[EST/VTE] Cape Solution 5% eau

 
Partager Rechercher
Hello, j'aimerais faire estimer puis vendre cette cape !

cape solution 5% eau.PNG

PS : Je peux prendre en charge 50% de la migration si une vente se conclut et je ne migre pas.

Merci d'avance !

/w Morosix sur le serveur Julith ou via message privé sur Discord Morosix#2845
Merci à tous pour vos estis, suite à celles-ci je la mets en vente au prix de 60m !

Bonne journée

N'hésitez pas à me mp sur discord : Morosix#2845
Ayant deja 2 item arrivant pour moi mardi prévu depuis quelques jours, avec cette cape en plus je n'aurai pas la somme. En revanche pour le mardi d'après (le 23) je l'aurai... à voir comment on peut s'arranger du coup.
Citation :
Publié par Pikouzz
Ayant deja 2 item arrivant pour moi mardi prévu depuis quelques jours, avec cette cape en plus je n'aurai pas la somme. En revanche pour le mardi d'après (le 23) je l'aurai... à voir comment on peut s'arranger du coup.
Ah ! D'ailleurs les deux items qui arrive ce mardi c'est mon ami qui te les ramènes xD Du coup bah au pire on verra mais je la laisse en vente du coup pour le prix de 60M et on verra pour le 23 du coup si possible tu migre
Je suis dans la même situation que toi, je ne souhaite pas vraiment migrer, du coup bah je la laisse en vente au prix de 60M avec 50% de la migration à ma charge et si jamais tu a une connaissance qui passe par Julith et bien il y a toujours moyen que tu trouve un arrangement si tu la veux toujours du coup.
Je te propose une chose je ne sais pas ce que tu en penses mais pourquoi paa la donner a ton ami qui migre sur Ush, et je lui achete le mardi 23 seulement !
Normalement je devrais avoir la somme le week end pro, mais dans le doute je préfère ne pas te faire migrer inutilement ta cape sur ton ami si ce n'est pas le cas ^^
Bon bah du coup sujet clos cape vendu 60M hdv Julith, merci pour toute vos estimations et du coup désoler Pikouzz parti plus tôt que prévu la cape.
Hello, oui Helliandel je l'ai acheté pour environ 42M me semble il y a plusieurs mois.
Cannamiss je ne pensais pas aussi mais bon, tout part au final avec de la patience ahah
En fait j'en ai acheté une near perf 490 vita pour 30/35m (jme rappelle plus exactement combien), du coup ca me surprend vraiment d'autant plus qu'il y a pas tous les do pou!

Apres j'ai ptet fait une bonne affaire aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés