difficile de ne pas se dire qu'au bas mot 50 ou 60% de l'acte 1 aurait pu sauté tellement c'est classique et dans la majorité sans intérêts. En parlant de pas de sens j'ai rien compris au plan de la race des venoms.

Sinon Tom Hardy et Michelle Williams > * .
Question pour les experts Marvel: qui est le mec dans la prison après le générique?
Citation :
Publié par Mimu
Question pour les experts Marvel: qui est le mec dans la prison après le générique?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cletus Kasady un tueur en série 100% vilain , alias Carnage le fils/clone de Venom

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DDWMUHuUAAEaXbC.jpg 2310907-carnage.jpg

Dernière modification par Bal'E ; 14/10/2018 à 03h46.
bon je viens de le voir et sans être le chef d'oeuvre de l'année cela reste un bon film a voir ils introduise bien Brock sa relation avec venom et les symbiotes arrive a placer un méchant dans le tout et tease de manière cohérente la suite c'est sur que pour quelqu'un qui est familier avec l'univers le début parait long et bien sur le pg13 qui ruine certaine scène ou un peu plus d’hémoglobine n'aurait pas été de trop pour coller a l'univers

a voir en dvd (la place a été gratuite donc ^^)
Franchement pas si catastrophique que les critiques me le laissaient penser.
C'est pas ouf non plus, le montage est bizarre en effet.
Sinon c'est quoi le post gen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avec le DA spiderman ?
Vu a l'instant.

Pas démentiel, mais ca se laisse regarder.
Ca manque effectivement de sang.
Ca manque clairement de ces fameux 40% coupés au montage, d'autant plus que les 40 premières minutes sont sans interêt.

Autrement, ca bouge bien, la relation Venom / Brock est sympa, et les FX sont pas degueu.

Bref, vite vu, vite oublié, mais bon divertissement.
Vu ce soir et j'ai trouvé ça dans plutôt cool dans l'ensemble.

Le film est très long a démarrer mais la relation Venum/Brock est assez sympathique.

Satisfait par le film.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés