[est] Nidas

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je m'adresse uniquement aux farmeur de nidas en score 267.
Je pense que dans un intérêt commun il faut remonter les prix car du butin 8 a 750 000 k c'est tres peu chere.
je souhaiterais donc qu'il y ait un "lobby" du pl nidas pour augmenter les prix.
Il reste donc a etablir les prix.

Je m'etais dis:
b8:1.000.000 kamas
b7:900.000 kamas
b5:750.000 kamas

Merci de vos retour et de votre participation
Si les prix ne sont pas forcément haut c'est a cause de la concurrence, faut pas oublier le korri, qui a plusieurs avantages malheureusement

En arène, pas besoin de venir en dimension se faire chier à trouver le portail
Pas de clefs
Faisable en 2 min (quand tu vois des team nidas passer 30 min sur un nidas tu comprends vite le truc)
Bcp de farmeurs (des cras quoi) donc pas de difficulté a trouver un groupe korri

C'est connu cb de sasa m'ont dit je préfère korri que nidas, pour un xp qui est équivalent en terme de Kamas

Perso j'en trouve a 1M2 pour du b7, après faut trouver le sasa qui préférera nidas que korri

Depuis le nerf idoles le nidas a prit une claque par rapport au korri (qui peut être fait a 450 avec un ougi eau par exemple)

Tant qu'ankama supprimera pas l'arène pvm, dans all mmo une arène c'est pvp le korri fera chier

Après tes prix sont corrects, sauf la b5 ça xp rien honnêtement
Citation :
Publié par La machine a exo
Bonjour a tous,

je m'adresse uniquement aux farmeur de nidas en score 267.
Je pense que dans un intérêt commun il faut remonter les prix car du butin 8 a 750 000 k c'est tres peu chere.
je souhaiterais donc qu'il y ait un "lobby" du pl nidas pour augmenter les prix.
Il reste donc a etablir les prix.

Je m'etais dis:
b8:1.000.000 kamas
b7:900.000 kamas
b5:750.000 kamas

Merci de vos retour et de votre participation
Salut a toi , pour ma part je fait deja a 1m les b8 et je fait seulement sa et je trouve des personne , certain me dise que c'est chere mais quand on vois que le b7 et deja a 750 000k et que les catpure korri tu a un malus de 20% c'est plus rentable un nidas si tu a un bon placement tu peux faire le dj en 20min , comme par exemple sur un xp x4 , j'ai pris 1.300.000.000 d'xp se qui est largement plus rentable et j'etais que lvl 160
Dis toi qu'avant de stop le pl nidas ( y'a ~ 1 mois ) j'étais full client h24 en b8 avec 2 à 3 clients à 1m7 par dj ( après faut être apte à faire une grande partie des challs sinon tes clients ne voudront pas continuer )

Pl nidas et Pl korri c'est pas du tout comparable, déjà juste au niveau du visuel quand les clients voient 400 à 600m d'xp assez fréquemment ils sont beaucoup plus intéressés que par un farmer korri surtout qu'y'a beaucoup plus de randoms en korri qu'en nidas ( à part les arnaqueurs nidas qui s'donnent même pas la peine de lancer le combat ahah )

Donc en gros si t'es rapide et que tu gères beaucoup de chall ( après j'connais pas les prix sur ush ) tu peux viser bien plus haut que 1m/dj/perso , les clients aisés y'en a partout, faut juste leur garantir une belle xp et rapidement
Oui , mais vu quil n'y a plus grande monde qui farm le nidas , et vu les arnaque quil y a vais le score idole 517 , apres je viens de reprendre le service si je vois que sa marche plutot bien je ferais monter les prix
Dans ma réponse je me mettais a la place d'un sasa qui se fait pl. Et je vais le refaire la

Mais en réalité c'est comparable malheureusement (un korri en 4xx avec un ougi tu xp du 30M pour 80 000K)

En nidas disons b8 aller, sans chall tu montes (pour un perso 200) 205M max (pour 1M5 disont) C'est pas du tout rentable pour le sasa et ça il le sait

Si tu as chall, la ça devient rentable car tu montes a 400-500M, voir 600M mais seulement sur du 200% (très rare quoi le 2 pour prix d'un 1 avec mains propres) en sachant que le sasa ne sera pas 200 donc bcp - d'xp.

Le gros avantage du nidas restera sa rapidité à être farm 7M min b5 10-11 min b7 etc

Après oui un client aisé prendra le nidas pour l'xp rapidement

Ce sont des constatations de ma part

Après je me plains pas je trouve des clients sans souci a 1M2 (b6 et b7) voir b8 mais flemme et si je monte en tarif y a bcp + de mal à trouver sur julith en tout cas (bcp de farmeurs)

Après ankama est décidé de laisser l'arène pvm (qui encore une fois est absurde) mais bon askip le korri fait tourner le commerce
Le probleme est que sur ush une personne a forcer les prix a 750 000.

Donc je me dis qu'il serait bien de monter les prix car pas top je trouve ...

Le nidas dépend uniquement des chall effectivement mais on tombe souvent sur du 50% de chall au moins donc bon 300m d'xp en 20 min pour 1m je trouve sa plus rentable que korri.
Sachant que la technique ougi a ete nerf on est plus sur du 20m/5min.
donc selon moi le nidas est plus rentable et plus simple de vérifiée les personnent qui arnaque pas car c'est un petit monde le pl nidas.
Regarde mon avis sur les prix de ush en se momment

On va dire que il y a un sasa qui cherche pl et il est en xp x4

Le pl de korri et actullement de 90 000k/u ( sauf quand les mecs recrute en masse et baisse les prix a fond ) , 11 capture tu paye 990 000k .. Le nidas b8 tu paye 1m/dj
sois sur korri tu prend 80m/xp par capture , sur 11 capture tu prend 880m environ depend chal
Sur nidas sans chal tu tourne a 300-400m d'xp , si tu prend juste 1 chal tu est au meme niveaux que le korri sur un 75% ( j'ai remarquer sa cette apres-midi ) et tu es plus rapide que les 11 capture , donc avec 2 chal ou meme 1 seul qui a un gros coef tu est largement plus rentable

Apres c'est mon avis et quand je vois des mecs qui dise je paye ou fait payer 750 000k le b8 sa me soul car sa nique tout , depuis le temps que je joue a dofus ( 1.26) j'ai vu le marcher s’effondrer surtout depuis que les capture korri explose sur le marcher mais sa va changer un jours

Regarde le genre de reponse que tu as quand tu dit le prix :


[18:23] (Groupe) Captain-Sufookia : lol 1m c'est cher mec
[18:24] (Groupe) Captain-Sufookia : t'es colegues font payé 700/800
[18:24] (Groupe) Captain-Sufookia : je suis pas un touriste xd

[18:24] (Groupe) Zif-Activiie : y a que sherlocke qui fait payer se prix sinon le b8 tout le monde fait payer a 1m
[18:24] (Groupe) Zif-Activiie : toi qui vois je baisse pas le prix pour ma part

Dernière modification par Zif-Activity ; 14/10/2018 à 18h26. Motif: Auto-fusion
Bah perso je ne suis pas un sasa donc je sais pas, mais pour un xp x1 avec 1 chall sur 2 par exemple, on est sur du 40M xp la capture korri en 3-4 min pour 80.000k, je trouve ca plus rentable que le pl nidas pour le sasa perso !
Citation :
Publié par Pikouzz
Bah perso je ne suis pas un sasa donc je sais pas, mais pour un xp x1 avec 1 chall sur 2 par exemple, on est sur du 40M xp la capture korri en 3-4 min pour 80.000k, je trouve ca plus rentable que le pl nidas pour le sasa perso !
https://cdn.discordapp.com/attachmen...-nidas-wow.png
je doute que ton korri soit aussi rentable ...
Citation :
Publié par Pikouzz
Mouai fin payer 5 fois + cher pour gagner 2 fois plus de temps je trouve pas ca tres rentable... apres si certains riches préfèrent tant mieux !
c'est normal que tu defend ton businesse quand tu le sais en danger quand tu vois ce genre de screen ... car apres c'est 200m d'xp avec un chall en 1min ou 2 de plus donc la 200m en 5 min tu avs avoir du mal a te justifier ...
Et vu que c'est uniquement pour les farmeur nidas que fais tu ici?
Sur julith, j'ai plusieurs guildeux farmeurs de korri qui le tournent en moins de 3 minutes pour 100 000k/capture, et qui font gratis la suivante lorsqu'ils Florent certains challenge donc bon, perso je trouve ça plus pratique (en temps que client) que le pl nidas.
Je comprend neanmoins les deux points de vue, mais temps que l'arène sera pvm, le pl korri est plus rentable niveau temps/XP/kamas..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés